robes libanaises

Salam,

je recherces une robe libanaise, faite dans un tissu de bonne qualité, celle que j'ai trouvé coute entre 400 et 900 euros :eek: si vous savez où je peux en trouver des moins chers ça serait sympa de me l'indiquer.

merci
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça ressemble à quoi ?
j'ai tapé sur google image, ça me donne des takchita marocaine ou des robes de soirées classiques à bustier. c'est ça ?
 
ok je vois
perso je trouve pas ça super joli (je sais tu t'en fous et t'es pas là pour demander des avis ! :rouge:) c'est lutot classique même
mais la bleue nuptiaé est belle !
par contre qu'est-ce que c'est cher dis !!!!

perso je prefères nos caftans et takchitas, mais ça n'est pas pour moi donc la personne s'en tape de mon avis et du tiens :D
je trouves aussi que les prix sont excessifs, la marge commercial doit être pas mal!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
perso je prefères nos caftans et takchitas, mais ça n'est pas pour moi donc la personne s'en tape de mon avis et du tiens :D
je trouves aussi que les prix sont excessifs, la marge commercial doit être pas mal!!

les perles sont posé à la main je suppose ! donc ya quand même ya certain temps de travail dessus qui justifierait un peu le prix ! ;)
 
comment tu fais pour mettre des perles avec une machine ??? ça existe ? mdrrr la question stupide desolée mais je vois mal le truc ! :rouge:

:eek: je ne sais pas, mais j'avais une petite machine quand j'étais plus jeune pour mettre des perles sur mes vetements, ça doit etre pareil mais en plus grand j'sais pas
si ça n'existe pas je l'inventerai j'suis sur de me faire de l'argent avec ce truc.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
y a des machines qui sont faites pour :langue:

les différentes machines de ma mère, yen a aucune qui mette les perles !
elle les a toujours mise à la main ... ça prend un temps fou et ça detruit les yeux ! :eek:

donc pour en revenir au sujet, doit bien y avoir des couturières (particulières ! parce que les pros, ça changera rien au prix) qui puissent faire ce genre de robe ! et à plus petit prix
 

nawale69

IS GONE
les différentes machines de ma mère, yen a aucune qui mette les perles !
elle les a toujours mise à la main ... ça prend un temps fou et ça detruit les yeux ! :eeek:

donc pour en revenir au sujet, doit bien y avoir des couturières (particulières ! parce que les pros, ça changera rien au prix) qui puissent faire ce genre de robe ! et à plus petit prix

jsais pas mais moi jai vu ma cousine y faire au bled avec une machine assez bruyante on va dire :rolleyes:


t'es sur? mon projet tombe à l'eau! : (

y a des genre de perles qui peuvent se mettre à la machine :langue:
 
Haut