Robes de mariées

Tazana

VIB
Salam les bladinettes !

J'ai assisté à plusieurs mariages (maghrébins) et toutes les mariées sans exception affichaient une robe de mariée où on voit leur décolleté et j'ai assisté à des mariages gawri été comme hiver et les mariées affichaient des robes couvertes bras et hauts du corps alors je voulais comprendre :

C'est quoi ce délire :sournois:?


Deuxième question :


Quelle genre de robe préférez-vous et si possible, mettez une illustration :D

MERKIIIIIIIIIIIII !!!!
 
Salam les bladinettes !

J'ai assisté à plusieurs mariages (maghrébins) et toutes les mariées sans exception affichaient une robe de mariée où on voit leur décolleté et j'ai assisté à des mariages gawri été comme hiver et les mariées affichaient des robes couvertes bras et hauts du corps alors je voulais comprendre :

C'est quoi ce délire :sournois:?


Deuxième question :


Quelle genre de robe préférez-vous et si possible, mettez une illustration :D

MERKIIIIIIIIIIIII !!!!


y a rien à comprendre Tazana
Les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas
 
Salam les bladinettes !

J'ai assisté à plusieurs mariages (maghrébins) et toutes les mariées sans exception affichaient une robe de mariée où on voit leur décolleté et j'ai assisté à des mariages gawri été comme hiver et les mariées affichaient des robes couvertes bras et hauts du corps alors je voulais comprendre :

C'est quoi ce délire :sournooois:?


Deuxième question :


Quelle genre de robe préférez-vous et si possible, mettez une illustration :D

MERKIIIIIIIIIIIII !!!!
les fois où je suis allée dans des mariages français, les robes étaient décolletées et sans manches
t'en as qui avaient en plus des dos nus et une le bide à l'air :D (enfin un truc transparent sur le bidou)

les maghrébines en général c'est des robes bustiers (normal c'est assez à la mode) avec un ptit boléro

perso j'aime pas les robes avec manches, je trouve que ça fait trop à l'ancienne
je préfère les bustiers à mettre (ou pas) avec un boléro
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
http://www.google.fr/imgres?q=robe+...174&ndsp=28&ved=1t:429,r:4,s:174&tx=52&ty=112

J'aime ce genre de volume travailler de la sorte...


http://www.google.fr/imgres?q=robe+...t=29&ndsp=29&ved=1t:429,r:21,s:29&tx=48&ty=29

Robe comme ca, me plait bien... Meme si je la trouve trop travaille...

http://www.google.fr/imgres?q=robe+...art=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:20,s:0&tx=60&ty=15

ca j'aime bien pour le cote epoque...

http://www.google.fr/imgres?q=robe+...t=34&ndsp=32&ved=1t:429,r:27,s:34&tx=49&ty=70

Ou un modele de ce genre, mais moins charge aussi... et pas avec le meme decollete...
J'en avais vu une fois, parfaite, simplement...

Je n'arrive pas a la retrouver...
 
Les bustiers sont à la mode
je me rappelle ya 10 ans c'était les robes de mariées tee shirt haha une horreur :D

sinon moi j'aime pas trop les boléros sur robes bustiers autant prendre une robe avec des manches en dentelle
 

Tazana

VIB
Les bustiers sont à la mode
je me rappelle ya 10 ans c'était les robes de mariées tee shirt haha une horreur :D

sinon moi j'aime pas trop les boléros sur robes bustiers autant prendre une robe avec des manches en dentelle


moi non plus j'aime pas les boléros sur robe de mariée.

C'est quoi robe de mariée tee-shirt?
 
les fois où je suis allée dans des mariages français, les robes étaient décolletées et sans manches
t'en as qui avaient en plus des dos nus et une le bide à l'air :D (enfin un truc transparent sur le bidou)

les maghrébines en général c'est des robes bustiers (normal c'est assez à la mode) avec un ptit boléro

perso j'aime pas les robes avec manches, je trouve que ça fait trop à l'ancienne
je préfère les bustiers à mettre (ou pas) avec un boléro


C'est pas faux.

Il suffit de voir 4 mariages pour une de miel pour s'en rendre compte.

J'aime ce genre de robe :

http://ana-forever68.skyrock.com/3025303514-robes-de-mariee-Elie-Saab.html
 
Salam les bladinettes !

J'ai assisté à plusieurs mariages (maghrébins) et toutes les mariées sans exception affichaient une robe de mariée où on voit leur décolleté et j'ai assisté à des mariages gawri été comme hiver et les mariées affichaient des robes couvertes bras et hauts du corps alors je voulais comprendre :

C'est quoi ce délire :sournois:?


Deuxième question :


Quelle genre de robe préférez-vous et si possible, mettez une illustration :D

MERKIIIIIIIIIIIII !!!!

Les valeurs se perdent. Triste réalité.
 
Salam les bladinettes !

J'ai assisté à plusieurs mariages (maghrébins) et toutes les mariées sans exception affichaient une robe de mariée où on voit leur décolleté et j'ai assisté à des mariages gawri été comme hiver et les mariées affichaient des robes couvertes bras et hauts du corps alors je voulais comprendre :

C'est quoi ce délire :sour nois:?


Deuxième question :


Quelle genre de robe préférez-vous et si possible, mettez une illustration :
MERKIIIIIIIIIIIII !!!!





Elles ont chaud peut être les maghrébines :D
Moi j'ai découvert il n'y a pas tro^p longtemps une robe traditionnelle tunisienne appellé keswa et j'étais :eek: je me suis dis comment elles mettent ça devant tout le monde^^
Sinon pour la deuxième question et ben perso je ne compte pas mettre de robe de marié ni de blanc si un jour je me mari LOL mais je n'ai pas encore trouvé quoi donc désolé je peux pas te mettre d'illustration.
 
pour moi l'essentiel c'est que la robe ne dépasse pas les 150 euros après :)


à ce prix là tu va la louer et encore !
augmente allez met 300-400 max lol

pour les robes tee shirt je voulais dire les vieilles robes de mariée des années 80-90 tu vois ?
c'était bien moche en fait

les bustiers ca a beau être dénudé je trouve ça vraiment joli quand la mariée est plutôt fine
 

Tazana

VIB
Elles ont chaud peut être les maghrébines :D
Moi j'ai découvert il n'y a pas tro^p longtemps une robe traditionnelle tunisienne appellé keswa et j'étais je me suis dis comment elles mettent ça devant tout le monde^^
Sinon pour la deuxième question et ben perso je ne compte pas mettre de robe de marié ni de blanc si un jour je me mari LOL mais je n'ai pas encore trouvé quoi donc désolé je peux pas te mettre d'illustration.

Bah si les tunisiennes mettent toutes des tenues dévoilées mais après je sais pas pour les plus traditionalistes de la campagne ou autre comment ça se passe.

Peut être une tunisienne du forum pourra me le dire?

:pleurs: pourquoi tu veux pas mettre de robe blanche ????
 
Elles ont chaud peut être les maghrébines :D
Moi j'ai découvert il n'y a pas tro^p longtemps une robe traditionnelle tunisienne appellé keswa et j'étais :eek: je me suis dis comment elles mettent ça devant tout le monde^^
Sinon pour la deuxième question et ben perso je ne compte pas mettre de robe de marié ni de blanc si un jour je me mari LOL mais je n'ai pas encore trouvé quoi donc désolé je peux pas te mettre d'illustration.

c'est les tunisiens ça principalement
pour eux c'est haja normale
ça me fait penser aux indiennes pour qui montrer le ventre c'est haja normale
mais montrer les jambes ça jamais de la vie
 

Tazana

VIB
à ce prix là tu va la louer et encore !
augmente allez met 300-400 max lol

pour les robes tee shirt je voulais dire les vieilles robes de mariée des années 80-90 tu vois ?
c'était bien moche en fait

les bustiers ca a beau être dénudé je trouve ça vraiment joli quand la mariée est plutôt fine

Montre un exemple :D de robe tee shir vieille. Je suis sûre que c'est mon kiff :langue:

Non je te jure des robes à 150 euros ça existe !!!
 

Neytha

VIB
pour moi l'essentiel c'est que la robe ne dépasse pas les 150 euros après :)
Lol avec 150 euros tu vas pas aller loin tu sais

Sinn tu fais comme moi, tu n'aimes pas les robes de mariées et t'as plus ce soucis lol

Pour la keswa tunisienne elle peut se porter avec le ventre couvert. Certaines sont trés jolies d'ailleurs
 
Bah si les tunisiennes mettent toutes des tenues dévoilées mais après je sais pas pour les plus traditionalistes de la campagne ou autre comment ça se passe.

Peut être une tunisienne du forum pourra me le dire?

:pleurs: pourquoi tu veux pas mettre de robe blanche ????



Je ne sais pas non pls mais la keswa apparement c'est une tenu traditionnelle pour le mariage

http://www.google.fr/imgres?q=keswa...0&ndsp=15&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1366&bih=501



Pas de robe blanche parceque se n'est pas légiferé selon l'Islam c'est juste un truc que l'on copie sur les autres^^
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam les bladinettes !

J'ai assisté à plusieurs mariages (maghrébins) et toutes les mariées sans exception affichaient une robe de mariée où on voit leur décolleté et j'ai assisté à des mariages gawri été comme hiver et les mariées affichaient des robes couvertes bras et hauts du corps alors je voulais comprendre :

C'est quoi ce délire :sournois:?


Deuxième question :


Quelle genre de robe préférez-vous et si possible, mettez une illustration :D

MERKIIIIIIIIIIIII !!!!


une robe en PQ recyclé pour ma part! serait le must du must!!!
 
lol ah ben comme ça c'est réglé
moi je suis une fan de mariage ( euuh une fan de nourriture dans les mariages :D)


Oui j'aime pas le bruit, les femmes qui parlent trop, les gens qui te regardent de haut en bas ect ect.
Moi j'aime bien la nourriture mais c'est pas se qui va me faire aller à un mariage. Je préfaire laisser ma mère y aller et me ramener :D
 
Oui j'aime pas le bruit, les femmes qui parlent trop, les gens qui te regardent de haut en bas ect ect.
Moi j'aime bien la nourriture mais c'est pas se qui va me faire aller à un mariage. Je préfaire laisser ma mère y aller et me ramener :D


tu me rappelle ma soeur avant
à base de " oubliez pas de me ramener de la bouffe hein " avant qu'on aille à un mariage
mais c'est sans compter sur ma mère qui lui ramènais jamais
depuis elle vient aux mariages et après manger elle se casse elle a pas honte hadi :D
elle vient à sa subsistance

oui c vrai tberguig, musique à fond mais bon malgré tout c'est mon kif
 
'en ai encore les frissons, Un couple d'amis qui s'est marié ce week end le 17 septembre à fait appelle a RIZLENE Mariage (rue Paul Bert à LYON ) s'est fait escroquéé sur toute la ligne.

Rizléne (dit KHADIJA) devait lui faire une prestation clé en main ! Ma copine habite Paris et cette RIZLENE lui a demandé de lui faire totalement confiance et qu'elle lui certifiait un super mariage avec un beau restaurant , le trône, le repas, les robes, les dragées tout quoi !!

Le restaurant qu'elle lui a selectionné était un sheech kebab, oui oui j'ai bien dis un sheech Kebab tu sais avec salade tomate oignon. Elle parlait à mon amie de super restaurant moderne et contemporain ??????

JE POURSUIS !!!!! car c'est quelquechose !!!

La marié qui devait être prête à 19 h pour commencer à accueillir ces invités (famille et amis) venus de toute la France n'a pu enfiler sa premiére robe qu'à 23 heures; Et devinez ou la marié s'est changé ??? dans un bureau de 3 m2 se trouvant à l'arriére du sheech kebab !!!!

Nous avons dîné à 23h45. Des amis à la marié venue de Paris sont partis diné dehors. JE VOUS LE JURE !!!

Si vous voulez gâché votre jour de mariage alors faites appelle à elle !!! tous les invités vont témoignés de la malhonnêteté de cette personne qui en plus exige de l'espéce pour ne pas payer les impôts !!!

Bien entendu aucun contrat ne nous a été remis. Elle fait travailler ces filles et exploite tout son personnel

RIZLENE = VOLEUSE

tu as raison sarahnounette
 

Tazana

VIB
'en ai encore les frissons, Un couple d'amis qui s'est marié ce week end le 17 septembre à fait appelle a RIZLENE Mariage (rue Paul Bert à LYON ) s'est fait escroquéé sur toute la ligne.

Rizléne (dit KHADIJA) devait lui faire une prestation clé en main ! Ma copine habite Paris et cette RIZLENE lui a demandé de lui faire totalement confiance et qu'elle lui certifiait un super mariage avec un beau restaurant , le trône, le repas, les robes, les dragées tout quoi !!

Le restaurant qu'elle lui a selectionné était un sheech kebab, oui oui j'ai bien dis un sheech Kebab tu sais avec salade tomate oignon. Elle parlait à mon amie de super restaurant moderne et contemporain ??????

JE POURSUIS !!!!! car c'est quelquechose !!!

La marié qui devait être prête à 19 h pour commencer à accueillir ces invités (famille et amis) venus de toute la France n'a pu enfiler sa premiére robe qu'à 23 heures; Et devinez ou la marié s'est changé ??? dans un bureau de 3 m2 se trouvant à l'arriére du sheech kebab !!!!

Nous avons dîné à 23h45. Des amis à la marié venue de Paris sont partis diné dehors. JE VOUS LE JURE !!!

Si vous voulez gâché votre jour de mariage alors faites appelle à elle !!! tous les invités vont témoignés de la malhonnêteté de cette personne qui en plus exige de l'espéce pour ne pas payer les impôts !!!

Bien entendu aucun contrat ne nous a été remis. Elle fait travailler ces filles et exploite tout son personnel

RIZLENE = VOLEUSE

tu as raison sarahnounette

Elle a porté plainte ton amie?

Il faut jamais confier son mariage aux prestataires non reconnus ici !

:prudent:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je trouve certains bustiers très jolis, mais ce que je préfère, ce sont les robes peu amples, sans gros jupon, mais dont le tissu est travaillé ton sur ton ou d'un ton proche, voir argenté ou dentelles.
Pas une robe traditionnelle, disons. Je pense que je me sentirais mal à l'aise dedans sinon.

J'aime beaucoup le style empire aussi.

Peut-être que certaines trouveront que ça ne fait pas mariée à la limite...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je trouve certains bustiers très jolis, mais ce que je préfère, ce sont les robes peu amples, sans gros jupon, mais dont le tissu est travaillé ton sur ton ou d'un ton proche, voir argenté.
Pas une robe traditionnelle, disons. Je pense que je me sentirais mal à l'aise dedans sinon.

J'aime beaucoup le style empire aussi.

Peut-être que certaines trouveront que ça ne fait pas mariée à la limite...
Pour une personne boulette la robe empire c'est LA boulette à ne pas faire sinon ça empire les choses :(
 
Haut