Robinho vers le Milan AC

Robinho dervait rejoindre le grand Milan à la condition que Boriello bouge. Ibrahimovic, Robinho : l'attaque des rossoneri va faire mal cette année...Je sens que l'équipe la plus titrée d'Europe, la plus mythique va faire parler d'elle prochainement :D
 
pato , ronaldhino , zlatan , robihno ..:eeek:
y'a de quoi faire très mal même en C1 en tous cas je suis content de revoir des noms dans ce club :coool:

Les grands noms n'ont jamais fait une équipe (cf. Man city ou la lazio y'a quelques années de ça)

Ronaldinho t'es pas objectif quand t'en parles ça se voit :langue:
Son avenir est derrière lui, pour l'avoir vu jouer quelques matchs l'an dernier, je dis sans plus. A l'exception de certains matchs, c'est un joueur lambda banal.
Robinho jamais décisif, du gachis ce type...

Après j'avoue que Pato et Ibra c'est du lourd, pour peu qu'ils s'entendent bien ils pourraient faire mal.

On verra ça en C1 ou lors du derby :)
 

Lagarto

l'homme masqué
Les grands noms n'ont jamais fait une équipe (cf. Man city ou la lazio y'a quelques années de ça)

Ronaldinho t'es pas objectif quand t'en parles ça se voit :langue:
Son avenir est derrière lui, pour l'avoir vu jouer quelques matchs l'an dernier, je dis sans plus. A l'exception de certains matchs, c'est un joueur lambda banal.
Robinho jamais décisif, du gachis ce type...

Après j'avoue que Pato et Ibra c'est du lourd, pour peu qu'ils s'entendent bien ils pourraient faire mal.

On verra ça en C1 ou lors du derby

de quel derby tu parles? :D ( real-milan?)

pour ronaldinho j'aimerai vraiment qu'il retrouve son vrai niveau , car ce mec est vraiment impressionnant ( je me rappel quand il était au dessus de tous le monde , j'avais l'impression que y'avait que lui sur le terrain ), les boites l'ont tué .. c'est dommage

mais bon il a tous gagner avant ses 27ans il a plus rien a prouver .
 
Forza Milano et ceux qui disent que Ronaldinho n'est plus aussi magique qu'avant, je leur concède (parce que c'était stratosphérique ce qu'il faisait à l'époque : LE MEILLEUR TECHNICIEN DE TOUS LES TEMPS...avec Ronaldo, son compatriote), mais ne venez pas me dire qu'il est éteint : je regarde les matchs du Calcio et je peux vous dire que sa vision du jeu en tant qu'alier gauche est toujours au dessus de la moyenne: il distribue souvent des caviars à ses coéquipiers...J'espère que Milan va taper le Real (même si j'apprécie les merengues)
 
de quel derby tu parles? : D ( real-milan?)

pour ronaldinho j'aimerai vraiment qu'il retrouve son vrai niveau , car ce mec est vraiment impressionnant ( je me rappel quand il était au dessus de tous le monde , j'avais l'impression que y'avait que lui sur le terrain ), les boites l'ont tué .. c'est dommage

mais bon il a tous gagner avant ses 27ans il a plus rien a prouver .

Mais non patate le derby c'est avec l'inter :rolleyes:

Oui ses premières années à barcelone il était magique, mais le hram l'a tuer :D
C'est dommage. Adriano c'est la même, il était sur le chemin du ballon d'or mais l'alcool l'a détourné.
 

Lagarto

l'homme masqué
Mais non patate le derby c'est avec l'inter

Oui ses premières années à barcelone il était magique, mais le hram l'a tuer
C'est dommage. Adriano c'est la même, il était sur le chemin du ballon d'or mais l'alcool l'a détourné.

c'est les brésiliens ils aiment trop la fiesta :D

l'inter ne fera pas le poids fasse a l'armada du milan ac :cool:
 
Haut