1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rogue one : a star wars story

Discussion dans 'Cinéma - Télévision' créé par Southpaw, 12 Décembre 2016.

Un film a voir ce Vendredi. A pas ratter si vous etes fan de Star Wars et George Lucas....

1. Southpaw

Southpaw

Inscrit:
    21 Janvier 2015

2. Mims

Mims Contributeur

Inscrit:
    2 Décembre 2004
    C'est le grand jour. Vous devez encore attendre 48 heures :D Je vais enfiler mes lunettes 3D Rebel Pilot :intello:

Southpaw apprécie ceci.

3. SynthaxError

SynthaxError VIB

Inscrit:
    21 Février 2011

4. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    Je suis pas un grand fan de la franchise mais j'ai juste envie de le voir pour les effets spéciaux en imax

5. Southpaw

Southpaw

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    Oui je sais qu'il la Vendu pour plus de 2 Milliards de $$, mais ca reste sa creation et Disney peut pas changer l'histoire.
    Il reste quand meme involved comme adviser.
    May the force be with you.
    Chewbacca :)

etre2en1 apprécie ceci.

6. ArmWrestle

ArmWrestle

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Assez deçu par le dernier, j'irais pas voir celui là au cinéma. C'est sensé être "la guerre des étoiles" mais j'ai l'impression qu'ils passent le plus de leur temps a se battre au sabre laser dans la fôret de Chantilly.

7. MAXENSEO

MAXENSEO

Inscrit:
    6 Mars 2016
    @ArmWrestle, @SynthaxError, @zozo357, ils vous faut regarder les gardiens de la galaxie le top des films de science fictions avec une bande son exceptionnelle star war c est pour les enfants les vrais fans de sf sont fans des gardiens de le galaxie

8. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    Tout ces films se ressemble mais les Marvel leur plus c'est surtout l'humour. Pour les gardiens de la galaxie c'est un autre univers et la bande son mais cela visait un certain public.ceux ayant grandi dans les années 80.

SynthaxError apprécie ceci.

9. MAXENSEO

MAXENSEO

Inscrit:
    6 Mars 2016
    possible mais la bande son est quand meme sublime a notre epoque on reconnaissait la vrais musique sincerement la musique actuelle me fais pitié ni son ni paroles
    vous n avez connus ni bernard lavillier graeme allrweright marvin gaye mc solaar iam otis reeding etc pour moi vous ne serez jamais ce qu est la vrais musique la musique actuelle est de la ***** sincerement que se soit rap funk soul etc
    j ai connus la meilleure periode musicale sincerement je te souhaites de t interresser a lamusique de notre e^poque est compare par toi meme je peux meme te donner les titre si tu veux mais cela vas t attristre lol quand tu verras la differrence de qualité

10. MAXENSEO

MAXENSEO

Inscrit:
    6 Mars 2016
    bon je t ais citer registre differents mais a notre epoque on avais des chanteurs a textes graeme allwright lavillier marvin gaye meme si plus funk et mon prefrerer d un autre coté tu as otis redding plutot soul jazz est en concert live un regal tu vois qu il vis ses chansons il se lache grave sans choregraphie un regal repris ensuite par les rolling stones qui ne sont que des copieurs leurs titres phares ne sont pas d eux mais bon il n y a que les vrais comme moi qui le savent

11. zozo357

zozo357 VIB

Inscrit:
    6 Mai 2006
    Ca va j'écoute bcp de musique des 70's et 80's. J'avoue que c'est ma période préféré.

12. ArmWrestle

ArmWrestle

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Je l'ai vu il est pas mal. Dans ce genre de film y'a les Star Trek qui sont bien, perso je les trouvent mieux réussi que les Star Wars

MAXENSEO apprécie ceci.

13. Southpaw

Southpaw

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    Vraiment a voir
    La premiere hr vous raconte l'origine de l'histoire.
    L'a 2eme hr vous vous trouvez Dan's une guerre civile qui resemble la guerre pour liberer Aleppo.
    Fireworks.
    Ce film a Deja encaisse 150 million de $ Dans un weekend.

14. SynthaxError

SynthaxError VIB

Inscrit:
    21 Février 2011
    Je viens de le voir, hé bien, je te conseil... D'aller le voir :D

Il n'a absolument rien à voir avec le précédent, sur le premier, il y avait une trame linéaire, tout était déjà tracé, sans parler des contradictions flagrante avec la tradition Star Wars (l'héroïne qui sait manier le sabre pour la première fois sans être Padawan et instruit par un maître Jedi...) et de la niaiserie de certains dialogue, en bon Walt Disney.

Dans ce nouvel opus, ils ont rectifiés le tir. Le film est plus adulte, plus sombre, le texte est excellent dans la ligné des anciens Star Wars. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir vu en 3D !!! :D Le visuel est sublime, la trame est variable, on ne sait pas à quoi s'attendre, les combats sont dantesques ! Surtout le combat final au combien long et épique ! Enfin j'en ais eut pour mon argent, je me le chopperais direct lorsqu'il sortira en 3D.

Shiryu apprécie ceci.

15. Southpaw

Southpaw

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    Rogue 1 est en 3D au US.
    Faut le voir en 3D et s'assoire Pas loin de l'ecran..
    Comme t'as dis, c'est une nouvelle generation Star Wars.
    With the special effects you feel like you're in the dead star in the middle of he war.
    Tu dois le voir en 3D .

16. SynthaxError

SynthaxError VIB

Inscrit:
    21 Février 2011
    J'ai un écran 3D chez moi dès qu'il sort je me le prend en direct download :D

17. UNIVERSAL

UNIVERSAL VIB

Inscrit:
    30 Avril 2011

18. adil95200

adil95200

Inscrit:
    25 Février 2010
    L'avant dernier star wars était une BOUSE sans nom,une honte pour la trilogie des années 77 à 83,on voit vite la différence entre Lucas et Disney,j'avais l'impression de regarder un film d'animation pour enfant,le méchant qui remplace dark vador et pas crédible du tout et encore moins quand il enlèvent sont casque et on voit sa tronche,DÉGUEULASSE.
    Je flippe d'aller voir celui la même avec ma carte UGC.

19. IbnouCid

IbnouCid VIB

Inscrit:
    25 Juillet 2004
    Le meilleur Star Wars c'est l'empire contre attaque, les vrais savent :p

Islamogeek apprécie ceci.

20. IbnouCid

IbnouCid VIB

Inscrit:
    25 Juillet 2004
    Dark Vador il s'énerve pas normalement, il tue à distance tranquillement :D
    Le pire c'est Han Solo, soutenu par des violons, qui dit que oui la Force existe :pleurs:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Star wars : rogue one Cinéma - Télévision 7 Avril 2016
Star wars : the force awakens Cinéma - Télévision 17 Décembre 2015
Star‑wars en dessin‑animé Vidéos à voir 2 Juin 2014
Cinéma: star wars épidose 3 Culture 24 Mai 2005
Saga Star Wars Culture 8 Mai 2005