Rogue one : a star wars story

ce Rogue One, fan de SW que je suis , m'a donné envie de matter l'épisode IV et V. l'épisode VI avec les ewoks euh je verrai ça plus tard :D

quant à l'épisode VII malgré le retour des vieux personnages, j'ai zappé de la mémoire

je le rematterai quand je verrai l'épisode VIII in shaa Allah histoire de me remettre à niveau.

le musulman geek.

En fait le VI il est bien jusqu'à l'apparition des ewoks :D
J'ai pas encore vu le tout nouveau, mais c'est quoi la fin ? On m'a dit que ca tombait avec le début du IV, non ?
 
En gros l'histoire c'est comment ils ont fait pour avoir les plans!
Mais c'est un film où ils ont enlevé tout ce qui était pourri dans les autres films et ont gardé que le meilleur, par exemple dark vador . Va le voir!

Dark Vador :love: (en fait normalement c'est Darth Vader ^^)






Mais mon perso préféré c'est Han Solo, après je vais quand même le voir et donner mon verdict :mignon:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Moi je suis retourné à l'entré de la salle pour changer ma paire mdrrrrrrrrrr

Nous on avait des lunettes dégeulasses qui assombrissait la vision... Limite c'était des lunettes de soleil :joueur: du coup on avait l'impression que le film était trop sombre et qu'il manquait de luminosité.

C'est la dernière fois que je vais dans ce ciné pour du 3D :fou:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ce Rogue One, fan de SW que je suis , m'a donné envie de matter l'épisode IV et V. l'épisode VI avec les ewoks euh je verrai ça plus tard

quant à l'épisode VII malgré le retour des vieux personnages, j'ai zappé de la mémoire

je le rematterai quand je verrai l'épisode VIII in shaa Allah histoire de me remettre à niveau.

le musulman geek.

Et les premiers épisodes avec le personnage dégueulasse de Jar Jar Binks... :joueur: à chaque fois je me disais mais punaise allumez le qu'on en finissent... Limite c'était le Titi et gros minet, impossible de mourir une bonne fois pour toute :D

Je vais me refaire les épisodes I, II, III mais dur de les avoirs en HD sur le net en download
 
Nous c'est compris , mais c'est des lunettes spéciales, tu as un des verres qui s'active que quand le film commence. Je pensais qu'ils étaient cassé.

Ah ok c'est le grand luxe et tu dois les rendre à la fin je suppose? Nous ils nous filent des lunettes qui font pitié Gaumont pathé l'arnaque ^^.

Perso concernant ce film, c'est pas un film à voir en 3D dans une salle classique à cause du floutage de l'arrière plan, le rendu est pas terrible.
 
Ah ok c'est le grand luxe et tu dois les rendre à la fin je suppose? Nous ils nous filent des lunettes qui font pitié Gaumont pathé l'arnaque ^^.

Perso concernant ce film, c'est pas un film à voir en 3D dans une salle classique à cause du floutage de l'arrière plan, le rendu est pas terrible.
Oui voilà ce n'est pas comme avatar niveau 3d.

Oui fallait les rendre ce n'était pas des lunettes classique.
 
Je ne me suis jamais passionné pour la saga des stars wars :pleurs:
Ni pour celle des seigneurs des anneaux d'ailleurs
Je les trouve inutiles et d'un profond ennui...
Pourtant j'ai essayé .. j'ai essayé je vous jure
Je me suis vite retrouvé à bailler un peu comme quand votre meilleur
ami vous invite pour vous imposer de regarder sa video des dernières vacances
à Torremilonos!
 
Dernière édition:

Islamogeek

Fissoul
Et les premiers épisodes avec le personnage dégueulasse de Jar Jar Binks... :joueur: à chaque fois je me disais mais punaise allumez le qu'on en finissent... Limite c'était le Titi et gros minet, impossible de mourir une bonne fois pour toute :D

Je vais me refaire les épisodes I, II, III mais dur de les avoirs en HD sur le net en download


La prélogie est bien pour comprendre comment fonctionne les siths et les jedis et comment la république est devenu l'empire.
 

Islamogeek

Fissoul
En fait le VI il est bien jusqu'à l'apparition des ewoks :D
J'ai pas encore vu le tout nouveau, mais c'est quoi la fin ? On m'a dit que ca tombait avec le début du IV, non ?

la fin de Rogue One, ça enchaine presque quelques heures ou jours dans le début de l'épisode IV.

Dans SW, je suis vieux jeu, je reste accroché à l'ancienne trilogie (les années 70-80) bien que les effets spéciaux sont nuls comparés à ce qu'on fait de nos jours . Rogue One est le film qui lui rend hommage contrairement à l'épisode VII réservé aux kevins et kikoolos (les héros peuvent utilisé le sabre laser sans passer par un entrainement intensif, une formation de longue année avec l'aval d'un maitre jedi...etc .... à l'image de certains jeunes et novices qui prennent les armes pour faire la guerre )
 
la fin de Rogue One, ça enchaine presque quelques heures ou jours dans le début de l'épisode IV.

Dans SW, je suis vieux jeu, je reste accroché à l'ancienne trilogie (les années 70-80) bien que les effets spéciaux sont nuls comparés à ce qu'on fait de nos jours . Rogue One est le film qui lui rend hommage contrairement à l'épisode VII réservé aux kevins et kikoolos (les héros peuvent utilisé le sabre laser sans passer par un entrainement intensif, une formation de longue année avec l'aval d'un maitre jedi...etc .... à l'image de certains jeunes et novices qui prennent les armes pour faire la guerre )
Cet fin était sublime. Je suis retombe en enfance en la voyant.
 
je suis parti le voir hier,et franchement un TRÈS BON FILM cela ma réconcilier avec star wars,et cela me confirme aussi de la dernière merdasse que nous a pondu Disney "star wars 7" une horreur.Et quel plaisir de revoir dark vador avec son coté obscur.Bordel un vrai Kif hier au cinoche.
 
Haut