le roi accepterait-il la démission de Touria jabrane ?

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
http://74.53.192.83/?artid=20549 (article très sensé de Anas )

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=11768





je veux bien postuler pour ce post .

faut-il voir avec Monsieur Fouad Ali El himma ?

y-a-il d'autres qui ont ce même caprice ?


Moha.

il suffit d 'avoir le brevet , faire le bouffon de temps en temps à la tv

et tu deviens ministre de culture par excellence au Maroc

Dans notre cher beau pays tout est possible

Touria JEBRAN est hospitalisée mskina
allah ichafiha
 
je sais pas la cause mais allah ichafiha mskina

apparement c est a cause d'une depression nerveuse
en 2 mois elle a perdu sa mere, son frere, la nounou (de sa fille) et sa mere

(cest cité par ordre )

à cela s ajoute la cadence de ces visites à Washington et Paris ( Touria n est pas habitué a ce rythme de vie, j imagine...)

allah yer7amhom en tout cas
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
apparement c est a cause d'une depression nerveuse
en 2 mois elle a perdu sa mere, son frere, la nounou (de sa fille) et sa mere

(cest cité par ordre )

à cela s ajoute la cadence de ces visites à Washington et Paris ( Touria n est pas habitué a ce rythme de vie, j imagine...)

allah yer7amhom en tout cas

allah inawrek akhti
houmou sabi9oun wa na7nou la7i9oun
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
apparement c est a cause d'une depression nerveuse
en 2 mois elle a perdu sa mere, son frere, la nounou (de sa fille) et sa mere

(cest cité par ordre )

à cela s ajoute la cadence de ces visites à Washington et Paris ( Touria n est pas habitué a ce rythme de vie, j imagine...)

allah yer7amhom en tout cas

Bonjour,
ça contraste avec le commentaire d'en haut sur son niveau d'études ... que j'ai trouvé déplacé
 
Au Maroc on est depuis toujours habitué de apprendre la vérité par le biais des livres et des documentaires des étrangers.

Le dossier de viole de cette femme Touria Jobran rest énigime, le makhzen a achté son silence avec ce poste, et c'est dommage qu'elle n'a pas refusé comme l'aurait fait d'autre femmes plus courageuse.

Il faut donc attendre sir Ahmed Mansour pour lui donner un versement en espèces important pour enregistrer avec elle «chahida Ala-Asr», à fin que les marocains peuvent enfin en savoir plus sur les énigmes makhzanien.
 
Oh là c'est quoi ces histoires!!

Az-Ul cher Bladi,

T.J est victime d'un viole ( certains versions en groupe) dans les années de plombes,jadis il y avais beacoup de bruit sur ce sujet (dans la presse marocaine et étranger), car pleusieurs hauts reponsables étaient impliqué dans cette histoire.

Elle soufre depuis cette histoire de pleusieurs maladie psychique, certains ont essaier de tourner la page par ce poste ministrielle que lui a donné.

voilà !
 
Salam Aleikoum oua rahmatou Lah,

Franchement c'est vraiment le cadet de mes soucis et je pense aussi ceux du peuple marocain...

Aleikooum Salam oua rahmatou Lah.
 
Bonjour,
Y a ce que tu dis et ce que tu sous entends!

Ce qu'elle dit : La pauvre ministre est sous diplômée

Ce qu'elle sous entend : La pauvre ministre est nulle


Mais tu as raison de signaler l'ambigüité de l'approche. De plus, il n'y aucun lien entre l'intelligence de l'homme et ses diplômes universitaires.

Il faut juger les ministres sur leurs actes et réussite par leurs diplômes et dires.
 
Haut