Le roi des broken 2014

Qui est le roi des broken?

  • Elsawari (Piyale)

    Votes: 2 12.5%
  • Jeandin

    Votes: 3 18.8%
  • Nicky31

    Votes: 2 12.5%
  • Un des (nombreux) clones d'antivo

    Votes: 0 0.0%
  • Un des broken de HDC

    Votes: 1 6.3%
  • Ebion

    Votes: 8 50.0%

  • Total des votants
    16

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Suivant la longue tradition (demarree en 2013), tous les etes on organise un grand sondage pour determiner quel membre de bladi est le ROI des broken. L'annee derniere, le roi des broken etait broken Ebion. :desole:

Cette annee il y a un nouveau candidat et certains anciens aussi!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bonjour :timide:

Suivant la longue tradition (demarree en 2013), tous les etes on organise un grand sondage pour determiner quel membre de bladi est le ROI des broken. L'annee derniere, le roi des broken etait broken Ebion. :desole:

Cette annee il y a un nouveau candidat et certains anciens aussi!
mdrrrr
je suis pliée pour le surnom d'antivo
ha ha ha ha ha ....
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Le Broken : C'est le bladinaute cassé, foutu, irrécupérable, impossible à sauver, il a tous tenté mais plus personne veut de lui. le Broken est un bladinaut pour lequel nous n'avions trouver aucun nom, jusqu'à ce que Birdman nous rapporte un nom à poser sur ce bladinaute qui est comparable à une voiture qui n'est bonne que pour la casse...s'utilise aussi pour les bladinaute définitivement banni.

bridman = ebion :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ca me derange pas d'etre un broken, mais j'aime pas trop etre le roi des broken. :(
ah donc voilà le problème .. tant que t'es dans la foule ça te va mais être plus distingué là ça craint ...

mais malgré cela si tu veux éviter le titre pourquoi créer un topic dédié ?

PS1: même si je veux bien changer mon vote, je ne connais dans la liste que ton pseudo et un peu elsawiri et ce dernier je le trouve pas du tout broken ...

PS2 : Bonne chance :cool:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J’ai voté pour @jeandin, parce que lui c’est un vrai broken qui fait pas semblant de l’être. @Ebion, c’est un bon acteur, c’est différent.

Il faudrait peut‑être un palmarès des acteurs de Bladi, ça serait une idée aussi ça :p.
 
Bonjour :timide:

Suivant la longue tradition (demarree en 2013), tous les etes on organise un grand sondage pour determiner quel membre de bladi est le ROI des broken. L'annee derniere, le roi des broken etait broken Ebion. :desole:

Cette annee il y a un nouveau candidat et certains anciens aussi!
a priori tu es bien parti pour conserver ta couronne :D
 
Haut