Au roi des broken: solution

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Voilà, le roi des broken (broken amigoz) a déjà fait de très nombreux threads pour se plaindre de son manque de fesses (falta de nalgas). Mais moi j'ai la solution à ça:

Qu'il devienne gay! S'il n'y arrive pas, il pourrait suivre une thérapie de conversion qui va changer son orientation sexuelle dans le bon sens.

Ne me remerciez pas: remerciez l'attraction de la lune*.

* Et j'éclatai d'un rire dément
 
voilà, le roi des broken (broken amigoz) a déjà fait de très nombreux threads pour se plaindre de son manque de fesses (falta de nalgas). Mais moi j'ai la solution à ça:

Qu'il devienne gay! S'il n'y arrive pas, il pourrait suivre une thérapie de conversion qui va changer son orientation sexuelle dans le bon sens.

Ne me remerciez pas: Remerciez l'attraction de la lune*.

* et j'éclatai d'un rire dément
:d .
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Voilà, le roi des broken (broken amigoz) a déjà fait de très nombreux threads pour se plaindre de son manque de fesses (falta de nalgas). Mais moi j'ai la solution à ça:

Qu'il devienne gay! S'il n'y arrive pas, il pourrait suivre une thérapie de conversion qui va changer son orientation sexuelle dans le bon sens.

Ne me remerciez pas: remerciez l'attraction de la lune*.

* Et j'éclatai d'un rire dément

Voulais-tu dire manque de fesses (petites fesses) ou manque de *** (manque de sexe)?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
à lire la suite, tu comprends nettement qu'il voulait parler de sexe, et puis ça parle pas d'autre chose mis à part le sexe dans ce forum :D

Et si je n'avais pas compris nettement ... c'est grave? Ou est ce une maniere détournée de dire que tu es intelligente, ou mieux, que je suis bete et innocente?

Les sous entendus et messages codés, chui pas forte la dessus ... Désolée.
 
Et si je n'avais pas compris nettement ... c'est grave? Ou est ce une maniere détournée de dire que tu es intelligente, ou mieux, que je suis bete et innocente?

Les sous entendus et messages codés, chui pas forte la dessus ... Désolée.
j'ai dit à lire la suite: je me suis dit que t'avais peut-être pas lu la suite, c'est tout... tu vois, je suis bête et je le reconnais, pas de souci avec ça.
 

Shelly

love me harder
Voilà, le roi des broken (broken amigoz) a déjà fait de très nombreux threads pour se plaindre de son manque de fesses (falta de nalgas). Mais moi j'ai la solution à ça:

Qu'il devienne gay! S'il n'y arrive pas, il pourrait suivre une thérapie de conversion qui va changer son orientation sexuelle dans le bon sens.

Ne me remerciez pas: remerciez l'attraction de la lune*.

* Et j'éclatai d'un rire dément


C'est qui la reine de broken ? :D
 
Voilà, le roi des broken (broken amigoz) a déjà fait de très nombreux threads pour se plaindre de son manque de fesses (falta de nalgas). Mais moi j'ai la solution à ça:

Qu'il devienne gay! S'il n'y arrive pas, il pourrait suivre une thérapie de conversion qui va changer son orientation sexuelle dans le bon sens.

Ne me remerciez pas: remerciez l'attraction de la lune*.

* Et j'éclatai d'un rire dément


cest quoi un broken ?
 

Shelly

love me harder
Alors sa se passe

toujour honte d'etre reubeu......mdr


ps: désolé mais sa passe pas ce genre de phrase

Oui j'ai honte, j'ai même creusé un trou pour pouvoir me cacher ...:rolleyes:

franchement quand je vois les petites racailles qui arrêtent pas de foutre la ***** en france, ca me fais ***** qu'on me stigmatise. mais bon it's life :D
 
Oui j'ai honte, j'ai même creusé un trou pour pouvoir me cacher ...:rolleyes:

franchement quand je vois les petites racailles qui arrêtent pas de foutre la ***** en france, ca me fais ***** qu'on me stigmatise. mais bon it's life :D

Ben si tu as honte de ce que tu ai je pense qu'on ne fais pas partis du même camp

Concernant les petites racailles c'est pas eux qui ont demander a étre parquet dans des cités

toutes flingués remplis d'arabe et de noir

c'est pas nonplus de leur faute si le jeune prof inéxpériménté se font la main sur eux en ZEP

bref arrette de croire que seul les racailles sont responsables de tous les mots de la France

quand une racaille te brule une voiture , tu as des patrons qui s'enfuit a l'etranger alors qui le fesaient du bénéfices et au passage qui te supprimer 5000 postes
mettant en galére 5000 familles

C'est qui les racailles dans l'histoire ?

tu n'as rien pigé ma petite , on sert des racailles pour dissimuler des choses parsque parler de carcasse de voiture et d'emeute en banlieu sa occupe les gens comme toi

et sa permet au batard de se faire élir président pour se remplir les poches
 

Shelly

love me harder
Ben si tu as honte de ce que tu ai je pense qu'on ne fais pas partis du même camp

Concernant les petites racailles c'est pas eux qui ont demander a étre parquet dans des cités

toutes flingués remplis d'arabe et de noir

c'est pas nonplus de leur faute si le jeune prof inéxpériménté se font la main sur eux en ZEP

bref arrette de croire que seul les racailles sont responsables de tous les mots de la France

quand une racaille te brule une voiture , tu as des patrons qui s'enfuit a l'etranger alors qui le fesaient du bénéfices et au passage qui te supprimer 5000 postes
mettant en galére 5000 familles

C'est qui les racailles dans l'histoire ?

tu n'as rien pigé ma petite , on sert des racailles pour dissimuler des choses parsque parler de carcasse de voiture et d'emeute en banlieu sa occupe les gens comme toi

et sa permet au batard de se faire élir président pour se remplir les poches

T'inquiète pas j'ai compris mais c'est pas la solution de foutre la ***** en France, ça crée encore plus de problèmes .
 
T'inquiète pas j'ai compris mais c'est pas la solution de foutre la ***** en France, ça crée encore plus de problèmes .

Tu sais pourquoi des bagnoles brules ?

C'est simple , les flics viennent nous provoquer en bas des cités

ils nous controle, nous parles mal , nous mettent des coups et se barre en nous aspergeont

de gaz lacrymogéne

résultat on leurs fais des guet apens et on leur n**** leur maman

j'ai 28 ans mintenant je peux analysé mais a 18 ans je comprennais pas leur coup de vice
 

Shelly

love me harder
Tu sais pourquoi des bagnoles brules ?

C'est simple , les flics viennent nous provoquer en bas des cités

ils nous controle, nous parles mal , nous mettent des coups et se barre en nous aspergeont

de gaz lacrymogéne

résultat on leurs fais des guet apens et on leur n**** leur maman

j'ai 28 ans mintenant je peux analysé mais a 18 ans je comprennais pas leur coup de vice

Ah je comprends mieux alors mais même au lieu de se venger en brulant (même si ça soulage) le mieux c'est de porter plainte ou de trouver une solution...au pire si la france ne plait pas, les gens peuvent aller dans leur pays
 
Ah je comprends mieux alors mais même au lieu de se venger en brulant (même si ça soulage) le mieux c'est de porter plainte ou de trouver une solution...au pire si la france ne plait pas, les gens peuvent aller dans leur pays


Sauf que c'est racaille sont dans leur pays.........

Je suis né ici , j'ai grandit ici , je ne sais meme pas lire et ecrire l'arabe

je connais rien du bled et tu me demande de retourner au bled sous prétexte qu'un policier fils d'immigré polonais ma embrouillé ?

Mais tu as complétement pété les plombs ............Donc sois j'accepte les injustes soit je prend ma valise

bizard les gens sur bladi

faut arretter de croire que les Marine le pen etc...c'est des descendant de Vercingetorix

et enplus comparé a ce qu'ils ont faits dans "nos bled" je te jure qu'on ai des gentils a coté
 

Shelly

love me harder
Sauf que c'est racaille sont dans leur pays.........

Je suis né ici , j'ai grandit ici , je ne sais meme pas lire et ecrire l'arabe

je connais rien du bled et tu me demande de retourner au bled sous prétexte qu'un policier fils d'immigré polonais ma embrouillé ?

Mais tu as complétement pété les plombs ............Donc sois j'accepte les injustes soit je prend ma valise

bizard les gens sur bladi

faut arretter de croire que les Marine le pen etc...c'est des descendant de Vercingetorix

et enplus comparé a ce qu'ils ont faits dans "nos bled" je te jure qu'on ai des gentils a coté

tu as des racines "arabes" alors pourquoi ne pas te rendre dans ton pays ? même si c'est pas ton pays natal mais celui de tes parents . ou au pire partir dans un pays étanger .
non j'ai dis SOIT TU TE BATS POUR TE DEFENDRE SOIT TU BAISSES LES BRAS ET TU T EN VAS (Je préfère de loin la 1er)
 
tu as des racines "arabes" alors pourquoi ne pas te rendre dans ton pays ? même si c'est pas ton pays natal mais celui de tes parents . ou au pire partir dans un pays étanger .
non j'ai dis SOIT TU TE BATS POUR TE DEFENDRE SOIT TU BAISSES LES BRAS ET TU T EN VAS (Je préfère de loin la 1er)

Je suis d'accord avec toi

mais toi quand tu dis que tu as honte , en quoi tu te bats ?

explique moi sérieux

Tu me sors des phrases a la ché guévara mais tu fais quoi a part cela ?

tu as le même discours qu'un vieux raciste

genre la France soit tu l'aimes soit tu la quittes ...Mais tu as crue quoi ?

tu as oublier que c'est eux qui investissent dans nos bled et qui se font les ******** en Or

tu as oublier que c'est eux qui mettent en place des dictateurs dans nos bled

ils font tout en catimini


ta rien pigé ma petite

ONU etc c'est du pipo

les reubeux se font martyrise pars qu'on a un truc qu'ils convoitent le Pétrole

on n'aurais pas le Pétrole il nous auraient même pas calculer

voila pourquoi ils mettent la pression sur les reubeux
 

Shelly

love me harder
Je suis d'accord avec toi

mais toi quand tu dis que tu as honte , en quoi tu te bats ?

explique moi sérieux

Tu me sors des phrases a la ché guévara mais tu fais quoi a part cela ?

tu as le même discours qu'un vieux raciste

genre la France soit tu l'aimes soit tu la quittes ...Mais tu as crue quoi ?

tu as oublier que c'est eux qui investissent dans nos bled et qui se font les ******** en Or

tu as oublier que c'est eux qui mettent en place des dictateurs dans nos bled

ils font tout en catimini


ta rien pigé ma petite

ONU etc c'est du pipo

les reubeux se font martyrise pars qu'on a un truc qu'ils convoitent le Pétrole

on n'aurais pas le Pétrole il nous auraient même pas calculer

voila pourquoi ils mettent la pression sur les reubeux

J'ai honte car après tous le monde nous met dans le même sac...ce n'est pas moi (toute seule) qui va changer le monde...
 
J'ai honte car après tous le monde nous met dans le même sac...ce n'est pas moi (toute seule) qui va changer le monde...

Je vais te dire un petit secret

y aurait pas de petit rebelle

je te jure qu'on se serrer manger dans la gueule 100 fois plus.................

quesqui empêche les racistes de faire des ratonnades comparer a avant?

réfléchis un peu
 
Haut