Le roi juan carlos fixe et publie les montants des salaires de la famille royale

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
j'ai pas compris ta question
Ne tkt pas, il perd sa boussole toujours vers minuit, Allah y chafihe!

http://www.lemag.ma/Le-Roi-Juan-Car...des-salaires-de-la-famille-royale_a80239.html



"A noter que le budget de la maison royale espagnole, des palais et du protocole, est fixé par le gouvernement à un peu plus de 7 millions d’euros, à titre de comparaison, le budget de la maison royale marocaine coute, selon le budget 2014, à peu prés 300 millions de dollars."
3e9bale l cherfa dialena ! :D
 

Pièces jointes

  • 483861_503911349670879_260297125_n.jpg
    483861_503911349670879_260297125_n.jpg
    84.6 KB · Affichages: 42
  • 603257_455697801158901_1603361458_n.jpg
    603257_455697801158901_1603361458_n.jpg
    147.4 KB · Affichages: 41
http://www.lemag.ma/Le-Roi-Juan-Car...des-salaires-de-la-famille-royale_a80239.html



"A noter que le budget de la maison royale espagnole, des palais et du protocole, est fixé par le gouvernement à un peu plus de 7 millions d’euros, à titre de comparaison, le budget de la maison royale marocaine coute, selon le budget 2014, à peu prés 300 millions de dollars."

Le roi du Maroc ne fera jamais ça, c'est pas qu'il ne le veut pas, c'est que c'est juste impossible du point de vue pratique.
 
Car le roi possède presque tout au Maroc, cela n'aurait donc pas de sens.


ah j'avais mal compris ta démarche :D


faut pas non plus caricaturer, non le roi ne possède pas tous :stop:


il faut juste que les députes aient le courage de réduire le budget royale au dela de 2 % par exemple(comme l'a fait benkirane)

les chiffres des dépenses du palais sont bien la, il faut juste que les députés fassent leurs jobs
 
ah j'avais mal compris ta démarche :D


faut pas non plus caricaturer, non le roi ne possède pas tous :stop:


il faut juste que les députes aient le courage de réduire le budget royale au dela de 2 % par exemple(comme l'a fait benkirane)

les chiffres des dépenses du palais sont bien la, il faut juste que les députés fassent leurs jobs

J'ai jamais dit qu'il possédait tout.
 
Tu sais le roi ne paye pas d’impôts, pas de taxes et tout est gratos pour lui, il possède la majorité des terre, de l'immobilier, des moyens de productions ect... comment pourrais tu évaluer cela?


donc il faut commencer par dire au roi de payer ses impots.:cool:(travail des députés élus du peuple)

il faut commencer par des choses qui sont déjà évaluer, par exemple le budget du palais; 300 millions dollards


celui de l’Espagne 7 millions d'euros.


pourquoi les députés, ne réduisent pas le budget royal au moins de moitié

après on pourra s'attaquer aux holding royales(qui sont plus difficile à chiffrer)


donc je suis pas d'accord, les chiffres sont la, il faut juste que certains aient le courage de réduire ce budget.
 
donc il faut commencer par dire au roi de payer ses impots.:cool:(travail des députés élus du peuple)

il faut commencer par des choses qui sont déjà évaluer, par exemple le budget du palais; 300 millions dollards


celui de l’Espagne 7 millions d'euros.


pourquoi les députés, ne réduisent pas le budget royal au moins de moitié

après on pourra s'attaquer aux holding royales(qui sont plus difficile à chiffrer)


donc je suis pas d'accord, les chiffres sont la, il faut juste que certains aient le courage de réduire ce budget.

De toute façon c'est le dernier roi absolu, qui ne doit sa position du moment, qu'à sa capacité à corrompre l'élite française et américaine, son successeur (si le pays ne devient pas une république d'ici la) sera sur le modèle Européen, il restera la personne la plus riche du Maroc, mais il n'aura plus la position de son père.
 
Haut