"le roi med vi est un gentleman" , déclare ....bachir mostafa essayed, membre du polisario !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bachir Mustapha Essayed membre de la direction du Polisario...qui menaçait depuis Alger, le Maroc de guerre, le 15 aout dernier, a déclaré garder un excellant souvenir de sa rencontre avec le Roi Mohammed VI.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En effet dans les années 90, feu le Roi Hassan II avait chargé son héritier, prince alors, de rencontrer secrètement une délégation du Polisario, conduite par Essayed, qui était numéro 2 du front à l’époque.

«Je n’arrive pas à m’ôter de la mémoire, deux événements qui m’ont prouvé combien le Roi est un gentlemen» a déclaré Bachir Mustapha Essayed, devant les membres de la jeunesse de l’USFP, qui s’étaient rendus en visite aux camps du Polisario récemment.


«Le 1er événement qui s’était déroulé durant cette audience princière est que le prince héritier Sidi Mohammed, nous avait surpris tous lorsqu’il nous avait demandé, notre permission pour fumer une cigarette, ce fut pour nous un geste d’une humilité inédite» se remémore, le leader polisarien.


«Le second fait ayant marqué à nos yeux cette rencontre secrète, est lorsque feu Driss Basri présent à l’entrevue, s’était mis à nous critiquer violement, le prince très calme lui fit geste de la main pour se taire» a-t-il raconté aux USFPéistes qu’il a reçu à Tindouf.

Les louanges de Bachir Mustapha Essayed au Roi, dites devant les jeunes partisans marocains, selon une source médiatique, les ont surpris, ils sont allés croire qu’il s’agirait de messages de la part de ce leader polisarien, déchu de son leadership et qui tenterait de se repositionner sous les spots, tantôt par les menaces au Maroc depuis Alger et par les louanges au Roi depuis Tindouf.





Source
http://www.lemag.ma/Le-polisarien-B...-Roi-Mohammed-VI-est-un-gentleman_a75733.html
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Le second fait ayant marqué à nos yeux cette rencontre secrète, est lorsque feu Driss Basri présent à l’entrevue, s’était mis à nous critiquer violement, le prince très calme lui fit geste de la main pour se taire» a-t-il raconté aux USFPéistes qu’il a reçu à Tindouf.
:D:D L'amour que portait Mohamed 6 a Feu Basri et ce, depuis qu'il était prince, n'est un secret pour personne. Il aurait aime qu'il la boucle pour toujours pas juste ce jours la.
 

sevet

VIB
Ces gens là ne méritent pas ces courtoisies...
Inutile de lui graisser la patte, le nouveau roi contrairement à son père (rh) ne cédera pas concernant le referendum d’autodétermination. Ce sera l'autonomie ou les galettes de boue à Tindouf.

c est tellement un homme bon qui gracie meme les pedophile vive le roi longue vie au roi :indigne:
Les marocains ont fait en sorte que ce prédateur sexuel retourne en prison. Qu'en est il des 17540 criminels/terroristes/violeurs que Bouteflika a gracié ? Quelle a été la réaction des algériens ? Je te conseille de te taire... :stop:
http://medzaher.wordpress.com/2011/05/16/algerie-7000-terroristes-pourraient-beneficier-tres-prochainement-d’une-amnistie-generale-lire-larticle-original-algerie-7000-terroristes-pourraient-beneficier-tres-prochainement-d/

Ps: oui je sais, hier tu étais algérien aujourd’hui tu es marocain, inutile de répondre :claque:
 
Ces gens là ne méritent pas ces courtoisies...
Inutile de lui graisser la patte, le nouveau roi contrairement à son père (rh) ne cédera pas concernant le referendum d’autodétermination. Ce sera l'autonomie ou les galettes de boue à Tindouf.

Les marocains ont fait en sorte que ce prédateur sexuel retourne en prison. Qu'en est il des 17540 criminels/terroristes/violeurs que Bouteflika a gracié ? Quelle a été la réaction des algériens ? Je te conseille de te taire... :stop:
http://medzaher.wordpress.com/2011/05/16/algerie-7000-terroristes-pourraient-beneficier-tres-prochainement-d’une-amnistie-generale-lire-larticle-original-algerie-7000-terroristes-pourraient-beneficier-tres-prochainement-d/

Ps: oui je sais, hier tu étais algérien aujourd’hui tu es marocain, inutile de répondre :claque:

bon ils reste des centaine de millier de pedophile a mettre en prison bon courage et surtout vive le roi :cool:

et oui marocain et algerien et fiers , je suis anti makhzen et anti boutef donc je suce personne contrairement a toi qui aime le roi des pedo
 
Haut