Le roi mohamed 6 chez françois hollande à l'elysée, vendredi 20/11/2015.

sevet

VIB
Une source proche du Président à affirmé que c'était M.VI qui avait demandé à être reçu. J'ai regardé les infos, les médias français ont complètement snobé cette rencontre, tout le monde s'en fout :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
comme ça a un rapport avec "les renseignements" ça a dû mettre un bémol dans les médias

et puis, il faut aussi préparer la COP 22 au Maroc

mam
 

farid_h

<defunct>
Contributeur

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Une source proche du Président à affirmé que c'était M.VI qui avait demandé à être reçu. J'ai regardé les infos, les médias français ont complètement snobé cette rencontre, tout le monde s'en fout :D
Ils parlent plutot de l'aide du Maroc dans les derniers événements de Paris, en affichant la photo récente des 2 dirigeants à l’Élysée!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Non, hiérarchie de l'information tout simplement (il y avait une attaque au Mali).
Ils parlent plutot de l'aide du Maroc dans les derniers événements de Paris, en affichant la photo récente des 2 dirigeants à l’Élysée!

M6 était en france dans sa résidence
Le maroc a donné des renseignements sur les évèvenements de saint denis
De +
COP 22 : Le Maroc accueillera la Conférence des Parties à la Convention sur les changements climatiques en 2016
http://www.massolia.com/politiques/...tion-sur-les-changements-climatiques-en-2016/

mam
 

sevet

VIB
Ils parlent plutot de l'aide du Maroc dans les derniers événements de Paris, en affichant la photo récente des 2 dirigeants à l’Élysée!
Je parlais des chaînes info, j'ai regardé les chaînes (d'info en continu) ce jours-là, ils n'en ont pas parlé. Il n'y avait même pas une ligne en bas.
Concernant l'aide du Maroc, les médias en ont effectivement parlé (mais de façon nuancée, pas comme le 360).
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je parlais des chaînes info, j'ai regardé les chaînes (d'info en continu) ce jours-là, ils n'en ont pas parlé. Il n'y avait même pas une ligne en bas.
Concernant l'aide du Maroc, les médias en ont effectivement parlé (mais de façon nuancée, pas comme le 360).
Le Maroc n'est quand meme pas la Suède, l'Allemagne ou le Royaume Uni ;)

Il faut qu'on creuse notre place parmi les grands par la démocratie, le respect des droits de l'homme et le développement!
 

sevet

VIB
Le Maroc n'est quand meme pas la Suède, l'Allemagne ou le Royaume Uni ;)

Il faut qu'on creuse notre place parmi les grands par la démocratie, le respect des droits de l'homme et le développement!
D'accord, le Maroc n'est pas une démocratie (ce n'est un secret pour personne) mais je m'attendais à ce que les chaînes françaises en parlent (le Maroc a apporté son aide, les suédois étaient probablement au sauna :p).

Ps : si le Maroc était une démocratie, le frère du cerveau présumé ne serait sûrement pas en prison... La dictature a du bon diraient certains ;)
 
Haut