Le roi Mohamed VI serait parti en visite privée en France .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon plusieurs sources, le roi Mohammed VI, devrait se rendre ce vendredi 4/01/2013 dans son château à Betz, en France et ce pour un séjour privé dont on ignore la durée .

Toujours selon ces sources, même s’il s’agit d’une visite privée, le souverain devrait probablement rencontrer plusieurs personnalités politiques françaises.

De même, le souverain devrait passer quelques jours avec sa mère qui habite "Neuilly" en région parisienne.




Source (article traduit)[/b]
http://hespress.com/politique/69560.html
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Selon plusieurs sources, le roi Mohammed VI, devrait se rendre ce vendredi 4/01/2013 dans son château à Betz, en France et ce pour un séjour privé dont on ignore la durée .

Toujours selon ces sources, même s’il s’agit d’une visite privée, le souverain devrait probablement rencontrer plusieurs personnalités politiques françaises.

De même, le souverain devrait passer quelques jours avec sa mère qui habite "Neuilly" en région parisienne.




Source (article traduit)[/b]
http://hespress.com/politique/69560.html

m**** hespress est en arabe :confused: pas traduit du tout

mais si c'est pour ramener certains sur la scène politique.......je n'y vois aucun inconvénient

mam
 

Flanders

Life is a beach :)
Selon plusieurs sources, le roi Mohammed VI, devrait se rendre ce vendredi 4/01/2013 dans son château à Betz, en France et ce pour un séjour privé dont on ignore la durée .

Toujours selon ces sources, même s’il s’agit d’une visite privée, le souverain devrait probablement rencontrer plusieurs personnalités politiques françaises.

De même, le souverain devrait passer quelques jours avec sa mère qui habite "Neuilly" en région parisienne.




Source (article traduit)[/b]
http://hespress.com/politique/69560.html
Pourquoi sa mère habite à Neuilly et pas au Maroc? je trouve ça cheulou...

Tu crois qu'il a besoin d'un visa Shenghen pour venir? :D
 
......

De même, le souverain devrait passer quelques jours avec sa mère qui habite "Neuilly" en région parisienne.




Source (article traduit)[/b]
http://hespress.com/politique/69560.html

C'est quoi le nom complet de la mere du roi ?
On a l'habitude au maroc de ces deux fameuses questions : Smite bbak ? smite mouk ? :bizarre:
Serieusement je ne la connais pas et je crois que le peuple a droit de la connaitre :D
 
Vous critiquez le makhzen mais vous êtes pires qu'eux en vrai ! : D

Elle a le droit de vivre à Neuilly cette dame, et le droit à la vie privée protège son nom ^^

Chère compatriote ludy ......relaxe :love:
il n'y a aucune critique en vers qui ce soit.
La dame peut vivre là où elle aimerait, moi j’ai juste demandé de connaitre son nom.
Dans les traditions marocaines, connaitre le père et la mère d’une personne est une chose très normale.
Dans l’administration marocaine c’est obligatoire d’y répondre, oublie la vie privée ma chère, smite bak w smite mouk ca c’est très courant.
Et je ne vois aucun mal que le roi se présente devant le monde avec sa mère, il le fait déjà avec sa femme ce qui n’était pas le cas de son père.
Ca ne ferait qu’un honneur aux marocains de la connaitre :love:
Le monde a changé je crois.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Chère compatriote ludy ......relaxe :loeve:
il n'y a aucune critique en vers qui ce soit.
La dame peut vivre là où elle aimerait, moi j’ai juste demandé de connaitre son nom.
Dans les traditions marocaines, connaitre le père et la mère d’une personne est une chose très normale.
Dans l’administration marocaine c’est obligatoire d’y répondre, oublie la vie privée ma chère, smite bak w smite mouk ca c’est très courant.
Et je ne vois aucun mal que le roi se présente devant le monde avec sa mère, il le fait déjà avec sa femme ce qui n’était pas le cas de son père.
Ca ne ferait qu’un honneur aux marocains de la connaitre :loeve:
Le monde a changé je crois.

Oh t'en fais pas, je suis plus que relax moi sur Bladi :D

Traditions marocaines ok, certes ... peut être pour ça qu'elle vit à Neuilly, et que du coup elle tombe sous la loi française ! :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Selon plusieurs sources, le roi Mohammed VI, devrait se rendre ce vendredi 4/01/2013 dans son château à Betz, en France et ce pour un séjour privé dont on ignore la durée .

Toujours selon ces sources, même s’il s’agit d’une visite privée, le souverain devrait probablement rencontrer plusieurs personnalités politiques françaises.

De même, le souverain devrait passer quelques jours avec sa mère qui habite "Neuilly" en région parisienne.




Source (article traduit)[/b]
http://hespress.com/politique/69560.html


salam

pourquoi sa mère ne vit pas avec son fils?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Selon plusieurs sources, le roi Mohammed VI, devrait se rendre ce vendredi 4/01/2013 dans son château à Betz, en France et ce pour un séjour privé dont on ignore la durée .

Toujours selon ces sources, même s’il s’agit d’une visite privée, le souverain devrait probablement rencontrer plusieurs personnalités politiques françaises.

De même, le souverain devrait passer quelques jours avec sa mère qui habite "Neuilly" en région parisienne.




Source (article traduit)[/b]
http://hespress.com/politique/69560.html


http://tempsreel.nouvelobs.com/fait...rash-d-un-avion-a-l-aeroport-de-grenoble.html


:eek:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Une chelha de l'Atlas...

Donc on peut dire que le roi est chleuh : D

Car la chleuhisation se transmet par la mère...

Mouahahaha :joueur:
Ce n'est pas une nouvelle, la mère du roi est amazigh de l'atlas, d'ailleurs sa sœur Hafsa Amahzoune est connue à Khénifra, just google it! ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Droit aux congés vacances
bien mérité vu les responsabilités

Par contre ses déplacements vers les champs Élysées
les magasins ça coute plus chers que les achats
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Selon plusieurs sources, le roi Mohammed VI, devrait se rendre ce vendredi 4/01/2013 dans son château à Betz, en France et ce pour un séjour privé dont on ignore la durée .

Toujours selon ces sources, même s’il s’agit d’une visite privée, le souverain devrait probablement rencontrer plusieurs personnalités politiques françaises.

De même, le souverain devrait passer quelques jours avec sa mère qui habite "Neuilly" en région parisienne.




Source (article traduit)[/b]
http://hespress.com/politique/69560.html

C'est la Période des Soldes en plus :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ce n'est pas une nouvelle, la mère du roi est amazigh de l'atlas, d'ailleurs sa sœur Hafsa Amahzoune est connue à Khénifra, just google it! ;)
Hafsa n'est pas sa soeur scoco .Hafsa est la fille de Mohamed Amahzoune , "Qaidi" pour les intimes . c'est le mari de l'ex parlementaire Hlima ...je ne me rappelle plus quoi , celle qui a eu une prise de bec avec telquel et Benchemsi.
c'est la plus jeune femme de ce "qaidi" et Hafsa n'est pas sa fille à elle .elle est même du même âge +ou-.
la mére du Roi est loin de cette "fakhda" comme on appelle ça chez nous .c'est la prente pauvre de la famille Amhroq/Amhzoune .
 
Salam

Ne le prend pas mal , mais tu travail pour l'état civil , tu fais un recensement ?
A chaques fois que je t'ai lu j'attendais que tu dises " vos papiers et plus vite que ça " ! Lol

Salam,

Et c'est quoi ton probleme toi si je demande des references ? :D
c'est qui toi pour me repondre comme ca ? lolllllll
Tu as tes papiers en regles ? Je peux les voir ? lolllll

Smite bak w smite mouk ? lollllll

P.S: je rigole chere compatriote :love:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Salam

Ne le prend pas mal , mais tu travail pour l'état civil , tu fais un recensement ?
A chaques fois que je t'ai lu j'attendais que tu dises " vos papiers et plus vite que ça " ! Lol
salut thamen n'bladi !:love:
hob listittla3! c'est notre Roi et elle veut tout savoir sur lui .d'ailleurs c'est bien , ça permet de corriger quelques rumeurs et contre verité..
boussa.:love:
 
Qu'est-ce qu'il vient faire en France?

les riches fortunés qui font des combines pour garder tout leur fric pour eux c'est en Belgique qu'il faut aller, pas en France.

Il pourra même y voir l'idole de sa vie (d'après le roi prédateur) à savoir Johnny Hallyday.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Salam,

Et c'est quoi ton probleme toi si je demande des references ? :
c'est qui toi pour me repondre comme ca ? lolllllll
Tu as tes papiers en regles ? Je peux les voir ? lolllll

Smite bak w smite mouk ? lollllll

P.S: je rigole chere compatriote :love:
excuses nous ! on est sur le qui vive quand il s'agit de notre Roi !normal non ?:D
 
Haut