Le roi mohamed vi sait-il ce qu’il signe ?

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Grosse colère du roi au Palais. Et quand l’autocrate alaouite pique une colère, les coups pleuvent sur ses collaborateurs. Sauf que cette fois-ci, ces derniers méritent les uppercut chérifiens.

Il y a quelques jours, selon le très officiel et très makhzenien Matin du Sahara, le roi Mohamed VI a félicité une jeune femme médecin, le docteur Rajae Ghanimi, une inconnue, pour avoir obtenu le prix du « meilleur médecin arabe dans le monde ».

La presse makhzenienne et quasi officielle s’en était fait l’écho.

La suite :

http://www.demainonline.com/2014/09/16/le-roi-mohamed-vi-sait-il-ce-quil-signe/
 
C'est une bonne question:rolleyes:

Je pense que pour certaines choses banales, courantes....à expédier rapidement....ses conseillers doivent avoir un tampon.

C'est d'ailleurs avant mon avis comme ça qu' est survenue l'affaire Daniel GALVAN mise au jour par le journaliste marocain Ali Anouzla suite à un contact avec l'avocat des familles.
 
Grosse colère du roi au Palais. Et quand l’autocrate alaouite pique une colère, les coups pleuvent sur ses collaborateurs.

le Journal Demain online, qui selon son concepteur, se veut une copie de Charlie Hebdo....n'est pas crédible

1) Il se dit démocratique....moi je sais que c'est faux....car certains de mes comm ( pourtant très respectueux) ont été supprimés

2) Il taille des shorts à tous les régimes arabes...sauf comme par hasard...sur le FLN...Et les rares sujets qu'il fait sur Boutef...sont plutôt gentillets

3) Il reprend telquel...........les articles du service presse du Polisario....même les médias occidentaux ne le font pas...depuis en particulier que le Polisario a balancé ......des photos d'enfants palestiniens tués par Israël ...........avec le titre.....Image d'enfants Sahraouis tués par le Maroc...Cette affaire avait fait Scandale.

D'ailleurs lis bien les comm....ils viennent quasiment tous de pseudo-marocains ( en vérité de propagandistes FLN Polisario)

Quand on voit ce que sont devenues toutes les Républiques dites Arabes Démocratiques..... Zaaama....( Guerre civiles, Assassinat politique, corruption généralisée, Tortures, conflit ethnique et religieux...).......on ne peut qu'espérer que le Maroc ne deviendra jamais une république comme le souhaiteraient les rédacteurs de ce site
 
Dernière édition:
Je pense que pour certaines choses banales, courantes....à expédier rapidement....ses conseillers doivent avoir un tampon.

C'est d'ailleurs avant mon avis comme ça qu' est survenue l'affaire Daniel GALVAN mise au jour par le journaliste marocain Ali Anouzla suite à un contact avec l'avocat des familles.
Espérons qu'il fasse plus attention à l'avenir
 
Espérons qu'il fasse plus attention à l'avenir

Vu comment les Marocains ont réagi...je crois qu'il a compris. Cette affaire a failli lui couter cher...et à ce jour encore...il en traine les casseroles...car tu penses bien que ses ennemis politiques comme les ennemis du Maroc...ramènent sur le tapis cette histoire dès qu'ils le peuvent.
 
Grosse colère du roi au Palais. Et quand l’autocrate alaouite pique une colère, les coups pleuvent sur ses collaborateurs. Sauf que cette fois-ci, ces derniers méritent les uppercut chérifiens.

Il y a quelques jours, selon le très officiel et très makhzenien Matin du Sahara, le roi Mohamed VI a félicité une jeune femme médecin, le docteur Rajae Ghanimi, une inconnue, pour avoir obtenu le prix du « meilleur médecin arabe dans le monde ».

La presse makhzenienne et quasi officielle s’en était fait l’écho.

La suite :

http://www.demainonline.com/2014/09/16/le-roi-mohamed-vi-sait-il-ce-quil-signe/
Lah ma3arfchi .
 
Haut