Roi Mohammed 6 élu meilleur dirigeant arabe

Je le reconnais et j'étais très content le soir du discours :)
En espérant qu'il joigne les actes à la parole dans la transparence.

Tu est pas Marocain, comment tu peut etre aussi interesser par ce qui se passe dans un autre pays que le tien ?

Les reformes de Mohamed 6 ne sont pas de son propre chef , on lui a soufflé , maintenant reste a savoir qui?

Comme le Maroc est un allié de l axe Occidentalo- sionniste, je pense qu'on a soufflé la recette afin de nous epargner le Ko.

En tous cas , le monde Arabo-musulman rentre dans une ere qui sera sans doute terrible pour les peuples.En effet , les soi disante revolution Arabe font partie integrante des plan des Neo conservateur Americains de remodelage du moyen orient chere a Huttington, Lewis , bush et consor pour maintenir le monde Arabe ( ressource energetique) sous sa coupe au profit de la Chine, l Inde ect.... et offrir a Israel , la domination dans la region.


Le Maroc ,Grace a sa Realpolitik depuis la guerre froide en misant sur les US alor que le reste du monde Arabe comme Algérie, l' Egypte ,la Lybie...... misait sur l URSS ,nous avons reussi a tiré notre epingle du jeu et se faire epargner par les occidentaux.

En tous Cas, ce qu'on peut retenir, c est que le monde Arabo_Musulman est rabaissé a un point qui me rend vraiment triste .

PS: Khadaffi avait creer et financer le POLISARIO avec l Algerie ......
Aujour dhui , la roue tourne .......................
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu est pas Marocain, comment tu peut etre aussi interesser par ce qui se passe dans un autre pays que le tien ?

Les reformes de Mohamed 6 ne sont pas de son propre chef , on lui a soufflé , maintenant reste a savoir qui?

Comme le Maroc est un allié de l axe Occidentalo- sionniste, je pense qu'on a soufflé la recette afin de nous epargner le Ko.

En tous cas , le monde Arabo-musulman rentre dans une ere qui sera sans doute terrible pour les peuples.En effet , les soi disante revolution Arabe font partie integrante des plan des Neo conservateur Americains de remodelage du moyen orient chere a Huttington, Lewis , bush et consor pour maintenir le monde Arabe ( ressource energetique) sous sa coupe au profit de la Chine, l Inde ect.... et offrir a Israel , la domination dans la region.


Le Maroc ,Grace a sa Realpolitik depuis la guerre froide en misant sur les US alor que le reste du monde Arabe comme Algérie, l' Egypte ,la Lybie...... misait sur l URSS ,nous avons reussi a tiré notre epingle du jeu et se faire epargner par les occidentaux.

En tous Cas, ce qu'on peut retenir, c est que le monde Arabo_Musulman est rabaissé a un point qui me rend vraiment triste .

PS: Khadaffi avait creer et financer le POLISARIO avec l Algerie ......
Aujour dhui , la roue tourne .......................

salam alaykoum

+ 1

effectivement pour Kadhafi ce n'est que justice
 
On aime notre Roi et ses décisions courageuses sont le fruit d'un esprit clairvoyant....
Mais ça n'empêche pas de lui lancer des critiques au sujet des terres confesquées par le protectorat à des citoyens démunis dans la région de Sefrou (Louata) et qui se sont au fur et à mesure devevues Domaines royale (1600 hectares) !!
Après des décennies de combats et de protestations (actes de possession en mains) en vain, je crois que ces gens là doivent de nouveau saisir l'occasion pour réclamer leurs droits, après le dernier soulèvement d'il y a plus de 14 ans et la répression qui s'en est découlée.
 
je pense que ton boutaflika est classé 2éme après les 1000 premiers :D


Raté je suis marocaine !

C'est dingue ça dés qu'on se permet la minuscule petite réfléxion sur le Maroc, on ne fait "traiter" d'algérien.. c'est ridicule...

Déjà la plupart des dirigeants arabes sont des nuls,
partant de ce constat c'est pas difficile d'arriver le 1er,
ensuite j'aurai plutot vu Bachar Al-Assad,
quant l'Algérie elle est tout de même mieux gérée que le Maroc, à se demander sur quoi il s'est basé pour dire ça le Cheikh.
 
Haut