Le Roi Mohammed VI a appelé Hadji et Gerets après le match Maroc-Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
A la fin du match qui a opposé le Maroc à l'Algérie samedi dernier (4-0), le Roi Mohammed VI a appelé l'international marocain Youssef Hadji, pour le féliciter de la victoire des Lions de l'Atlas. Le Souverain a également chargé Hadji de transmettre ses félicitations à l'ensemble de la sélection marocaine, leur exprimant sa grande joie face à cette victoire contre le rivale historique. Le Roi Mohammed VI a également appelé le coach des Lions, Eric Gerets, pour le féliciter de son travail. Le technicien (...) - Sport / Youssef Hadji, Football, Algérie, Mohammed VI, Lions de l'Atlas, Ali Fassi Fihri, CAN-2012, Eric Gerets

Le Roi Mohammed VI a appelé Hadji et Gerets après le match Maroc-Algérie...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je trouve cela un peu too much, il n'ont pas non plus gagner la coupe du monde
alors faut faire la distinction entre coupe du monde et un pays dont l'EN était au fond du trou, et que tout un peuple attendait cette victoire qu'elle soit face à l'Algérie ou Mozambique ça aurait été kif kif..et ce n'est pas la 1ère fois que le roi appelle l'EN et/ou son staff, H2 en était même un friand à chaque victoire..souvenons nous le bain de foule de l'équipe dial 86 et 94 avec le défunt..

le marocain quelque soit son rang et le foot c'est toute une histoire :D
 
alors faut faire la distinction entre coupe du monde et un pays dont l'EN était au fond du trou, et que tout un peuple attendait cette victoire qu'elle soit face à l'Algérie ou Mozambique ça aurait été kif kif..et ce n'est pas la 1ère fois que le roi appelle l'EN et/ou son staff, H2 en était même un friand à chaque victoire..souvenons nous le bain de foule de l'équipe dial 86 et 94 avec le défunt..

le marocain quelque soit son rang et le foot c'est toute une histoire :D

Oui c'est vrai mais la ce n'est qu'un match de qualif pour la CAN, dont notre participation n'est toujours pas gagné.
 
SM aurait peut être du attendre la qualification avant de les féliciter.

Mais bon beaucoup préfère gagner ce match et ne pas se qualifier plutot que le contraire...

Ce match est (spécial) rivalité historique, régionale que soit pour DZ où Maroc parlons vrai pour d'autres (ampleurs), donc la félicitation de SM est logique, quand à se qualifier où pas on verra bien.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
SM aurait peut être du attendre la qualification avant de les féliciter.

Mais bon beaucoup préfère gagner ce match et ne pas se qualifier plutot que le contraire...
Quand tu vois la liesse au coup de sifflet final, y a pas à attendre la qualification ou pas..comme je le disais plus haut il est marocain avant d’être roi et je pense que même une personne qui n’aime pas le foot ne peut rester de marbre face à la fresque populaire qu’on a eu ce samedi dans nos rues ;)
 
Haut