Le roi mohammed vi se balade, seul, à casablanca (photo)

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est le Doppelgänger numero combien? :prudent:

Vous croyez vraiment a ces histoires a la Harun al-Rashid incognito a Bagdad, ou Henry V incognito a Agincourt transposees a notre Roi? Avec les menaces terroristes de Daesh etc, qui pesent sur lui, c'est irresponsable de se balader sans protection rapprochee comme ca...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est le Doppelgänger numero combien? :prudent:

Vous croyez vraiment a ces histoires a la Harun al-Rashid incognito a Bagdad, ou Henry V incognito a Agincourt transposees a notre Roi? Avec les menaces terroristes de Daesh etc, qui pesent sur lui, c'est irresponsable de se balader sans protection rapprochee comme ca...
Mohamed V sur la lune, sur son cheval....:D
 
C'est le Doppelgänger numero combien? :prudent:

Vous croyez vraiment a ces histoires a la Harun al-Rashid incognito a Bagdad, ou Henry V incognito a Agincourt transposees a notre Roi? Avec les menaces terroristes de Daesh etc, qui pesent sur lui, c'est irresponsable de se balader sans protection rapprochee comme ca...

A mon avis, c'est incognito rien du tout, y'a surement des voitures qui le suivent discrètement, et des snipers sur les sta7 de son trajet fourni préalablement à son staff de sécurité ... enfin j'espère ...
 
C'est le Doppelgänger numero combien? :prudent:

Vous croyez vraiment a ces histoires a la Harun al-Rashid incognito a Bagdad, ou Henry V incognito a Agincourt transposees a notre Roi? Avec les menaces terroristes de Daesh etc, qui pesent sur lui, c'est irresponsable de se balader sans protection rapprochee comme ca...
N'ayez crainte la sécurité n'est jamais bien loin, qu'il soit au Maroc, ou à Paris..
 
Je pensais plutot aux TAO de la NSA, qui se lecheraient les babines d'avoir acces physique pendant quelques minutes au portable du Roi. ^^ :D

Surement que c'est déjà le cas....
Quand on sait que les portables de Sarkozy, Hollande , Merkel ont été piratés... dirigeants de pays dont les équipements de transmission ont été construits par des sociétés nationales.Imaginez ce que cela doit -être dans les pays qui n'ont pas ces technologies...
 
Haut