Le Roi Mohammed VI durcit le ton

Amine

En mode pause
Confronté à une escalade belliqueuse et à des provocations à répétition, le roi Mohammed VI durcit le ton à l'égard des indépendantistes sahraouis de l'intérieur... voir la suite dans l'article du jeune Afrique
 

Pièces jointes

  • m6.jpg
    m6.jpg
    106.9 KB · Affichages: 343
Confronté à une escalade belliqueuse et à des provocations à répétition, le roi Mohammed VI durcit le ton à l'égard des indépendantistes sahraouis de l'intérieur... voir la suite dans l'article du jeune Afrique

3bar 3lihom pour une fois M6 fech lia 9albi ! mais d 'un coté c est vrai que c est complètement idiot, j'ai pas lu l article et ignore s'il est marocaine
si c est le cas, la réaction est hyper dure, dans un pays dit en voie de democratie, va falloir autoriser les gens à penser librement

ca ne veut aucunement insinuer que je defend les independantistes !! Hacha !! A3oudou bi allah

mais je tolère la liberté d'expression :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
3bar 3lihom pour une fois M6 fech lia 9albi ! mais d 'un coté c est vrai que c est complètement idiot, j'ai pas lu l article et ignore s'il est marocaine
si c est le cas, la réaction est hyper dure, dans un pays dit en voie de democratie, va falloir autoriser les gens à penser librement

ca ne veut aucunement insinuer que je defend les independantistes !! Hacha !! A3oudou bi allah

mais je tolère la liberté d'expression :D

Ce qui est en gras est un peu dur... il a quand même fait bcp pour le pays!;)
 
Ce qui est en gras est un peu dur... il a quand même fait bcp pour le pays!;)

C'est son boulot, on lui a pas demandé d'être le big boss mais maintenant qu'il l'est, qu'on n'y peut de toute façon rien et qu'il est bien rémunéré pour ce poste, qu'il le fasse le mieux possible.

Et il y a toujours moyen de faire mieux.



Si c'est trop dure, qu'il passe la main.

Lui ou un autre je m'en tape, du moment que le travail est bien fais.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est son boulot, on lui a pas demandé d'être le big boss mais maintenant qu'il l'est, qu'on n'y peut de toute façon rien et qu'il est bien rémunéré pour ce poste, qu'il le fasse le mieux possible.

Et il y a toujours moyen de faire mieux.



Si c'est trop dure, qu'il passe la main.

Lui ou un autre je m'en tape, du moment que le travail est bien fais.

Je n'ai pas dit le contraire. J'ai simplement dit que dire que c la première fois qu'il fait un truc bien, c exagéré!:)
 

Amine

En mode pause
C'est son boulot, on lui a pas demandé d'être le big boss mais maintenant qu'il l'est, qu'on n'y peut de toute façon rien et qu'il est bien rémunéré pour ce poste, qu'il le fasse le mieux possible.

Et il y a toujours moyen de faire mieux.



Si c'est trop dure, qu'il passe la main.

Lui ou un autre je m'en tape, du moment que le travail est bien fais.

Tu sais, il n'attend pas ton approbation pour bien travailler, que t'es contre le roi, c'est ton problème, mais il ne faut pas empêcher les personnes de voir les avancées aussi minime soit elle
 
Tu sais, il n'attend pas ton approbation pour bien travailler, que t'es contre le roi, c'est ton problème, mais il ne faut pas empêcher les personnes de voir les avancées aussi minime soit elle


"contre le roi" ?

Le "je m'en tape" de mon intervention t'as échappé ?

L'essentiel c'est le peuple de ce pays, qui dirige n'a absolument aucune espèce d'importance.
Je ne suis pas une groupille et ma soumission ne va qu'à Dieu.

Si le monarque s'avère un incompétant ou pas assez (chose pour laquelle il est strictement interdit de s'interroger je te le rapelle), qu'il passe la main. Si il est bon, qu'il reste.

Les avancées sur certains points sont indégniable mais dans l'ensemble peu mieux faire, et il ne faut pas empêcher les personnes d'être exigente pour son pays, aussi minime que ces exigences peut être.
 
Haut