Le roi mohammed vi, lalla salma et leurs enfants en balade à casablanca

Le Roi Mohammed VI accompagné de son épouse la princesse Lalla Salma, ont été aperçus mercredi se baladant moins de 30 minutes avant l'heure de l"Iftar" (rupture du jeûne), à bord d'une Mercedes sport, sur la corniche d'Aïn Diab, à Casablanca. Le couple royal a même été pris en photo depuis une voiture.
Le monarque et Lalla Salma étaient accompagnés de leurs enfants le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadija, qui étaient assis à l'arrière du véhicule.
Une Mercedes noire avec à bord (...)

- Maroc / Tunisie, Mohammed VI, Lalla Khadija, Lalla Salma, Casablanca

Le Roi Mohammed VI, Lalla Salma et leurs enfants en balade à Casablanca
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
En Mercedes C63 AMG. Une jaguar sobre aurait était à mon avis bien mieux. Ceci dit ce Soufiane serait un proche du Palais, un intermedaire de la communication. Tout est calculé.

Sinon, quelqu'un connait ma plaque de "Sidna" ? :D
 
Encore heureux qu ils sortent en famille...
avant ou apres l fdour,
que ce soit a pied, en caleche ou en voiture,

le marocain aura toujours des remarques a faire.

je deteste cette mentalite ga3.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tout un article parce que le roi sort faire une balade!!!!! et le tout accompagné d'une photo volée et floue de surcroit!!!!

C'est passionnant :confused::rolleyes::eek::prudent::D
Et ce n'est pas du photoshop...!
N'öublies-pas qu'il est déscendant du profite, et que le "mois de la pièté" est sacré
Tala3a -l'badrou 3aleyna...!
 
3acha elmalik!!!!3acha nbeg oui Lol

Justement le culte de la personnalité c'est rien d'autres que de la propagande, de l’endoctrinement.

Et je persiste à dire qu'un roi n'a aucune légitimité si ce n'est qu'il est "fils de" qui lui aussi était "fils de" ainsi de suite....

ça ne fait pas de lui qq'un de légitime (mais bon faut dire que le choix est n'est pas terrible entre lui et les islamistes)comme celà l'est dans le reste du monde Arabe.

Le choix est plus que mince la peste ou le Choléra!

C'est triste pour les peuples surtout d'avoir à choisir entre dictature (bon dictature light par rapport aux autres pays arabes certes) mais dictature quand mm et des islamistes qui au lieu de s’atteler à régler les problèmes urgents de chômage, santé éducation commencent par brider les libertés individuelles.



le culte de la personnalité, ça s'entretient.

dit 3acha lmalik sinon ghadi skhet 3lek
:D
 
Dernière édition:
Salam

Tu veux dire que toi depuis , tu as arrete toute activite .

J'ai écris ça pour 2 raisons :

- 1er degré : cette information est ridicule par rapport à ce qui se passe en ce moment

- 2ème degré: je me fais bombarder partout sur le net car tout le monde s'est tout d'un coup découvert une âme de militant pour la cause palestinienne. Des "pendant ce temps là à Gaza..", j'en ai eu à toutes les sauces.
 
Haut