Le roi mohammed vi offre une voiture au prince moulay hassan

Le Roi Mohammed VI a offert il y a quelques semaines une voiture de luxe au prince héritier Moulay Hassan. Les services du palais royal ont procédé à l'enregistrement du véhicule au nom du petit prince né en 2003, révèle le quotidien Akhbar Al Yaoum.
C'est la première voiture immatriculée au nom du prince héritier, d'après la même source qui ne fournit aucune précision quant à la marque du véhicule princier, apparemment un gros bolide.
Passionné de voitures, le Roi Mohammed VI possède un parc privé de plus (...)

- Maroc / Mohammed VI, Moulay Hassan, Automobile, Hassan II

Le Roi Mohammed VI offre une voiture au prince Moulay Hassan
 
Je vois pas où est le probleme...yen a qui offre des playstations etc...ben lui il a les moyens .

Quand son pere était vivant, tout le monde la fermait et pourtant il a rien fait question devellopement.

Vive le Royaume du Maroc, moins ses défauts.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
A ses 18 ans, elle sera déjà dépassés, et petit prince en voudra une autre plus récente.

Encore un achat qui ne sert à rien, juste pour faire genre. Mais bon, quand on sait qu'il aurait un parc de 5000 voitures... C'est une blague ou c'est véridique ? J'arrive pas à y croire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois pas où est le probleme...yen a qui offre des playstations etc...ben lui il a les moyens .

Quand son pere était vivant, tout le monde la fermait et pourtant il a rien fait question devellopement.

Vive le Royaume du Maroc, moins ses défauts.

Même un gamin de 5 ans peut jouer avec une play station.

Une voiture? Même le petit prince, qui atteint la majorité à 16 ans (si ma mémoire est bonne , pour gouverner en cas de mort du Roi du Maroc), a au moins 6 ans pour pouvoir la conduire légalement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A ses 18 ans, elle sera déjà dépassés, et petit prince en voudra une autre plus récente.

Encore un achat qui ne sert à rien, juste pour faire genre. Mais bon, quand on sait qu'il aurait un parc de 5000 voitures... C'est une blague ou c'est véridique ? J'arrive pas à y croire...

Ça doit être véridique, c'est nous qui vivons dans une blague de mauvais goût! :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je vois pas où est le probleme...yen a qui offre des playstations etc...ben lui il a les moyens .

Quand son pere était vivant, tout le monde la fermait et pourtant il a rien fait question devellopement.

Vive le Royaume du Maroc, moins ses défauts.

OMG !!

Hassan II n'as rien fait ? :eek:

Remercie le d'avoir des fruits et de légumes sur ta place, et du bon couscous et autres produits du terroir marocains.

Si Hassan II n'avait pas fait de l'agriculture la priorité du pays, notamment avec la construction de plus de 100 barrages. Le Maroc serait au niveau de la Somalie...

Il n'y a pas de pays fort sans une agriculture forte, c'est la base de tout développement.
 
Même un gamin de 5 ans peut jouer avec une play station.

Une voiture? Même le petit prince, qui atteint la majorité à 16 ans (si ma mémoire est bonne , pour gouverner en cas de mort du Roi du Maroc), a au moins 6 ans pour pouvoir la conduire légalement.

Une voiture va regler tous les problemes du maroc ?
Cette voiture a été acheté pour lui mais en réalité , cest son chauffeur qui conduira...cela revient au même que de la mettre sur le nom de son pere ou sa mere...le prix sera le même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une voiture va regler tous les problemes du maroc ?
Cette voiture a été acheté pour lui mais en réalité , cest son chauffeur qui conduira...cela revient au même que de la mettre sur le nom de son pere ou sa mere...le prix sera le même.

Si ce n'était pas le roi, j'aurais traité tout père qui achète ce genre de trucs à son enfant comme un imbécile de première car un enfant doit avoir un cadeau d'enfant.

Grandir en recevant ce type de cadeaux ne présage rien de bon pour mes enfants qui seront gouvernés par ce prince.

La voiture ne réglera rien, c'est juste la manifestation d'une défaillance gravissime des priorités de ceux qui nous gouvernent.
 
Dernière modification par un modérateur:
OMG !!

Hassan II n'as rien fait ? :eek:

Remercie le d'avoir des fruits et de légumes sur ta place, et du bon couscous et autres produits du terroir marocains.

Si Hassan II n'avait pas fait de l'agriculture la priorité du pays, notamment avec la construction de plus de 100 barrages. Le Maroc serait au niveau de la Somalie...

Il n'y a pas de pays fort sans une agriculture forte, c'est la base de tout développement.

Cest vrai...question tomate, oignons , lait etc..ya ce qui faut, Hamdoulilah

je ne le critique pas mais question infrastructure, on lui doit juste l'autoroute Rabat -Casa...
Il etait mal entouré .
 
Si ce n'était pas le roi, j'aurais traité tout père qui achète ce genre de trucs à son enfant comme un imbécile de première car un enfant doit avoir un cadeau d'enfant.

Grandir en recevant ce type de cadeau ne présage rien de bon pour mes enfants qui seront gouvernés par ce prince.

La voiture ne réglera rien, c'est juste la manifestation d'une défaillance gravissime des priorités de ceux qui nous gouvernent.

Ca dépend de l'echelle de richesse...tas pas été dans les pays du golf, ni meme en france.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
S'il faisait réellement cela et si on a une vraie justice, je serais la première à défendre le baise-main, car il sera vraiment Un Père pour la nation marocaine.
la vente aux enchères de la moitié de son parc d'automobiles serait un bon geste pour l'achat du bois pour des années pour ses villages

Il est temps que le Roi rend visite à nos sœurs et frères dans ses villages

Dont les enfants non parfois rien na mangé ou rejoindre l'hiver avec des chaussures avec chaussettes mouillées
sans moyens de transport sans chauffages dans leur écoles
 
A

AncienMembre

Non connecté
OMG !!

Hassan II n'as rien fait ? :eek:

Remercie le d'avoir des fruits et de légumes sur ta place, et du bon couscous et autres produits du terroir marocains.

Si Hassan II n'avait pas fait de l'agriculture la priorité du pays, notamment avec la construction de plus de 100 barrages. Le Maroc serait au niveau de la Somalie...

Il n'y a pas de pays fort sans une agriculture forte, c'est la base de tout développement.

Et grâce au "développement" actuel, des milliers d'hectares de terres fertiles sont bouffées par la mafia immobilière pour construire des quartiers hideux sans espaces verts ni respect pour l'harmonie des villes! :malade:

Vivement pour que mes plans fonctionnent et me retirer à des kilomètres pour vivre dans la 3roubiya de mon père, loin de la laideur de tout cet amas de béton! :D
 

KINGjulian

Modérateur
Il y a des enfants qui se trouvent obligés d'arrêter l'école parce qu'ils se tapent des kilomètres de route dans des conditions lamentables.



Eh ben c'est normal que beaucoup de marocains ne voient pas un cadeau inutile, quasi-provocant , d'un bon œil.


C'est bon c'est qu'une voiture !
 
Dernière édition:
Le Roi Mohammed VI a offert il y a quelques semaines une voiture de luxe au prince héritier Moulay Hassan. Les services du palais royal ont procédé à l'enregistrement du véhicule au nom du petit prince né en 2003, révèle le quotidien Akhbar Al Yaoum.
C'est la première voiture immatriculée au nom du prince héritier, d'après la même source qui ne fournit aucune précision quant à la marque du véhicule princier, apparemment un gros bolide.
Passionné de voitures, le Roi Mohammed VI possède un parc privé de plus (...)

- Maroc / Mohammed VI, Moulay Hassan, Automobile, Hassan II

Le Roi Mohammed VI offre une voiture au prince Moulay Hassan
Que dire....mais je vais être censurée......mais ça fini par dégueulasse! :(
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Et grâce au "développement" actuel, des milliers d'hectares de terres fertiles sont bouffées par la mafia immobilière pour construire des quartiers hideux sans espaces verts ni respect pour l'harmonie des villes! :malade:

Vivement pour que mes plans fonctionnent et me retirer à des kilomètres pour vivre dans la 3roubiya de mon père, loin de la laideur de tout cet amas de béton! :D

T'inquiète tu va être tranquille pour un moment, ils se sont reconcentrés sur les pays du Sahel.

Les pauvres ivoiriens et maliens, ils croient avoir des appartements de bonne qualité avec Addoha... Comme par hasard, c'est eux que choisit le roi... Ses potes Anas Sefrioui, Miloud Chaabi et consorts.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'inquiète tu va être tranquille pour un moment, ils se sont reconcentrés sur les pays du Sahel.

Les pauvres ivoiriens et maliens, ils croient avoir des appartements de bonne qualité avec Addoha... Comme par hasard, c'est eux que choisit le roi... Ses potes Miloud Chaabi et consorts.

Ils auraient pu commencer à bâtir de nouvelles villes dans des terrains arides et réduire la pression sur les autres villes marocaines enlaidies mais waaaaalou, ils veulent de l'argent facile car les terres agricoles sont faciles à aménager!

Les pauvres gens...la laideur et l'incompétence marocaine les atteindra! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
si son fils est fan de voiture . et alors occupez vous de votre problèmes ;)

Tu sais bien que la voiture n'est pas le sujet walakin je te réponds: on ne prépare pas un Roi -pas un jet setteur fils de riches qui s'affiche dans des torchons people- en lui donnant une voiture "hakkak" à 10 ans. S'il la veut à 10 ans, qu'on l'écarte et qu'on prépare la princesse Khadija à devenir Reine du Maroc.

Et elle a intérêt à ne pas aimer des choses trop décalées par rapport à son âge! :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Passionné de voitures, le Roi Mohammed VI possède un parc privé de plus de 5000 véhicules, essentiellement de grosses cylindrées et des voitures de sport, dont plusieurs lui ont été offertes par ses amis, des riches ou des dirigeants de pays étrangers connaissant sa passion pour les belles mécaniques.....

Y en a qui collectionne des timbres...d'autres des voitures "grosses sylindrées".

A chacun sa passion certes mais bon....un parc privé de 5000 "bolides" entre Lamborghini et autre Ferrari...çà laisse ...perplexe :bizarre:
 

KINGjulian

Modérateur
Y en a qui collectionne des timbres...d'autres des voitures "grosses sylindrées".

A chacun sa passion certes mais bon....un parc privé de 5000 "bolides" entre Lamborghini et autre Ferrari...çà laisse ...perplexe :bizarre:


moi je collectionne les femmes :wazaa::D

donc dois-je pensé aux célibataires qui n'ont pas ma chance et arrêter de fréquenté plusieurs femmes ? :D
 
Dernière édition:
OMG !!

Hassan II n'as rien fait ? :eek:

Remercie le d'avoir des fruits et de légumes sur ta place, et du bon couscous et autres produits du terroir marocains.

Si Hassan II n'avait pas fait de l'agriculture la priorité du pays, notamment avec la construction de plus de 100 barrages. Le Maroc serait au niveau de la Somalie...

Il n'y a pas de pays fort sans une agriculture forte, c'est la base de tout développement.
ou peut etre la coree du sud
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le roi Mohamed 6 a raison, tant que le peuple marocain le laisse faire tout et n'importe quoi, pourquoi s'arrêterait-il ?
 
Une voiture? Même le petit prince, qui atteint la majorité à 16 ans (si ma mémoire est bonne , pour gouverner en cas de mort du Roi du Maroc), a au moins 6 ans pour pouvoir la conduire légalement.
Non mais lui la loi ne s'applique a sa petite personne , elle ne s'applique qu'a ceux d'en bas , donc il peut 3ashat dawlat l7a9 w l9anoune ou lmusawat :D

A 18 ans il aura un jet privé......

A 25 Le Maroc est ses habitant pour jouer avec
 
Haut