Le roi mohammed vi passe ses vacances d'été à al hoceïma

Le Roi Mohammed VI s'est rendu en avion à Al Hoceïma samedi, immédiatement après la cérémonie d'allégeance, organisée au palais royal de Rabat. De gros camions chargés des Jet Ski et des yachts du Souverain, l'ont déjà précédé à Al Hoceïma.
Des mesures de sécurité exceptionnelles ont été prises par les autorités de la ville pour accueillir le monarque, qui séjourne dans sa résidence, située au centre d'Al Hoceïma.
Mohammed VI passe depuis plusieurs années ses vacances d'été à Al Hoceïma, où il pratique ses sports (...)

- Maroc / Mohammed VI, Al Hoceima, Famille royale marocaine

Lire la suite ...
 

sevet

VIB
Il faut créer une section "Bladi Match" (Paris Match) pour ce genre d'info.

Ps Hs: le Maroc doit décréter au moins un jour de deuil national pour les 16 agents de la garde royale qui sont décédés (Qu'ALLAH leur fasse miséricorde).
 
Le Roi Mohammed VI s'est rendu en avion à Al Hoceïma samedi, immédiatement après la cérémonie d'allégeance, organisée au palais royal de Rabat. De gros camions chargés des Jet Ski et des yachts du Souverain, l'ont déjà précédé à Al Hoceïma.
Des mesures de sécurité exceptionnelles ont été prises par les autorités de la ville pour accueillir le monarque, qui séjourne dans sa résidence, située au centre d'Al Hoceïma.
Mohammed VI passe depuis plusieurs années ses vacances d'été à Al Hoceïma, où il pratique ses sports (...)

- Maroc / Mohammed VI, Al Hoceima, Famille royale marocaine

Lire la suite ...

ils n'ont pas déplacer des sous marins et des frégates pour dissuader toute personne qui a la mauvaise idée de s'approche r du roi pour lui donner une lettre ou lui réclamer une grima, pendant qu'il chevauche les vagues sur son jet ski?
 
C'est vraiment pénible tous ces visiteurs étrangers dans le Rif.

le roi est chez lui et tos les rifains sont fiers de le recevoir ,et sont prets a donner leurs vie pour son altesse serenissime
la ceremonie d allegeance en a ete la preuve ,
les representants de Hoceima et Nador ont ete ceux qui se sont le plus inclines en terme de degre .


tu as oublié: nettoyer la plage des bouteilles jetées à la mer
:D

non mais dans le RIF on fait du recyclage , on les emmene dans les commissariat pour en faire beneficier la racaille en pratiquant la celebre ceremonie du decapsulage
 
Le passage qui parle de la foule qui l’acclame, j'ai pas pu m’empêcher de pouffer de rire :D
L'article oublie de préciser que ce sont des MRE.


Exact, ce sont nous les MRE qui sommes tous contents d'avoir vu Mohamed VI à défaut d'avoir vu Hollande ou la reine des Pays-Bas.

Je te jure même moi j'ai été ému la première que j'ai vu Mohamed VI passer quelques secondes en voiture, en plus sur la route en bordure de notre maison, quel honneur: on a demandé à grillager le terrain pour en préserver l'aura de son passage et en faire un lieu de culte pour notre famille mais le makhzen a dit que c'est réservé à Rabat.
 
le roi est chez lui et tos les rifains sont fiers de le recevoir ,et sont prets a donner leurs vie pour son altesse serenissime
la ceremonie d allegeance en a ete la preuve ,
les representants de Hoceima et Nador ont ete ceux qui se sont le plus inclines en terme de degre .




non mais dans le RIF on fait du recyclage , on les emmene dans les commissariat pour en faire beneficier la racaille en pratiquant la celebre ceremonie du decapsulage

je me demande comment tu n'as pas encoré été nommé à un haut poste marocain.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il faut créer une section "Bladi Match" (Paris Match) pour ce genre d'info.

Ps Hs: le Maroc doit décréter au moins un jour de deuil national pour les 16 agents de la garde royale qui sont décédés (Qu'ALLAH leur fasse miséricorde).

En plus ils sont décédés vers El Hoceima... Là où le roi devait passer ses vacances...

Que c'est pathétique.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il faut créer une section "Bladi Match" (Paris Match) pour ce genre d'info.

Ps Hs: le Maroc doit décréter au moins un jour de deuil national pour les 16 agents de la garde royale qui sont décédés (Qu'ALLAH leur fasse miséricorde).

En plus ils sont décédés vers El Hoceima... Là où le roi devait passer ses vacances...

Que c'est pathétique.

ils n'ont pas déplacer des sous marins et des frégates pour dissuader toute personne qui a la mauvaise idée de s'approche r du roi pour lui donner une lettre ou lui réclamer une grima, pendant qu'il chevauche les vagues sur son jet ski?

Bah et pourquoi crois-tu qu'ils ont nommé la dernière FREMM le "Mohamed 6" ? :D
 
Exact, ce sont nous les MRE qui sommes tous contents d'avoir vu Mohamed VI à défaut d'avoir vu Hollande ou la reine des Pays-Bas.

Je te jure même moi j'ai été ému la première que j'ai vu Mohamed VI passer quelques secondes en voiture, en plus sur la route en bordure de notre maison, quel honneur: on a demandé à grillager le terrain pour en préserver l'aura de son passage et en faire un lieu de culte pour notre famille mais le makhzen a dit que c'est réservé à Rabat.
En même temps hollande pas difficile pour le croiser
http://www.google.be/url?sa=t&sourc...74CoAQ&usg=AFQjCNFOTjXH4nrqPyGYV2euiPuoE1BURQ
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
le roi est chez lui et tos les rifains sont fiers de le recevoir ,et sont prets a donner leurs vie pour son altesse serenissime
la ceremonie d allegeance en a ete la preuve ,
les representants de Hoceima et Nador ont ete ceux qui se sont le plus inclines en terme de degre .




non mais dans le RIF on fait du recyclage , on les emmene dans les commissariat pour en faire beneficier la racaille en pratiquant la celebre ceremonie du decapsulage

makenchi dakchi f lwaqt dial Hassan II.

safé M6 sara l3otra f tanja, kane daymane kay dayr jet sky f Ksar li 7da Acha9ar.
 

saori

Why so serious?
ça me dégoute!!
16 personnes qui travaillent pour lui meurent et lui il prend des jet ski pour aller profiter de la plage au lieu de regarder l'état des autocars ET des routes au Maroc qui font très très souvent de nombreux morts!

M'enfin, ce qui me dégoutera toujours encore plus, ce sont ces gens sans dignité qui l'adulent comme si c'était un dieu vivant alors qu'ils vivent dans la misère pendant que lui se pavane de palais en palais...
 
Dernière édition:
ça me dégoute!!
16 personnes qui travaillent pour lui meurent et lui il prend des jet ski pour aller profiter de la plage au lieu de regarder l'état des autocars ET des routes au Maroc qui font très très souvent de nombreux morts!

M'enfin, ce qui me dégoutera toujours encore plus, ce sont ces gens sans dignité qui l'adulent comme si c'était un dieu vivant alors qu'ils vivent dans la misère

Ah oui, il a pas le droit de prendre de vacances, parce qu'il y a eu des morts sur la route ? Beh il risque de jamais en prendre.
C'est pas de sa faute si les marocains conduisent avec les pieds
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ewa malik houwa amiiir el mouminine descends du prophète attends 8iya meskine m3a 8ad sda3 dial le pédophile espagnol t7achem laissons le il a besoin de vacances il bosse dur wa7ad pasteur ja 3ando i 3amal klichtou 8ad 3iwej dial malik spagna tae houwa ma sayemch ja iftar 8adoum, ewa malik 8iya.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Manquerait plus que ce soit sa faute! Soyons sérieux.

Non le problème c'est de faire bouger un bataillon de soldat de la garde, juste parce qu'il va aller se baigner sur les plages d'El Hoceima...

S'il va à la chasse en pleine forêt il va demander à l'armée de terre de ramener des chars pour sa sécurité ? Faut arrêter les caprices stupides.


Tu leur fait de la pub gratos ? :D il fut un temps où j'étais chez eux. Très bonne boite ;)
 

saori

Why so serious?
Ah oui, il a pas le droit de prendre de vacances, parce qu'il y a eu des morts sur la route ? Beh il risque de jamais en prendre.
C'est pas de sa faute si les marocains conduisent avec les pieds

C'est sa faute si les routes sont dans un etat pitoyable. Et aussi si les autocar sont ultra dangereux (dans un sale etat). J'en ai pris un l'été passé, j'ai cru que j'allais mourrir. Entre le plancher qui n'existe que par endroits, les fenetres qui bougent et les sièges cassés... j'imagine même pas l'état du moteur et des pneus.

Oui il devrait pas prendre de vacances si vite après la mort de ses gardes. Mais bon, pour lui ce ne sont que des sous hommes nés pour le servir. Donc pas grave. Il aurait pu ne serait-ce que les repousser(les vacances). Par respect envers les familles des victimes et les victimes elles-mêmes.

Si c'est qqn de sa famille qui était mort il aurait pas pris de vacances.
 
C'est sa faute si les routes sont dans un etat pitoyable. Et aussi si les autocar sont ultra dangereux (dans un sale etat). J'en ai pris un l'été passé, j'ai cru que j'allais mourrir. Entre le plancher qui n'existe que par endroits, les fenetres qui bougent et les sièges cassés... j'imagine même pas l'état du moteur et des pneus.

Oui il devrait pas prendre de vacances si vite après la mort de ses gardes. Mais bon, pour lui ce ne sont que des sous hommes nés pour le servir. Donc pas grave. Il aurait pu ne serait-ce que les repousser(les vacances). Par respect envers les familles des victimes et les victimes elles-mêmes.

Si c'est qqn de sa famille qui était mort il aurait pas pris de vacances.

Les autocars, c'est pas lui qui les fabrique et il est pas chargée de les vérifier si ils sont bonne état, t'avais qu'a prendre un car d'une bonne compagnie.
Et il les prend quand les vacances ? Pendant la rentrée ?
On est en août, tous les chef d'état sont actuellement en vacances.

Oui si c'était quelqu'un de sa famille il aurait repousser, comme tout le monde. Si toute la famille de mon voisins aurait eu un accident j'aurais pas repousser mes vacances, par contre si c'est c'était ma famille oui, logique comme tout le monde.
 
Haut