Le roi mohammed vi prononce un discours jeudi

Le roi Mohammed VI prononce un discours à la nation ce jeudi vers 13 heures à l'occasion de la fête du Trône, commémorant cette année le 16e anniversaire de son accession au pouvoir.
"Le discours du Trône sera retransmis sur les ondes de la radio et à la télévision à partir de 13h", a annoncé mercredi le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.
Le Roi Mohammed VI présidera auparavant une réception au Palais royal de Rabat, où les princesses offriront un dîner (...)

- Maroc / Mohammed VI, Rabat, Discours

Le roi Mohammed VI prononce un discours jeudi
 
Un discours que l'histoire gardera dans son archive aux côtés de 'Blood, toil, tears and sweat" de Churchill, 'Ich bin ein Berliner" de Kennedy et "I have a dream" de Martin Luther King. Sidna est l'un des plus grands orateurs de son temps. C'est avec une extraordinaire énergie qu'il harangue le public. On ne peut pas douter un seul instant qu’il croit de tout son cœur en la cause qu’il défend, et cela s’exprime dans son corps et dans sa voix. C’est sans cesse sa présence superbe qui occupe la scène. Ses discours réveillent le moi profond de ses sujets. Le sentiment qui anime cette éloquence, c'est l'amour sincère et inconditionnel pour la patrie et le peuple marocain.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un discours que l'histoire gardera dans son archive aux côtés de 'Blood, toil, tears and sweat" de Churchill, 'Ich bin ein Berliner" de Kennedy et "I have a dream" de Martin Luther King. Sidna est l'un des plus grands orateurs de son temps. C'est avec une extraordinaire énergie qu'il harangue le public. On ne peut pas douter un seul instant qu’il croit de tout son cœur en la cause qu’il défend, et cela s’exprime dans son corps et dans sa voix. C’est sans cesse sa présence superbe qui occupe la scène. Ses discours réveillent le moi profond de ses sujets. Le sentiment qui anime cette éloquence, c'est l'amour sincère et inconditionnel pour la patrie et le peuple marocain.

Mdrrr.

mskoot :)
 

chromosome_

Time is money !
Ben figure toi que le Maroc sans M6 aura le même sort que L'Irak, la Syrie, La Tunisie, La Libye.....
je disais la même chose, un jour, j'ai changé d'avis. dites moi, combien de temps reste à M6 à vivre ? 20, 30, attend je vais être très optimiste et je dirai 50 ans. tu viens de le dire "sans lui" s'il est assez intelligent et qu'il veut réelement contruire un vrai maroc, il doit faire en sorte qu'on n'aura pas besoin de lui c'est à ce moment là qu'il doit être heureux
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je pense que certains marocains sont frustrés de rater leur vie et pensent que c'est la faute de la monarchie

JFK à dit (ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays)
 

tizniti

Soyons sérieux .
s'il est assez intelligent et qu'il veut réelement contruire un vrai maroc, il doit faire en sorte qu'on n'aura pas besoin de lui c'est à ce moment là qu'il doit être heureux
Et qui te dit qu'il n'est pas en train de bâtir une intelligentsia marocaine capable de gérer et veiller sur la nation avec amour, citoyenneté et responsabilité.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
je disais la même chose, un jour, j'ai changé d'avis. dites moi, combien de temps reste à M6 à vivre ? 20, 30, attend je vais être très optimiste et je dirai 50 ans. tu viens de le dire "sans lui" s'il est assez intelligent et qu'il veut réelement contruire un vrai maroc, il doit faire en sorte qu'on n'aura pas besoin de lui c'est à ce moment là qu'il doit être heureux
arrête stp de jouer sur les mots
Je parle a travers lui de la monarchie....
 
Haut