Le Roi Mohammed VI rend hommage aux MRE

Le Roi Mohammed VI a été ferme dans son discours prononcé samedi 21 août à l'occasion du 58ème anniversaire de la Révolution du Roi et du peuple. Le Souverain veut définitivement mettre fin aux "disparités territoriales", héritage de l'époque coloniale qui a partagé le pays en un "prétendu Maroc utile" et "inutile". La régionalisation avancée est la "nouvelle révolution du Roi et du peuple", qui favorisera un développement régional solidaire, équilibré et intégré, a affirmé le Roi Mohammed VI. Le Souverain (...)-National/ Mohammed VI, Jeunesse, Régionalisation, Réforme de la constitution, Discours

Le Roi Mohammed VI rend hommage aux MRE...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne nous rend absolument pas hommage...Il nous demande de continuer à être des vaches à lait...Et la réponse est Walooo, Niet niet niet, Nada, Rien du tout, Plus un sou... Qu'il commence lui-même à distribuer ce qu'il s'est approprié sur le dos des marocains depuis le début de son règne après on en reparlera!
 

rifichan

de retour!
Disparités territoriales,heritage de l'epoque coloniale?
Ok
Et apres l'independance?
La faute à qui?
indépendance de facade qui a été discuté par des gens qui combattaient les moudjahidins.

un ministre francais qui peut se permettre de violé des enfants marocains sans que rien ne se passe y'a que sous la colonisation qu'ils peuvent se permettre... si un ministre marocain venait en france faire des partouzes avec des petits francais je me demande ce que se serait passé.

enfin bref on est encore colonisé...
 

rifichan

de retour!
Il ne nous rend absolument pas hommage...Il nous demande de continuer à être des vaches à lait...Et la réponse est Walooo, Niet niet niet, Nada, Rien du tout, Plus un sou... Qu'il commence lui-même à distribuer ce qu'il s'est approprié sur le dos des marocains depuis le début de son règne après on en reparlera!
d'ailleur la vrai question qu'il faut se posé c'est comment il a eu toute cette richesse?

regarde cette video ca parle de ca:

A TOUS NOS GOUVERNEURS VOILA COMMENT VOUS DEVEZ ÊTRE 1/2 - YouTube


s'il est commandeur des croyants es qu'il applique ce qui est dis dans cette video???
 
indépendance de facade qui a été discuté par des gens qui combattaient les moudjahidins.

un ministre francais qui peut se permettre de violé des enfants marocains sans que rien ne se passe y'a que sous la colonisation qu'ils peuvent se permettre... si un ministre marocain venait en france faire des partouzes avec des petits francais je me demande ce que se serait passé.

enfin bref on est encore colonisé...

As tu des preuves de ce que tu avances ou des ragots comme d habitude !!
A ce que je sache il n y a pas de preuve ni de personnage et si c était le cas il mérite condamnation

quand a:" Le Roi Mohammed VI rend hommage aux MRE"
c 'est surtout pour les dollars ou les euros qui remplissent les caisses du pays le reste il s'en fou totalement, à part manger ,dormir et vivre sur le dos d' un peuple vivant dans la misère et le féodalisme
 
Il ne nous rend absolument pas hommage...Il nous demande de continuer à être des vaches à lait...Et la réponse est Walooo, Niet niet niet, Nada, Rien du tout, Plus un sou... Qu'il commence lui-même à distribuer ce qu'il s'est approprié sur le dos des marocains depuis le début de son règne après on en reparlera!


haha
les bureaux de western union et moneygram n'ont jamais ete aussi plein !!
 

rifichan

de retour!
As tu des preuves de ce que tu avances ou des ragots comme d habitude !!
A ce que je sache il n y a pas de preuve ni de personnage et si c était le cas il mérite condamnation

quand a:" Le Roi Mohammed VI rend hommage aux MRE"
c 'est surtout pour les dollars ou les euros qui remplissent les caisses du pays le reste il s'en fou totalement, à part manger ,dormir et vivre sur le dos d' un peuple vivant dans la misère et le féodalisme
les preuves sur le ministre??
 
d'ailleur la vrai question qu'il faut se posé c'est comment il a eu toute cette richesse?

regarde cette video ca parle de ca:

A TOUS NOS GOUVERNEURS VOILA COMMENT VOUS DEVEZ ÊTRE 1/2 - YouTube


s'il est commandeur des croyants es qu'il applique ce qui est dis dans cette video???

Ta vidéo est une propagande, c'est de la politique archaique basée sur l'islam des années 800. ne mélange pas l'islam avec les fonctions de l'état. pourquoi veux-tu que notre roi écoute ce bouffon de double zéro?. quelle légitimité ce mec a pour nous donner des conseils ou des leçons. l'islam de ce barbu est incompatible avec un état ouvert et moderne.

Le roi du maroc n'est pas parfait, mais il a réussi ou beaucoup de chefs d'état arabes non pas réussi. il est le garant de la nation. moi je dis Bravo à ce roi, car franchement il travaille dans l'itérêt de son peuple. le gros problème au maroc c'est les administrations, c'est les hauts fonctionnaires qui ne respectent pas le peuple et les lois du pays.
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
haha
les bureaux de western union et moneygram n'ont jamais ete aussi plein !!
Appart la Khorda qui débarque en tonnes au joutiyas de la royaume les marocains n'ont rien vu .

Avec la crise économique qui frappe le monde , ce que envoi moneygram et W.U a l’étranger et encore bcp plus de ce qu'ils reçoivent ...

Ma3lich merra 3lina ,merra 3likom ;)
:D
 
Haut