"Le Roi prédateur", pour qui roule Eric Laurent ?

K-Maroc

K-Maroc
Allez je balance alors: Hamad Ben Khalifa est propriétaire aussi de palaces comme Le Royal Monceau, the Peninsula de Paris et de plusieurs grands hôtels à Cannes (entre autres Majestic et Gray d'Albion). L'Emir du Qatar détient aussi 9,9 pour cent de la Banque Credit Suisse et de 9,9 pour cent de Suède OMX ( Grand opérateur nordique sur le marché de valeurs immobilières )...
 
Allez je balance alors: Hamad Ben Khalifa est propriétaire aussi de palaces comme Le Royal Monceau, the Peninsula de Paris et de plusieurs grands hôtels à Cannes (entre autres Majestic et Gray d'Albion). L'Emir du Qatar détient aussi 9,9 pour cent de la Banque Credit Suisse et de 9,9 pour cent de Suède OMX ( Grand opérateur nordique sur le marché de valeurs immobilières )...

Ils sont mariés ou pas ? :D
 
tu participes a un commérage qui a pour sujet ton voisin de pallier....et tu refuses de voir ce qui se passe chez toi.....je saisi quel genre de locataire tu es....

ce n'est pas un commérage ...mais un livre écrit par l'écrivain chouchou de Hassan 2 et à qui on déroulait le tapis rouge !

Tu n'as rien saisi du tout ... ça te fais juste ***** qu'Asté parle de ce qu'elle connait ( ayant été sur le terrain pendant plus de 20 ans ) :)
 

K-Maroc

K-Maroc
750 entreprises françaises s'accaparent une bonne partie de l'économie marocaine... Mais cela ne leur suffit pas. Ils veulent tout prendre.

Heureusement qu'on n'a pas de pétrole .. Ils auraient trouvé sûrement des astuces pour nous recoloniser, histoire de tout rafler.

M.Eric Laurent et Mme.Catherine Graciet, l'imperialisme c'est du passé. Et votre volonté néoimpérialiste ne passera pas.
 
Haut