Apres le Roi et la Reine, on baise aussi la main du petit prince

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Sait-on jamais, quel poste et quel avantage en tireraient ces fonctionnaires pléthoriques dans ce régime de marcheur-à-reculons et d'Homoflexus.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il n'a pas l'Ecole aujourd'hui ? ni des devoirs à faire ? ni des amis avec qui jouer ?

Il participe aussi à la vie sociale et politique du pays .... et se fait baiser la main comme un grand .....

C'était la dernière chose que j'ai pu imaginer !!!! :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=RYm8R2l_Rt8&feature=player_embedded
Qu'ils baisent et pas seulement sa main, je m'en fous royalement... ce qui m'intéresse, c'est avoir une idée sur le salaire qu'il touche ce prince héritier.
 

brolyy

VIB
On a jamais connu de reines nous .... on nous familarise avec d'autres protocoles surtout !!!

Non , mais !!!!

Y'a le monde qui se fout de notre gueule qd meme !!!!

J'ai l'impression que Mohamed 6 se venge du Salut des Ministres du PJD !!!

mais on s en fou des autres et de leurs avis
que pensent ils des japonais qui prosternent
je ne pense pas que les japonais donner de l importance a l avis des autres
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ils sont libres personne ne les a forcer de lui baiser la main
il n y a pas une loi qui interdit ou qui force les gens a baiser la main de quiconque

Les décisions viennent toujours du palais Royal ..... ca leur fait plaisir qu'on leur baise la main .... et s'enfoutent de ce que pensent les autres !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
mais on s en fou des autres et de leurs avis
que pensent ils des japonais qui prosternent
je ne pense pas que les japonais donner de l importance a l avis des autres

Ah non désolé , on s'en fou pas !!!!

baiser la main et le pied du Roi !!!!!!! C'est drole que ca ne te choque pas !

Les Japonais ???? mais ils ne sont pas obligés tu sais .... et ils baisent pas les mains de toute la famille Gouvernante qd meme !!!!

Chez nous , ca devient un peu comme de l'exclavagisme , et on ne vit pas seul sur terre qd meme !

On S'habille correctement pour avoir aussi le respect des autres .... si on s'en fou c'est qu'on peut s'habiller n'importe comment dehors !!!!! :prudent:
 

brolyy

VIB
Ah non désolé , on s'en fou pas !!!!

baiser la main et le pied du Roi !!!!!!! C'est drole que ca ne te choque pas !

Les Japonais ???? mais ils ne sont pas obligés tu sais .... et ils baisent pas les mains de toute la famille Gouvernante qd meme !!!!

Chez nous , ca devient un peu comme de l'exclavagisme , et on ne vit pas seul sur terre qd meme !

On S'habille correctement pour avoir aussi le respect des autres .... si on s'en fou c'est qu'on peut s'habiller n'importe comment dehors !!!!! :prudent:

moi je trouve que tu exagere un peu
et je ne donne pas d importance a ces protocoles
qu ils baisent la main ou pas
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
moi je trouve que tu exagere un peu
et je ne donne pas d importance a ces protocoles
qu ils baisent la main ou pas

Chez les Arabes , baiser la main de son Superieur est un signe d'esclavagisme ....

Qu'un trop jeune baise la main d'un Grand , cela veut dire du respect ...

Baiser la main d'une personne qu'on connait pas , et surtout limportance du protocole .... je trouve cela humiliant .....

SI une personne veut embrasser la main on s'en fou , mais qu'on l'oblige pas sur l'ensemble des Marocains, et qu'on le fait pas devant les Caméras du monde !

T'as lu ce qu'on dit les Egyptiens ???? la honte !!!!!!
 

brolyy

VIB
Chez les Arabes , baiser la main de son Superieur est un signe d'esclavagisme ....

Qu'un trop jeune baise la main d'un Grand , cela veut dire du respect ...

Baiser la main d'une personne qu'on connait pas , et surtout limportance du protocole .... je trouve cela humiliant .....

SI une personne veut embrasser la main on s'en fou , mais qu'on l'oblige pas sur l'ensemble des Marocains, et qu'on le fait pas devant les Caméras du monde !

T'as lu ce qu'on dit les Egyptiens ???? la honte !!!!!!

il faut que tu dises ca a ceux qui font l acte de baiser la main
parce que a ce qu on a vu sur les video il y en a qui baise et il n y en a qui le font pas
moi personnelement je ne baiserai que la main du roi
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
il faut que tu dises ca a ceux qui font l acte de baiser la main
parce que a ce qu on a vu sur les video il y en a qui baise et il n y en a qui le font pas
moi personnelement je ne baiserai que la main du roi

C'est pas à moi de le dire aux baiseurs de mains , c'est Le Palais royal qui est concerné de ce protocole de l'abolir completement .....

d'ailleurs on a entendu pas mal de fois que Mohamed 6 allait mettre fin à ce protocole de Mer'2 , mais bon, rien n'a été fait !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
pour la défense de la famille royale , on voit quand même que le prince essais de retirer sa main le plus souvent possible , il n'y a que ce militaire en gris qui l'harponne d’ailleurs le prince est tirer vers lui si vous regardez bien ...

allez y regardez la vidéo , il retire sa main avant quasiment tout le temps ..
 

brolyy

VIB
C'est pas à moi de le dire aux baiseurs de mains , c'est Le Palais royal qui est concerné de ce protocole de l'abolir completement .....

d'ailleurs on a entendu pas mal de fois que Mohamed 6 allait mettre fin à ce protocole de Mer'2 , mais bon, rien n'a été fait !

je ne pense pas que la baise main est dans le protocole
c est juste une habitude des marocains de saluer par la baise main

si on interdit la baise main c est une atteinte aux libertes des individus lol

d autre part c est un descendant du prophete alors pour des gens c est un honneur
 
je ne pense pas que la baise main est dans le protocole
c est juste une habitude des marocains de saluer par la baise main

si on interdit la baise main c est une atteinte aux libertes des individus lol

d autre part c est un descendant du prophete alors pour des gens c est un honneur
Ahahaha techniquement t'as pas tort.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je pense que les hommes qui ont baisé la main du prince ont fait le geste par leur propre initiative.

ce n'est pas la faute de petit prince, c'est la faute à l'endoctrinement pendant les années hassan II

Personne n'est allé en prison parcequ'il n'a pas baisé la main du prince ou du roi.
Donc j'invite les zbirs de makhzen à avoir un peu de courage et d'être digne de leur peronnalité
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
je pense que les hommes qui ont baisé la main du prince ont fait le geste par leur propre initiative.

ce n'est pas la faute de petit prince, c'est la faute à l'endoctrinement pendant les années hassan II

Personne n'est allé en prison parcequ'il n'a pas baisé la main du prince ou du roi.
Donc j'invite les zbirs de makhzen à avoir un peu de courage et d'être digne de leur peronnalité

Raison de plus d'interdir cette mauvaise habitude ...

Dans la vie de tous jours , on baise que la main des parents , des grands parents et les Vieux de la famille ....

- et L'autre qui embrasse la main du directeur d'une société rien que pour lui trouver du Travail ......

et puis on DOIT garder le sourire parcequ'on est filmé ? :prudent:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
je ne pense pas que la baise main est dans le protocole
c est juste une habitude des marocains de saluer par la baise main

si on interdit la baise main c est une atteinte aux libertes des individus lol

d autre part c est un descendant du prophete alors pour des gens c est un honneur


On a seulement fait la remarque aux ministres du PJD .... quand ils n'ont pas embrassé la main du Roi ...... et on a seulement qualifié à ce moment la de protocole Royale !!!!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Faut le demander à telquel ! dommage Benchemsi n'est plus le gérant !

baiser la main du prince !!! et puis quoi encore ?

Le Monde entier se fou de notre Gueule ..... !!!!

dommage, je ne m'attendais vraiment pas a voir cela.

C'est triste qu'un militaire se sente obligé de baiser la main d'un petit garçon.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Raison de plus d'interdir cette mauvaise habitude ...

Ouais....à l'occasion par exemple d'une fête nationale, le roi pourrait faire un discours du genre :

"Cher peuple, je te demande , à partir d'aujourd'hui, de t'abstenir de faire le baise main à mon auguste personne et à tous les membre proches ou lointains de ma famille...." !


Et même s'il fait çà , y aura toujours les éternels "râleurs" qui l'accuseront d'atteinte à ...la liberté individuelle !:prudent:
 
Haut