Le roi Saoudien veut acheter facebook afin de mettre fin aux révoltes

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Le roi saoudien Abdullah a décidé de faire une offre pour l'achat de facebook en proposant la somme de $150 milliards de dollars à son fondateur. Des sources internes, disent que le roi est très en colère contre Mark Zukerberg, qui est responsable selon lui d'avoir permis des situations hors contrôle dans divers pays.
Dans une rencontre personnelle entre les deux hommes, le 25 janvier 2011, Mark Zukerberg a promis qu'il ne laissera plus des pages de révoltes se former dans le réseau social, et pourtant depuis, des pages ont été crées pour l'Egypte et la Libye. [...]
Le roi saoudien a donc fait une offre de $150 milliards de dollars, malgré les réserves de ses conseillers lui indiquant que facebook vaudrait même pas 1 milliard de dollar et qu'il ne génère pas de profits.

Source

http://dawnwires.com/politics/saudi-king-to-buy-facebook-to-end-the-revolt/
 

FPP75

VIB
C'est des conneries Didou, Facebook est valorisé à 34 Milliards de $, le roi d'Arabie n'est pas aussi *** pour proposer aussi peu à Mark Zukerberg !!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est des conneries Didou, Facebook est valorisé à 34 Milliards de $, le roi d'Arabie n'est pas aussi *** pour proposer aussi peu à Mark Zukerberg !!

oui je me disais bien que c'etait plus de 150 millions de dollars, mais 34 milliards c'est du vent.

Facebook a dépassé Boeing en terme de valorisation, sauf que dans 10 ans Boeing sera surement encore là, Facebook peut-être pas ....
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Le roi d'Arabie essaie de commetre un vol fondamental et particulièrement grave : la liberté des gens!

Vu que dans son pays il applique la Sharia aux plus pauvres de sa population, pourquoi n'applique t il pas ce principe de la Sharia à son égard?

Un vol en Arabie, on coupe la main non? :)


Le roi saoudien Abdullah a décidé de faire une offre pour l'achat de facebook en proposant la somme de $150 millions dollars à son fondateur. Des sources internes, disent que le roi est très en colère contre Mark Zukerberg, qui est responsable selon lui d'avoir permis des situations hors contrôle dans divers pays.
Dans une rencontre personnelle entre les deux hommes, le 25 janvier 2011, Mark Zukerberg a promis qu'il ne laissera plus des pages de révoltes se former dans le réseau social, et pourtant depuis, des pages ont été crées pour l'Egypte et la Libye. [...]
Le roi saoudien a donc fait une offre de $150 millions dollars, malgré les réserves de ses conseillers lui indiquant que facebook vaudrait même pas 1 million de dollar et qu'il ne génère pas de profits.

Source

http://dawnwires.com/politics/saudi-king-to-buy-facebook-to-end-the-revolt/
 
Si tu appelles l'ouverture du monde vers un universalisme salutaire et un vent de liberté, ........ des emmerdes, c'est ton problème !!!

heureusement que j'ai dit dans la majeur parti des cas.


Tu fais quoi des crises de jalousie, des couples brisés, des problèmes privés, des bagarres, des rassemblements illégaux et nuisibles, des appel a la manifestation (polisario...) etc etc etc etc?
 
facebook, dans la majeur parti des cas, n'a créé que des emm**** (de la plus petite a la plus grande échelle).

Facebook a été à l'origine un moyen de ficher les gens, mais elle s'est transformée en une arme qui véhicule des informations qui sortent du circuit habituel de la presse et des médias en général. Il faut en faire bon usage et avoir des contacts utiles, rien ne t'échappe, aucune information.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
heureusement que j'ai dit dans la majeur parti des cas.


Tu fais quoi des crises de jalousie, des couples brisés, des problèmes privés, des bagarres, des rassemblements illégaux et nuisibles, des appel a la manifestation (polisario...) etc etc etc etc?


C'est pas vraiment le sujet ici

et puis c'est pas facebook le problème, c'est le vice humain

assez de certaines personnes qui te disent: de toute façon moi j'ai pas facebook, comme si c'était un certificat de virginité
 
Le roi saoudien Abdullah a décidé de faire une offre pour l'achat de facebook en proposant la somme de $150 millions dollars à son fondateur. Des sources internes, disent que le roi est très en colère contre Mark Zukerberg, qui est responsable selon lui d'avoir permis des situations hors contrôle dans divers pays.
Dans une rencontre personnelle entre les deux hommes, le 25 janvier 2011, Mark Zukerberg a promis qu'il ne laissera plus des pages de révoltes se former dans le réseau social, et pourtant depuis, des pages ont été crées pour l'Egypte et la Libye. [...]
Le roi saoudien a donc fait une offre de $150 millions dollars, malgré les réserves de ses conseillers lui indiquant que facebook vaudrait même pas 1 million de dollar et qu'il ne génère pas de profits.

Source

http://dawnwires.com/politics/saudi-king-to-buy-facebook-to-end-the-revolt/


Salam
Il est écrit 150 BIllIONS et non millions!!!!!
1 Billion= 1 milliard !!
C'est sur qu'on pas toujours les jours l'occasion de compter avec tant de chiffres lol
 

FPP75

VIB
heureusement que j'ai dit dans la majeur parti des cas.


Tu fais quoi des crises de jalousie, des couples brisés, des problèmes privés, des bagarres, des rassemblements illégaux et nuisibles, des appel a la manifestation (polisario...) etc etc etc etc?

Pour les crises de jalousie, les couples brisés,.... c'est la vie privée de chacun, chacun doit savoir la gérer !! Ces personnes auront toujours ce genre de problèmes Fb ou pas !!

Pour les rassemblements illégaux et les appel à manifestation, tu me fais peur !! J'ai l'impression que c'est le Makhzen qui parle !!!!!! Perso, je pars du principe, que FB ou pas, chacun a le droit de dire ce qu'il veut, de soutenir qui il veut, et de manifester si il le veut !!
 
heureusement que j'ai dit dans la majeur parti des cas.


Tu fais quoi des crises de jalousie, des couples brisés, des problèmes privés, des bagarres, des rassemblements illégaux et nuisibles, des appel a la manifestation (polisario...) etc etc etc etc?

Rien à voir l'ami, si les couples ne sont à la base pas assez solides, Facebook n'est qu'une excuse de plus.
Là on parle plutôt de son influence sur l'ordre mondial.
 
Pour les crises de jalousie, les couples brisés,.... c'est la vie privée de chacun, chacun doit savoir la gérer !! Ces personnes auront toujours ce genre de problèmes Fb ou pas !!

Pour les rassemblements illégaux et les appel à manifestation, tu me fais peur !! J'ai l'impression que c'est le Makhzen qui parle !!!!!! Perso, je pars du principe, que FB ou pas, chacun a le droit de dire ce qu'il veut, de soutenir qui il veut, et de manifester si il le veut !!


Salam
Tou à fait d'accord avec toi!
Fb ou pas tous les damnés de la terre qui subissent humiliations torture emprisonnements, famine.... voient à travers les nouvelles technologies de l'information que le monde bouge, le monde change et leur situation peut chnager aussi ils le décident réellement.
Le FB n est pas la baguette magique c est un moyen parmi d'autres pour communiquer
 
En tous cas, si c'est vrai, cette histoire me fait penser au *** à qui on montre la lune, il reagrde le doigt !!!!!!!!!
C'était la première CHOSE à laquelle j ai pensé en lisant le premier post!!
Si cela s'avère vrai , ça confirme l'idée qu'on de ses ploucs qui gouvernent le moyen orient
 
Le roi saoudien Abdullah a décidé de faire une offre pour l'achat de facebook en proposant la somme de $150 milliards de dollars à son fondateur. Des sources internes, disent que le roi est très en colère contre Mark Zukerberg, qui est responsable selon lui d'avoir permis des situations hors contrôle dans divers pays.
Dans une rencontre personnelle entre les deux hommes, le 25 janvier 2011, Mark Zukerberg a promis qu'il ne laissera plus des pages de révoltes se former dans le réseau social, et pourtant depuis, des pages ont été crées pour l'Egypte et la Libye. [...]
Le roi saoudien a donc fait une offre de $150 milliards de dollars, malgré les réserves de ses conseillers lui indiquant que facebook vaudrait même pas 1 milliard de dollar et qu'il ne génère pas de profits.

Source

http://dawnwires.com/politics/saudi-king-to-buy-facebook-to-end-the-revolt/
MDR !!! Il avraiment rien compris et Le roi saoudien,the NEXT !!!
 
Nous sommes sur un forum de discussion. Émettre des avis différents n'est donc pas étonnant.

Me disputer pour avoir raison (ou tort)? Aucun intérêt. :)

Je comprends cela dit les avis contraires permettre d'en apprendre un peu plus sur un sujet.

Aucun problème je respecte, jvoulais seulement connaître les raisons de ces vents.

Bonne soirée ;-)
 

abounidal

Allahu akbar
Le roi saoudien Abdullah a décidé de faire une offre pour l'achat de facebook en proposant la somme de $150 milliards de dollars à son fondateur. Des sources internes, disent que le roi est très en colère contre Mark Zukerberg, qui est responsable selon lui d'avoir permis des situations hors contrôle dans divers pays.
Dans une rencontre personnelle entre les deux hommes, le 25 janvier 2011, Mark Zukerberg a promis qu'il ne laissera plus des pages de révoltes se former dans le réseau social, et pourtant depuis, des pages ont été crées pour l'Egypte et la Libye. [...]
Le roi saoudien a donc fait une offre de $150 milliards de dollars, malgré les réserves de ses conseillers lui indiquant que facebook vaudrait même pas 1 milliard de dollar et qu'il ne génère pas de profits.

Source

http://dawnwires.com/politics/saudi-king-to-buy-facebook-to-end-the-revolt/

Si c'est vrai c'est qu'ils ont peur, et la peur fait toujours faire des choses stupides.

S'ils achètent fb je lui donne pas une semaine à vivre si la cause de cette achat circule.

On ne peut se battre contre un peuple révolté !

C'est la force de l'homme, je pense que si les gens à travers le monde se bougeaient plus il y aurait moins misère.

Salam
 
Le prix que le Saoud donne, c'est 150 millions ou milliards?

Parce que acheté une entreprise qui pèse 30 milliards pour 150 millions, ca s'appel se foutre de la gueule du monde :cool: :D
 

abounidal

Allahu akbar
Your question:

Le prix que le Saoud donne, c'est 150 millions ou milliards?
Parce que acheté une entreprise qui pèse 30 milliards pour 150 millions, ca s'appel se foutre de la gueule du monde

The answer :D :

Salam
Il est écrit 150 BIllIONS et non millions!!!!!
1 Billion= 1 milliard !!
C'est sur qu'on pas toujours les jours l'occasion de compter avec tant de chiffres lol
 
Haut