Les rois/reines de la lèche

salam

en lisant un post que je ne citerai pas (samoka y est c'est un indice) j'ai remarqué que ça fait pas mal dans la leche sur bladi

cela mérite un post

t'es ma meilleure meilleure amie
t'es mon meilleure genial plus fort coup de coeur
j'adoooooooooooooooooooooooooooore te lire c'est un tel kif


alors lachez vous et faites nous partager votre meilleur leche sincère cela va de soit :D



PS : keep cool, carte ''houmour"


Juste
 
salam

en lisant un post que je ne citerai pas (samoka y est c'est un indice) j'ai remarqué que ça fait pas mal dans la leche sur bladi

cela mérite un post

t'es ma meilleure meilleure amie
t'es mon meilleure genial plus fort coup de coeur
j'adoooooooooooooooooooooooooooore te lire c'est un tel kif


alors lachez vous et faites nous partager votre meilleur leche sincère cela va de soit :D



PS : keep cool, carte ''houmour"


Juste


MDRRR j'suis sur que tu parles de Maliky :D
 

mika92

Mika ka7la.
salam

en lisant un post que je ne citerai pas (samoka y est c'est un indice) j'ai remarqué que ça fait pas mal dans la leche sur bladi

cela mérite un post

t'es ma meilleure meilleure amie
t'es mon meilleure genial plus fort coup de coeur
j'adoooooooooooooooooooooooooooore te lire c'est un tel kif


alors lachez vous et faites nous partager votre meilleur leche sincère cela va de soit :D



PS : keep cool, carte ''houmour"


Juste

malek al mesmoum, ta wahed ma khdakch comme coup de coeur :D
 

samoka

les temps changent....
salam

en lisant un post que je ne citerai pas (samoka y est c'est un indice) j'ai remarqué que ça fait pas mal dans la leche sur bladi

cela mérite un post

t'es ma meilleure meilleure amie
t'es mon meilleure genial plus fort coup de coeur
j'adoooooooooooooooooooooooooooore te lire c'est un tel kif


alors lachez vous et faites nous partager votre meilleur leche sincère cela va de soit :D



PS : keep cool, carte ''houmour"


Juste

Juste
voilà quelques jours que tu es passé en mode JR de dallas (est ce le chapeau??) : tranchant et sans pitié
Je ne comprends pas ce revirement, d'autant que jusqu'ici tu as plutôt été qq de bien
çà me donne envie de me saouler au na3na3 et j'avoue que sans l'aide de mika que j'aime de tout mon coeur, j'aurais perdu pied et aurais fait probablement un geste fatal

Est ce du à mon manque d'attention? ou alors as tu un pic de semaison?
Je ne comprends plus

J'aimerais par conséquent, que tu changes de pseudo : je te propose justeqqdebad, car il t'irai comme un gant

Sincères salutations

Samoka
 
Juste
voilà quelques jours que tu es passé en mode JR de dallas (est ce le chapeau??) : tranchant et sans pitié
Je ne comprends pas ce revirement, d'autant que jusqu'ici tu as plutôt été qq de bien
çà me donne envie de me saouler au na3na3 et j'avoue que sans l'aide de mika que j'aime de tout mon coeur, j'aurais perdu pied et aurais fait probablement un geste fatal

Est ce du à mon manque d'attention? ou alors as tu un pic de semaison?
Je ne comprends plus

J'aimerais par conséquent, que tu changes de pseudo : je te propose justeqqdebad, car il t'irai comme un gant

Sincères salutations

Samoka

pas sympa ce que tu dis...personnellement j'adooooooooooore lire Juste, il est souvent "juste" si je puis dire...non serieusement il ne ferait pas de mal à une mouche ce type j'en suis sure !! (sans faire de léche...puisque c'est le sujet...ceux qui ont l'habitude de me lire savent que j'ai ne mets pas de gants dans mes propos )
 
malek al mesmoum, ta wahed ma khdakch comme coup de coeur

machi messmoum :D wallah
que veux tu personne ne pense à moi (calimeo)

Juste
voilà quelques jours que tu es passé en mode JR de dallas (est ce le chapeau??) : tranchant et sans pitié
Je ne comprends pas ce revirement, d'autant que jusqu'ici tu as plutôt été qq de bien
çà me donne envie de me saouler au na3na3 et j'avoue que sans l'aide de mika que j'aime de tout mon coeur, j'aurais perdu pied et aurais fait probablement un geste fatal

Est ce du à mon manque d'attention? ou alors as tu un pic de semaison?
Je ne comprends plus

J'aimerais par conséquent, que tu changes de pseudo : je te propose justeqqdebad, car il t'irai comme un gant

Sincères salutations

Samoka


samaka,

ne prends pas mon post comme une attaque personnelle mais il fait partie de ma transformation qui était devenue necessaire car cela conditionne ma survie.
Aprés 5 ans de beaux et loyaux services au service de la gentillesse, il est temps de devenir sans pitiè et bad boy !!

ne fais de betises et poses ce na3naA steupé, je vais m'approcher de toi et delicatement tu vas me donner ton ne3ne3 calement sans faire de betises.


Cordialement

parce quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Juste
 

samoka

les temps changent....
pas sympa ce que tu dis...personnellement j'adooooooooooore lire Juste, il est souvent "juste" si je puis dire...non serieusement il ne ferait pas de mal à une mouche ce type j'en suis sure !! (sans faire de léche...puisque c'est le sujet...ceux qui ont l'habitude de me lire savent que j'ai ne mets pas de gants dans mes propos )
:D wowwww on m'a encore prise au sérieux...
juste... je l'aime ... comme un fou comme un soldat comme un homme que je ne suis pas

Waowwww ça tourne au règlement de compte ici :eek :

tu veux filmer??
:D
samaka,

ne prends pas mon post comme une attaque personnelle mais il fait partie de ma transformation qui était devenue necessaire car cela conditionne ma survie.
Aprés 5 ans de beaux et loyaux services au service de la gentillesse, il est temps de devenir sans pitiè et bad boy !!

ne fais de betises et poses ce na3naA steupé, je vais m'approcher de toi et delicatement tu vas me donner ton ne3ne3 calement sans faire de betises.


Cordialement

parce quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Juste

redeviens justeqqdebien ou alors le na3na3 aura raison de moi
:fou:
 
pas sympa ce que tu dis...personnellement j'adooooooooooore lire Juste, il est souvent "juste" si je puis dire...non serieusement il ne ferait pas de mal à une mouche ce type j'en suis sure !! (sans faire de léche...puisque c'est le sujet...ceux qui ont l'habitude de me lire savent que j'ai ne mets pas de gants dans mes propos )


comment voulez vous que je continue à être bad avec de tels égard et demonstrations !!
yaya tu ne me rends pas service là :fou:

voilà tu as reussi à me faire perdre mes mots ;)
:D wowwww on m'a encore prise au sérieux...
juste... je l'aime ... comme un fou comme un soldat comme un homme que je ne suis pas

redeviens justeqqdebien ou alors le na3na3 aura raison de moi

j'aurai aimé que tu m'aimasse comme une star de cinemaaaaaaaaaaaaa

lache ce na3na3 sinon je vais lancer l'assaut avec mon groupe du GICN (Groupe Intervention Contre Ne3ne3)


Juste
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
salam

en lisant un post que je ne citerai pas (samoka y est c'est un indice) j'ai remarqué que ça fait pas mal dans la leche sur bladi

cela mérite un post

t'es ma meilleure meilleure amie
t'es mon meilleure genial plus fort coup de coeur
j'adoooooooooooooooooooooooooooore te lire c'est un tel kif


alors lachez vous et faites nous partager votre meilleur leche sincère cela va de soit :D



PS : keep cool, carte ''houmour"


Juste


merci pour ce Forum

c'est le seul forum sérieu sur Bladi depuis quelques jours

Saches que t'es ma référence sur Bladi
t'es mon meilleur ami, même si tu le sais pas

tes interventions ont toujours été Justes

en gros tu portes bien ton pseudo
 

samoka

les temps changent....
j'aurai aimé que tu m'aimasse comme une star de cinemaaaaaaaaaaaaa
lache ce na3na3 sinon je vais lancer l'assaut avec mon groupe du GICN (Groupe Intervention Contre Ne3ne3)

Juste

D'accord, il existait d'autres façons de se quitter
Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider PSHAKHHHHHHHH
Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner
Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer...

tu l'auras voulu
 
merci pour ce Forum

c'est le seul forum sérieu sur Bladi depuis quelques jours

Saches que t'es ma référence sur Bladi
t'es mon meilleur ami, même si tu le sais pas

tes interventions ont toujours été Justes

en gros tu portes bien ton pseudo

ah Afoulousse Afoulousse ton humour n'as pas d'egal ici
toujours fin et ça se mange sans faim et sans fin !


toujous aussi gentil et t'es un vrai gentlechiken


Juste
 

samoka

les temps changent....
Ah tu dois etre content là hein
et juste gnagnagniii hniiiniii
et juste gnagnagnaaa bninii
:rolleyes:
rappelez moi le concept du topic??
ah les rois de la lèche...
ouais;)
Je remballe mon na3na3 Et je m'en vais comme une sesseprin:fou:
 
Ah tu dois etre content là hein
et juste gnagnagniii hniiiniii
et juste gnagnagnaaa bninii
:rolleyes:
rappelez moi le concept du topic??
ah les rois de la lèche...
ouais;)
Je remballe mon na3na3 Et je m'en vais comme une sesseprin:fou:

D'accord, il existait d'autres façons de se quitter
Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider PSHAKHHHHHHHH
Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner
Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer...

tu l'auras voulu



en courant au relanti : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SAMOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Juste
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
salam

en lisant un post que je ne citerai pas (samoka y est c'est un indice) j'ai remarqué que ça fait pas mal dans la leche sur bladi

cela mérite un post

t'es ma meilleure meilleure amie
t'es mon meilleure genial plus fort coup de coeur
j'adoooooooooooooooooooooooooooore te lire c'est un tel kif


alors lachez vous et faites nous partager votre meilleur leche sincère cela va de soit :D



PS : keep cool, carte ''houmour"


Juste

tu sais quoi .. t'es vraiment mais vraiment Juste qq un de bien ..
si si je t'assure
:D
 
Haut