Votre Role dans la vie

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonsoir,

Tout est dans le titre, selon vous pourquoi vous êtes sur terre? qu'apportez vous de plus autour de vous ou pour vous peut être tout simplement?

Votre role dans ce bas monde? :)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
@Jovial qui correspondrait a ta personne ou qui correspondrait aux autres?

@Avicenne :D

@Ibnou on en a tous un ou du moins une raison d'y etre en ce bas monde..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
@Jovial penses tu que chacun optes et a cette chance de choisir réellement son rôle? la vie évolue dans un certain sens ou l Homme de nos jours a plus tendance a subir que choisir (enfin c'est mon avis)

pour ce qui est de se faire du cinéma, a force d'aspirer a mieux il faut bien opter pour le meilleur des scenarios et le meilleur réalisateur et producteur ;) ( je me comprends)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Faire el reil.... je suis sérieuse !!!!!

t entrain de poufer M.... je te vois!!!!!!!!!!!
pas du tt je suis vraiment pas d humeur ce soir ;)

pour ce qui est de faire el khir je pense que c notre 'mission' a tous si j'ose dire..enfin dans l absolu la réalité est toute autre et ça va de pire en pire allah yester
 
Bonsoir,

Tout est dans le titre, selon vous pourquoi vous êtes sur terre? qu'apportez vous de plus autour de vous ou pour vous peut être tout simplement?

Votre role dans ce bas monde? :)

hmm c'est quoi un role? un metier? ce qu'on fait pour sa famille? son pays? ses convictions...?

Est ce qu'on joue un seul role dans la vie? je ne pense pas, la vie est une succession de roles et de taches ...
 
Bonsoir,

Tout est dans le titre, selon vous pourquoi vous êtes sur terre? qu'apportez vous de plus autour de vous ou pour vous peut être tout simplement?

Votre role dans ce bas monde? :)

salam

on a tous le meme role mais c comment chacun définit son role c ca qui fait la différence...
des fois le role dans cette vie c développé un savoir, éduqué un enfant, >> a la fin c que la sommes de ces role nous donne un resultat positif ou négatif selon l'efficacité de chacun...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il n'y a pas de regles, des fois on les choisit et on travaille fort pour pouvoir les jouer, des fois ils viennent a nous et on travaille fort pour les reussir, des fois ils viennent et on les ignore ... wa tamdi l7ayat : D


afrita :D

salam

on a tous le meme role mais c comment chacun définit son role c ca qui fait la différence...
des fois le role dans cette vie c développé un savoir, éduqué un enfant, >> a la fin c que la sommes de ces role nous donne un resultat positif ou négatif selon l'efficacité de chacun...

le mene plutôt? :rouge:
 
Je crois que je suis sur terre pour trouver pourquoi je suis sur terre.
:rolleyes:

je crois qu'on est sur terre pour faire tout notre possible pour rendre notre famille et notre entourage fier de nous. Ainsi on essaye de travailler dur à l'école pourque nos parents soient fier de nous. On essaye de travailler dur pour préparer un meilleur niveau de vie à nos enfants. et en essaye de s'éduquer pour que nous gagnons l'admiration de nos amis et de notre entourage.
:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Est-ce qu'un but qui evolue est effectivement un but a atteindre et non pas plutot une succession de problemes? :eek:
prenons l'exemple du boulot par ex..on se fixe un but (objectif) une fois qu'on intégre la boite : passer la période d'essai et la réussir une fois cette étape franchie on vise autre chose, donc ça reste une évolution du premier objectif (but) fixé non?
 

Mayhem

Souriez!
prenons l'exemple du boulot par ex..on se fixe un but (objectif) une fois qu'on intégre la boite : passer la période d'essai et la réussir une fois cette étape franchie on vise autre chose, donc ça reste une évolution du premier objectif (but) fixé non?

Oui ca j'ai bien compri,
Mais la on parle de la vie en general,
Y a-t-on un role ou des roles?
 
Haut