Les rôles se sont inversés

Pour 50% des hommes que j'ai rencontré j'ai l'impression de tenir le rôle de l'homme et en retour je suis face a une femme qui est d accord pour tt..

Ex: idée sorti, les règles du couple, les papiers administratif, .....



Ou sont les Hommessss???? ;)
 
c surement ton caractere qui fait ca!
tu laisse peut etre pas l'homme s'investir ou alors il sont intimidé face a toi et te laisse t'occuper de tout
 
Pour 50% des hommes que j'ai rencontré j'ai l'impression de tenir le rôle de l'homme et en retour je suis face a une femme qui est d accord pour tt..

Ex: idée sorti, les règles du couple, les papiers administratif, .....



Ou sont les Hommessss???? ;)

La réponse est dans ton texte : dans les autres 50%

Etre d'accord pour tout n'a rien de féminin par ailleurs
 

Dinor

VIB
Pour 50% des hommes que j'ai rencontré j'ai l'impression de tenir le rôle de l'homme et en retour je suis face a une femme qui est d accord pour tt..

Ex: idée sorti, les règles du couple, les papiers administratif, .....



Ou sont les Hommessss???? ;)

Vous voulez prendre notre place, on va vous la laisser :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pour 50% des hommes que j'ai rencontré j'ai l'impression de tenir le rôle de l'homme et en retour je suis face a une femme qui est d accord pour tt..

Ex: idée sorti, les règles du couple, les papiers administratif, .....



Ou sont les Hommessss???? ;)

Bienvenue dans mon monde !! :rolleyes:

Si quelqu'un sait ou se trouve la sortie... Je prends !! :s
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu prends la sortie ou celui qui te l'aura indiqué?

réponds aprés je verrai si je te montre la sortie ou pas ? :langue:

PS: salut toi, comment ca va depuis le temps?

Juste

La sortie dans un premier temps... J'aimerai bien decouvrir des nouveaux horizons !! :p

PS : bien, merci... en pause, pour mieux repartir. Et toi ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Pour 50% des hommes que j'ai rencontré j'ai l'impression de tenir le rôle de l'homme et en retour je suis face a une femme qui est d accord pour tt..

Ex: idée sorti, les règles du couple, les papiers administratif, .....



Ou sont les Hommessss???? ;)

Ce qui voudrait dire que les femmes sont censées être d'accord sur tout ce que dit l'homme? Je ne suis pas d'accord.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Non c pa sa.... Jvoi pas le rapport??? :D

Tu dis "j'ai l'impression de tenir le rôle de l'homme et en retour je suis face a une femme qui est d accord pour tt..", ça veut dire que l'homme a pour rôle de décider et la femme celui d'être d'accord sur tout.
Si ce n'est pas ça, explique, please.
 
Le rôle de l'homme a mon sens est d'être le chef de famille... Jdi pa kon doi dir oui a tt mais simplement pour le bon fonctionnement d un foyer il faut ke chacun garde sa place. Je ne parlerai pas d' islam car c pa le forum approprié mais c comme sa depuis la nuit des temps... Après on vien se plaindre kil y a des problèmes ds le couple ki mènent plus souvent au divorce k auparavant... Sa ne reste ke mon point de vue et chacun est libre de vivre sa vie comme il le ve....
 

Dinor

VIB
Le rôle de l'homme a mon sens est d'être le chef de famille... Jdi pa kon doi dir oui a tt mais simplement pour le bon fonctionnement d un foyer il faut ke chacun garde sa place. Je ne parlerai pas d' islam car c pa le forum approprié mais c comme sa depuis la nuit des temps... Après on vien se plaindre kil y a des problèmes ds le couple ki mènent plus souvent au divorce k auparavant... Sa ne reste ke mon point de vue et chacun est libre de vivre sa vie comme il le ve....

Je cherche une fille comme toi qui pourrait être ma femme ... toi au moins tu garde un minimum de bon sens !!
 
Haut