Romantique

A chaque fois qu'un homme a essayé d'être romantique avec moi, je l'ai trouvé ridicule, c'est trop formaté, et ça tombe vite dans la non-virilité...en revanche j'aime être surprise par son esprit et son attention mais autre que "chérie, j'ai commandé une table dans un des plus chic restaurant" ou le genre de poème qu'on envoie par texto après l'avoir facturé à 70 centimes (si cher et pour du vent)

:D ^^
 
A chaque fois qu'un homme a essayé d'être romantique avec moi, je l'ai trouvé ridicule, c'est trop formaté, et ça tombe vite dans la non-virilité...en revanche j'aime être surprise par son esprit et son attention mais autre que "chérie, j'ai commandé une table dans un des plus chic restaurant" ou le genre de poème qu'on envoie par texto après l'avoir facturé à 70 centimes (si cher et pour du vent)

:D ^^

Mais non pas romatic de cette façon...

DU genre tu rentre à la maison aprés une dur journée de boulot (aujourd'hui mr était en repos) Et il a préparé ton plat préféré, fond de music (ta préféré), et au lieu d'avoir commandé une table au plus chic resto, qu'il est préparé une table lui même dans votre chic domicile lol. Et qu'il ce soit lui même fait le plus beau possible pour toi...

C'est un exmple parmi des milliers, tu vois ?
 
Mais non pas romatic de cette façon...

DU genre tu rentre à la maison aprés une dur journée de boulot (aujourd'hui mr était en repos) Et il a préparé ton plat préféré, fond de music (ta préféré), et au lieu d'avoir commandé une table au plus chic resto, qu'il est préparé une table lui même dans votre chic domicile lol. Et qu'il ce soit lui même fait le plus beau possible pour toi...

C'est un exmple parmi des milliers, tu vois ?

T'as inverser les rôles là..
 
Mais non pas romatic de cette façon...

DU genre tu rentre à la maison aprés une dur journée de boulot (aujourd'hui mr était en repos) Et il a préparé ton plat préféré, fond de music (ta préféré), et au lieu d'avoir commandé une table au plus chic resto, qu'il est préparé une table lui même dans votre chic domicile lol. Et qu'il ce soit lui même fait le plus beau possible pour toi...

C'est un exmple parmi des milliers, tu vois ?

Oui je vois n'empêche que si il n'y a personne à la casa, c'est normal qui fasse la bouffe :D

Non mais bon moi j'ai du mal avec ce qu'on appelle romantisme, encore une fabrication...:rolleyes:

El mouhim pour moi: la complicité...^^
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
va falloir arrêter de "comater " les filles là... au pire si il bosse pas ,la seule chose qu'il aura fait pr toi c'est te laisser un mot du style "je suis allé faire les courses pour que tu nous prépare un festin ce soir " :rolleyes:
 
Non, je n'ai rien inversée. Dans les 2 sens sa fonctionne...
Pourquoi pense tu que j'ai inversée ?

Je sais bien, mais voilà quoi, ça vous va mieux les trucs comme ça..
Moi j'serais grave gêné de faire ça lol mais pourquoi pas ça peut être bien une fois par an.. sinon les autres jours chacun son rôle ^^
Trop de romantisme chez un homme, ça fait bizarre j'trouve, un p'tit peu c'est suffisant.
 
Je sais bien, mais voilà quoi, ça vous va mieux les trucs comme ça..
Moi j'serais grave gêné de faire ça lol mais pourquoi pas ça peut être bien une fois par an.. sinon les autres jours chacun son rôle ^^
Trop de romantisme chez un homme, ça fait bizarre j'trouve, un p'tit peu c'est suffisant.

Hé bien, un homme romantique sa fait craqué. Une foiis par an t nul alors (lol).

Tu ne devrais pas être géné mais en etre fier, vue que madame (normalement) en sera ravie.

Oui un peu c'est suffisant mais pas forcé, il faut que sa vienne du coeur, faire plaisir à l'autre...

Chacun son rôle ici est mal placé, étant donné que c'est également le rôle de mr d'être attentionné, romantique (parfoisà) si sa plait à madame...

Ceci est le role des deux
 
Hé bien, un homme romantique sa fait craqué. Une foiis par an t nul alors (lol).

Tu ne devrais pas être géné mais en etre fier, vue que madame (normalement) en sera ravie.

Oui un peu c'est suffisant mais pas forcé, il faut que sa vienne du coeur, faire plaisir à l'autre...

Chacun son rôle ici est mal placé, étant donné que c'est également le rôle de mr d'être attentionné, romantique (parfoisà) si sa plait à madame...

Ceci est le role des deux

Exact, t'as bien raison.. même moi j'compte être un peu romantique à l'avenir, la honte lol
 
Mais non pas romatic de cette façon...

DU genre tu rentre à la maison aprés une dur journée de boulot (aujourd'hui mr était en repos) Et il a préparé ton plat préféré, fond de music (ta préféré), et au lieu d'avoir commandé une table au plus chic resto, qu'il est préparé une table lui même dans votre chic domicile lol. Et qu'il ce soit lui même fait le plus beau possible pour toi...

C'est un exmple parmi des milliers, tu vois ?




Ben ça c'est normal pas romantique lol
 
Heureusement que j'ai précisé un exple parmis des milliers LOL

Sinon donne nous un exmple toi, je suis sure qu'il est meilleur le tien (d'exemple)


Un truc romantique serait de faire des choses contre nature (se faire violence en gros) pour faire plaisir à son compagnon. Ex: je déteste, je hais regarder un match de foot à la télé et encore moins en live...donc si je me force à y aller pour faire plaisir à un mec j'estime que c'est romantique.
 
Un truc romantique serait de faire des choses contre nature (se faire violence en gros) pour faire plaisir à son compagnon. Ex: je déteste, je hais regarder un match de foot à la télé et encore moins en live...donc si je me force à y aller pour faire plaisir à un mec j'estime que c'est romantique.

HOOO ok on va dire que tu vois "le romantique" différement (par rapport à moi)
 
Ha hé bien on a un nouveau point commun lol...
Quand je t dis on a un point commun c t pour que tu sache que les films n'y sont pour rien sur le fait d'avoir un coeur de pierre.

c'est quoi alors ! tiens j'ai pas envie d'aller voir un psy donc puisque toi t'as l'air d'y connaitre pourquoi docteur pourquoi je suis comme ça ? :(
 
Ben comme a dit une fille pour moi romantique ce n'est pas lire un poème etc..il suffit de copier/coller
C'est faire des efforts, donc des choses en plus qui font plaisir

Ce que j'ai decrit quand même je trouve que ce sont des efforts...
Aprés pour moi laissé mr regarde son match et regarder avec lui pour moi c'est tout à fait normal... Sa ne rentre pas dans le romantisme, tu le laisse regarder car tu l'aime et tu aime lui faire plaisir.

Mais ce que j'ai décrit, c'est plus faire des éfforts (selon moi) enfin on ne devrait même pas parler d'effort car ce ne sont pas des efforts qu'on fait à partir du moment ou tu fais plaisir à l'autre (que tu aimes de tout ton ame)tu te fais plaisir également. Enfin tu es contente de le voir HAPPY.
 
Haut