Es-tu romantique?

Salut toi : )
mdrrr j'ai une carapace énorme tout le monde me prend pour une sauvage alors que c'est tout mou tout chammallow en dessous ( et ouais c'est la honte mais j'assume :D)
Moi c'est pareil. Ca me rappelle une très belle chanson:
Sara Bareilles "Gravity" - YouTube

You loved me 'cause I'm fragile.
When I thought that I was strong.
But you touch me for a little while and all my fragile strength is gone.


C'est juste magnifique :love:
 
Salut toi :)
mdrrr j'ai une carapace énorme tout le monde me prend pour une sauvage alors que c'est tout mou tout chammallow en dessous ( et ouais c'est la honte mais j'assume :D)

bah moi c'est plus compliqué lol je parais toute douce, toute loveuse alors que je suis une vraie sauvage.... bien que j'ai un coté fleur bleue bien enfoui qui n'a encore jamais été révélé à personne :rouge: je suis la complexité même lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bah moi c'est plus compliqué lol je parais toute douce, toute loveuse alors que je suis une vraie sauvage.... bien que j'ai un coté fleur bleue bien enfoui qui n'a encore jamais été révélé à personne :roge: je suis la complexité même lol
mais t'es une chieuse!!!! :D
ah non moi je parait sauvage, je suis sauvage s'il le faut mais avec mon cher et tendre je suis toute hnina :love:
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
je suis romantique dans les livres, la télévision, les films avec mes animaux....mais si quelqu'un fait le romantique avec moi je fuis et je ne le suis avec personne...
juste en fictif quoi :D
 
es-tu romantique??? :)
ca existe pa le romantisme chez le mec vous vous ete fait avoir les fille touit ca cest a cause de ces films ou cest faux comedien se mette a genou sur une plage et lui dit des chose tres douce elle y crouvent les fille derriere l'ecran et le mec dans le film tu l'enten apres la scene "coupé" bordel cest quoi ce scenario de ***** !!!!!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ca existe pa le romantisme chez le mec vous vous ete fait avoir les fille touit ca cest a cause de ces films ou cest faux comedien se mette a genou sur une plage et lui dit des chose tres douce elle y crouvent les fille derriere l'ecran et le mec dans le film tu l'enten apres la scene "coupé" bordel cest quoi ce scenario de ***** !!!!!!!
briseur de rêves :pleurs:
 
je suis romantique dans les livres, la télévision, les films avec mes animaux....mais si quelqu'un fait le romantique avec moi je fuis et je ne le suis avec personne...
juste en fictif quoi :D

J avais un ex c etait juste horrible ... j avais le droit à tous les clichés ... gnan gnan au possible

J ai craqué ... :(
 
Haut