Les romantiques

j'aime pas entendre des belles phrases toutes faites, un diner aux chandelles je me trouverai ridicule,

j'accepte les fleurs par contre

et toi


le diner au chandelles, c'est beau, quand les gens se regardent ds les yeux et choisissent ce qu'ils vont à manger ensemble c trop magique et quand le serveur arrive ils sont contents et enthousiastes
tu naimes pas ?
 
sa cache koi à ton avis

Un manque d'authenticité...le fait de répéter ce que les pseudo préceptes "pour etre romantique" préconisent (diner aux chandelles, roses...)...ça veut dire que tu te donnes pas la peine de faire de ta relation avec la personne, quelque chose d'unique, d'exceptionnelle...tu te contentes de répéter machinalement ...:eek:...une relation peut se passer autrement je pense...
 
j'aime pas entendre des belles phrases toutes faites, un diner aux chandelles je me trouverai ridicule,

j'accepte les fleurs par contre

et toi

Effectivement ça c'est nul...Mais ce n'est pas ça le "vrai" romantisme. Des phrases bateaux du type qui dit "je t'aime" comme il dit "j'ai faim" c'est du blablatage de beau parleur rédhibitoire.
Mais un diner en tête à tête entre un couple amoureux, sincèrement, et un "je t'aime" de la part d'un homme qui ne déclare pas facilement ce qu'il ressent, et dont la sincérité se voit dans ses yeux, c'est le comble du romantisme et c'est tout simplement magique...







..... Mais ça n'arrive pas souvent :langue:
 
Un manque d'authenticité...le fait de répéter ce que les pseudo préceptes "pour etre romantique" préconisent (diner aux chandelles, roses...)...ça veut dire que tu te donnes pas la peine de faire de ta relation avec la personne, quelque chose d'unique, d'exceptionnelle...tu te contentes de répéter machinalement ...:eek:...une relation peut se passer autrement je pense...

Et quand elle ce passera toujours autrement, a force, elle deviendra une habitude et ont en reviendra au diné au chandelle "pour cassé la routine" héhé...
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
quand on est pas romantique de caractère, inutile de le faire,

ou au moins, faut etre amoureux, il y en a qui ne sont meme amoureux et font les romantiques
 
Moi j adore sa le romantisme un petit diner au chandelle yeux dans les yeux je kiff sa moi les petits poeme inattendu le bouquet de rose qui t attend sur la table de nuit les bougie parfumé au bord du lit...
 
c'est ce que je disais plus haut ..


Mais un diner en tête à tête entre un couple amoureux, sincèrement, et un "je t'aime" de la part d'un homme qui ne déclare pas facilement ce qu'il ressent, et dont la sincérité se voit dans ses yeux, c'est le comble du romantisme et c'est tout simplement magique...







..... Mais ça n'arrive pas souvent :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

je trouve ça ennuyant d etre romantique.

si moi j'aime bien

mais le romantisme sincère
pas le truc à l'eau de rose vide de sens


:rouge::rouge:
je suis capable d'être hyper romantique si je suis en love total !
malheureusement c'est rarissime parce que je suis trop ***** dans ces moments là !

edit : mon Dieu le labsus !!!
je voulais ecrire heureusement c'est rarissime !
 
Haut