Le romantisme

Encore une fois je poste un post !

La notion de romantisme n'est pas la même pour tous le monde alors je vous pose la question :

Qu'est ce que pour vous le romantisme ?

Comment s'exprime t'il ?

Qu'est ce qui le casse ?

Parlons en globalité parce que je sais qu'il faudrait des pages pour dire réellement tous ce que l'ont pense.Pour ma part le romantisme c'est jouer sur les mots de manière sentimental (On dit que l'ont ne connais pas le sexe des anges mais depuis que je tes rencontré je sais qu'ils peuvent être homme ou femme), des petit trucs sympa genre offrir une rose etc...

Enfin je précise que pour moi c'est plus facile à dire que à faire.
 
Encore une fois je poste un post !

La notion de romantisme n'est pas la même pour tous le monde alors je vous pose la question :

Qu'est ce que pour vous le romantisme ?

Comment s'exprime t'il ?

Qu'est ce qui le casse ?

Parlons en globalité parce que je sais qu'il faudrait des pages pour dire réellement tous ce que l'ont pense.Pour ma part le romantisme c'est jouer sur les mots de manière sentimental (On dit que l'ont ne connais pas le sexe des anges mais depuis que je tes rencontré je sais qu'ils peuvent être homme ou femme), des petit trucs sympa genre offrir une rose etc...

Enfin je précise que pour moi c'est plus facile à dire que à faire.
pour moi le romantisme est plus dans les gestes et dans l'ambiance que dans les mots. et c'est un grand romantique qui le dit :rouge:
 
J'ai deja abordé ce sujet sur bladi.
Tu peux l'aborder comme et quand tu veux.
Mais dés que tu l'associe à la rebeue
ce pauvre romantisme se transforme en cauchemard!!!!
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Encore une fois je poste un post !
La notion de romantisme n'est pas la même pour tous le monde alors je vous pose la question :
Qu'est ce que pour vous le romantisme ?
Comment s'exprime t'il ?
Qu'est ce qui le casse ?
Parlons en globalité parce que je sais qu'il faudrait des pages pour dire réellement tous ce que l'ont pense.Pour ma part le romantisme c'est jouer sur les mots de manière sentimental (On dit que l'ont ne connais pas le sexe des anges mais depuis que je tes rencontré je sais qu'ils peuvent être homme ou femme), des petit trucs sympa genre offrir une rose etc...
Enfin je précise que pour moi c'est plus facile à dire que à faire.
Le romantisme c'est l'art de faire croire à une femme qu'elle est une princesse, pour pouvoir obtenir ce qu'on veut d'elle...au final c'est lui dire ce qu'elle veut entendre.
 
Vous avez une vision trés malsaine du romantisme je trouve, quand je parle de romantisme je parle de celui qui est sincère pas celui utilisé par les playboys qui veulent juste tiré un coup...
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Donc si je dis à une fille que je la trouve belle, c'est que "automatiquement" je lui raconte des conneries ?
Non pas automatiquement, ça dépend des intentions du gars, mais dans bien des cas c'est pas seulement pour faire plaisir, et lui dire "tu est belle" ça n'est pas vraiment du romantisme, c'est seulement un compliment, contrairement à tout un tas de belles paroles ou d'actes qui peuvent ne pas être forcement sincères.
 
le romantisme c est de dire à sa femme qu'elle est belle et mince meme quand elle est grosse et moche ! et de lui dire mais OUI JE T AIME MAIS NON T ES PAS GROSSE !!! ça c est du romantisme...
 
Haut