Romantisme

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous!
Je vois que les femmes sont de moins en moins romantique
Pourquoi tant de cynisme?
Il fut un temps ou les femmes étaient de vrais chammallow mais maintenant niet!
Le monde est déjà dégueulasse mais par dessus le marché les femmes ne croient plus à la beauté de l'amour , du geste , du romantisme en général :pleurs:
êtes vous romantique ou pas?
ce post s'adresse majoritairement au fille ( un homme trop romantique je trouve ça moche :D)
Si les modos passent par là vous pouvez faire passer ce post en sondage merci : )
 
Bonjour à tous!
Je vois que les femmes sont de moins en moins romantique
Pourquoi tant de cynisme?
Il fut un temps ou les femmes étaient de vrais chammallow mais maintenant niet!
Le monde est déjà dégueulasse mais par dessus le marché les femmes ne croient plus à la beauté de l'amour , du geste , du romantisme en général
êtes vous romantique ou pas?
ce post s'adresse majoritairement au fille ( un homme trop romantique je trouve ça moche )
Si les modos passent par là vous pouvez faire passer ce post en sondage merci

Hello ma poule :)

Dois-je répondre à ta question ou mon pseudo y répond pour moi ??? :rouge:
 
Bonjour à tous!
Je vois que les femmes sont de moins en moins romantique
Pourquoi tant de cynisme?
Il fut un temps ou les femmes étaient de vrais chammallow mais maintenant niet!
Le monde est déjà dégueulasse mais par dessus le marché les femmes ne croient plus à la beauté de l'amour , du geste , du romantisme en général :pleurs:
êtes vous romantique ou pas?
ce post s'adresse majoritairement au fille ( un homme trop romantique je trouve ça moche )
Si les modos passent par là vous pouvez faire passer ce post en sondage merci : )


sa c'est toi qui le dit
:rolleyes:
 
moi je suis romantique mais j'aime pas le romantisme influencé par le cinéma et la reproduction des scènes bateaux déjà vues. le romantisme, le vrai, doit pour moi être plus subtil et avoir une forme différente en fonction de la fille.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour à tous!
Je vois que les femmes sont de moins en moins romantique
Pourquoi tant de cynisme?
Il fut un temps ou les femmes étaient de vrais chammallow mais maintenant niet!
Le monde est déjà dégueulasse mais par dessus le marché les femmes ne croient plus à la beauté de l'amour , du geste , du romantisme en général :pleurs:
êtes vous romantique ou pas?
ce post s'adresse majoritairement au fille ( un homme trop romantique je trouve ça moche :D)
Si les modos passent par là vous pouvez faire passer ce post en sondage merci : )


A vrai dire, ce qui me derange... C'est que je trouve que c'est tjs dans le calcul et des gestes interesses... C'est pour ca que je n'aime pas...

Mais si un jour qq'un peut avoir un geste romantique sans qu'il me paraisse interesse, je suis sure que je serai profondement touchee...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi je suis romantique mais j'aime pas le romantisme influencé par le cinéma et la reproduction des scènes bateaux déjà vues. le romantisme, le vrai, doit pour moi être plus subtil et avoir une forme différente en fonction de la fille.
vas y explique moi exactement comment c'est pour toi le romantisme :rouge:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
A vrai dire, ce qui me derange... C'est que je trouve que c'est tjs dans le calcul et des gestes interesses... C'est pour ca que je n'aime pas...

Mais si un jour qq'un peut avoir un geste romantique sans qu'il me paraisse interesse, je suis sure que je serai profondement touchee...
oui mis tu dis pas que des fois tu crois que c'est intéressé mais tu te méprends? :)
 
vas y explique moi exactement comment c'est pour toi le romantisme :rouge:
c'est toucher l'autre et du coup ça dépend de la personne. un vrai romantique ne récite pas des scènes et ne joue pas des rôles, il apprend à bien connaitre l'autre et est capable d'anticiper ses envies pour lui faire passer des moments dont elle se rappellera toute sa vie.
si je te disais que le romantisme c'est faire ci ou faire ça exactement alors ça voudrait dire que je fais dans le cinéma et l'imposture pas dans le romantisme.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je suis super mega romantique moi .....
Tend ton bras le poing fermée " ouvre ya une Surprise "
Il ouvre ton poing et la pioukk c'est un bisous LOL
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tout au contraire...
Je suis qq'un d'un narurel confiant.
Je crois en la bonté des hommes...

Mais je n'occulte pas les mauvais cotes...

Et malheureusement, dans la tres grande majorite des cas, je ne vois que des actes interesses...
punaise c'est dommage :(
bon allez je file


a plus tard les filles ( et les garçons qui sont en sous marins :sournois:)
 
Bonjour à tous!
Je vois que les femmes sont de moins en moins romantique
Pourquoi tant de cynisme?
Il fut un temps ou les femmes étaient de vrais chammallow mais maintenant niet!
Le monde est déjà dégueulasse mais par dessus le marché les femmes ne croient plus à la beauté de l'amour , du geste , du romantisme en général :pleurs
êtes vous romantique ou pas?
ce post s'adresse majoritairement au fille ( un homme trop romantique je trouve ça moche :)
Si les modos passent par là vous pouvez faire passer ce post en sondage merci : )

j'en ai marre qu'on parle toujours de cette crise financière :D
 
Bonjour à tous!
Je vois que les femmes sont de moins en moins romantique
Pourquoi tant de cynisme?
Il fut un temps ou les femmes étaient de vrais chammallow mais maintenant niet!
Le monde est déjà dégueulasse mais par dessus le marché les femmes ne croient plus à la beauté de l'amour , du geste , du romantisme en général :pleurs:
êtes vous romantique ou pas?
ce post s'adresse majoritairement au fille ( un homme trop romantique je trouve ça moche :D)
Si les modos passent par là vous pouvez faire passer ce post en sondage merci : )
pour répondre à ta question OUI je suis romantique quand je suis bien avec une personne.
mais on a tous un coté réaliste qui surgie de temps en temps selon le vécu de chacun.
c'est normal si tu te prends des claques à chaque fois, ben tu fini par ne plus trop croire au romantisme
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'en ai marre qu'on parle toujours de cette crise financière : D
mdrrrr mais non mais sans la crise ce monde me pparait de plus en plus dégueulasse et corrompu :(
pour répondre à ta question OUI je suis romantique quand je suis bien avec une personne.
mais on a tous un coté réaliste qui surgie de temps en temps selon le vécu de chacun.
c'est normal si tu te prends des claques à chaque fois, ben tu fini par ne plus trop croire au romantisme

je ne veux pas croire qu'on puisse ne plus croire au romantisme! Même avec toutes les claques du monde dans la gueule y a forcément une petite partie ( même infime) qui garde son romantisme des beaux jours , une petite lueur d'espoir :love:
 
Bonjour à tous!
Je vois que les femmes sont de moins en moins romantique
Pourquoi tant de cynisme?
Il fut un temps ou les femmes étaient de vrais chammallow mais maintenant niet!
Le monde est déjà dégueulasse mais par dessus le marché les femmes ne croient plus à la beauté de l'amour , du geste , du romantisme en général :pleurs:
êtes vous romantique ou pas?
ce post s'adresse majoritairement au fille ( un homme trop romantique je trouve ça moche :D)
Si les modos passent par là vous pouvez faire passer ce post en sondage merci : )
je suis une romantique à l'infinie.
pour me taquiner, mes amis amis me disent que je crois encore aux licornes et aux petites fées.
je m'en fiche un peu, j'aime la douceur, l'amour, cette sensation d’étouffer tellement je veux expulser un "je t'aime". j'aime quand une petite larme coule sans que je fasse attention alors que mon homme me dit: t'es belle ma chérie, tu le sais?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis une romantique à l'infinie.
pour me taquiner, mes amis amis me disent que je crois encore aux licornes et aux petites fées.
je m'en fiche un peu, j'aime la douceur, l'amour, cette sensation d’étouffer tellement je veux expulser un "je t'aime". j'aime quand une petite larme coule sans que je fasse attention alors que mon homme me dit: t'es belle ma chérie, tu le sais?
c'est beau ce que tu dis :love: :mignon:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est toucher l'autre et du coup ça dépend de la personne. un vrai romantique ne récite pas des scènes et ne joue pas des rôles, il apprend à bien connaitre l'autre et est capable d'anticiper ses envies pour lui faire passer des moments dont elle se rappellera toute sa vie.
si je te disais que le romantisme c'est faire ci ou faire ça exactement alors ça voudrait dire que je fais dans le cinéma et l'imposture pas dans le romantisme.
On est toujours dans le besoin d'un modèle sur lequel on va se baser... On va l'imiter au début... Avec le temps, on va le développer.
 
Haut