Rompre avec son copain parce que...

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Pourirez vous rompre avec votre copain car vous ne faites pas grand choses pas trop de sorties vous vous voyez en cachette ds sa voiture ?

une amie hésite moi je ne sais pas quoi lui dire d'autant plus que ça fait 1 an qu'ils sont ensemble


Rompre parcequ'on ne sort pas trop non je ne le ferais pas
par contre ça me gênerait de le voir en cachette dans sa voiture.
 
Pourirez vous rompre avec votre copain car vous ne faites pas grand choses pas trop de sorties vous vous voyez en cachette ds sa voiture ?

une amie hésite moi je ne sais pas quoi lui dire d'autant plus que ça fait 1 an qu'ils sont ensemble


Il faut casser la routine.
Au lieu de vous voir dans une voiture, voyez-vous dans une cave, une forêt, ou des escaliers de secours d'un bâtiment. :D
 

heneya

Entre ici et Oran..
moi si ma femme jouait un sport d'équipe j'irais la voir jouer avec plaisir même sans apprécier le sport en question. je serais son supporter mais ça je ne sais pas si elle pourrait le supporter :D
Oui mais ça devient un plaisir quand on te force pas à venir te voir.
Au début c'est cool, mais lui c'était une obligation : fallait tous les dimanches le regarder jouer, et je precise que dans les tribunes y avait tous ces potes et la famille y compris...
 
S

Soomy

Non connecté
Pourirez vous rompre avec votre copain car vous ne faites pas grand choses pas trop de sorties vous vous voyez en cachette ds sa voiture ?

une amie hésite moi je ne sais pas quoi lui dire d'autant plus que ça fait 1 an qu'ils sont ensemble
En gros faut il rester avec un gros crevard, endormi et patachon ?
Non ....
 
Pourirez vous rompre avec votre copain car vous ne faites pas grand choses pas trop de sorties vous vous voyez en cachette ds sa voiture ?

une amie hésite moi je ne sais pas quoi lui dire d'autant plus que ça fait 1 an qu'ils sont ensemble


SI il a une voiture il peut rouler?
S'il peut rouler ils peuvent aller loins des regards des personnes qu'ils connaissent?

ca me parait bizard comme attitude? Il veut peut etre pas qu'une autre nana le crame :sournois:
 
Pourirez vous rompre avec votre copain car vous ne faites pas grand choses pas trop de sorties vous vous voyez en cachette ds sa voiture ?

une amie hésite moi je ne sais pas quoi lui dire d'autant plus que ça fait 1 an qu'ils sont ensemble
Moi j'ai pas ni voiture ni d'argent. au maroc je sortais me promener avec les filles, on manger un beignet 3nd moul chfenj du m3aarif ( de l'autre coté du mcDO :p ) et on se taper un petit verre de thé, je les embrasser juste a coté dans une ruelle avec nos lèvres encore 3amrin b sanida. et on continué notre promenade a discuter de choses plus ou moins anodines jusqu'au prochain coin nous permettant une certaine intimité a savoir les escalier du théâtre ou lorsqu'on rentrait dans la boutique celio du twin center dans les cabines d essayages ou elles s'amusaient a m'habiller comme elles le souhaitaient. bien sure en sortant on rendait tous les vêtements :p
on parcourait les quartiers de riches et les ruelles ou il y a des villas , on se permettait aussi quelque rêves en passant puis encore un peu plus d'intimité avant de rentré tous les deux chez nous. (je ne les accompagné jamais jusqu'a leurs immeuble bien entendu, pas possible de croiser le père le frère le voisin ou autre 7rami ma dakhoul souk rassou

et aucune des filles avec qui je sortaient ne s'était jamais plainte de ca et on est encore de bons amis donc j'éstime qu'elles ont passé tout comme moi un bon moment, pourtant il y en avait une qui était issue d'une famille particulièrement riche.

Apprenez a vous amuser et prendre plaisir avec ce qui vous est disponible surtout si tu trouve vraiment ton copain digne d’intérêt. sinon sort pas avec et chercher en un qui te plairait vraiment. au moins en france c'est pas bien compliqué de sortir rencontré des gens.
 

Loulou313

Lou²
Moi j'ai pas ni voiture ni d'argent. au maroc je sortais me promener avec les filles, on manger un beignet 3nd moul chfenj du m3aarif ( de l'autre coté du mcDO :p ) et on se taper un petit verre de thé, je les embrasser juste a coté dans une ruelle avec nos lèvres encore 3amrin b sanida. et on continué notre promenade a discuter de choses plus ou moins anodines jusqu'au prochain coin nous permettant une certaine intimité a savoir les escalier du théâtre ou lorsqu'on rentrait dans la boutique celio du twin center dans les cabines d essayages ou elles s'amusaient a m'habiller comme elles le souhaitaient. bien sure en sortant on rendait tous les vêtements :p
on parcourait les quartiers de riches et les ruelles ou il y a des villas , on se permettait aussi quelque rêves en passant puis encore un peu plus d'intimité avant de rentré tous les deux chez nous. (je ne les accompagné jamais jusqu'a leurs immeuble bien entendu, pas possible de croiser le père le frère le voisin ou autre 7rami ma dakhoul souk rassou

et aucune des filles avec qui je sortaient ne s'était jamais plainte de ca et on est encore de bons amis donc j'éstime qu'elles ont passé tout comme moi un bon moment, pourtant il y en avait une qui était issue d'une famille particulièrement riche.

Apprenez a vous amuser et prendre plaisir avec ce qui vous est disponible surtout si tu trouve vraiment ton copain digne d’intérêt. sinon sort pas avec et chercher en un qui te plairait vraiment. au moins en france c'est pas bien compliqué de sortir rencontré des gens.
Vous aviez quel age quand vous faisiez ca tes ex et toi?
 
Ba déjà si elle pense à rompre c'est qu'elle est pas heureuse avec lui, et puis le gars a une voiture c'est déjà sa de gagner, ils peuvent bouger loin de leurs ville et arrêter de se cacher aller au resto ciné expo theatre concert jsai pas moi mais quand on veut on peut.

Et puis ils ont qu'à en parler tout les 2 essayer d'innover, mais a mon avis c'est mort au lieu de jouer carte sur table et de lui dire direct que sa la soule le skattage en voiture elle pense à rompre. Un an ou pas sa change rien si elle est pas heureuse avec lui elle n'a qu'à aller voir si l'herbe est + verre ailleurs...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca fait un an qu'elle accepte d'être gens du voyage et c'est aujourd'hui qu'elle se plaint ?
C'est vraiment la loose totale de squatter une voiture quand on est en couple, discrétion ou pas; purée c'est pas compliqué de faire un trajet et de se rendre dans un lieu où personne ne les reconnaîtra. Ils sont la flemme ou quoi ?
Aucune imagination ces djeunz :D :D

Même s'ils sont fauchés, ya des parcs, des villes avoisinantes pour boire un verre, se faire un ciné, se ballader, échanger, se donner la main ect au lieu de rester dans la voiture (et c'est encore pire) comme des repris de justice en attente de braquer une banque ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
pourquoi en cachette dans sa voiture ? elle est si affreuse qu'il veut pas la montrer ? C'est un mash'Allah boy et il veut pas se faire griller ?


Ca m'est arrivé une fois et j'ai plus 20 ans, le mec voulait pas qu'on soit main dans la main, genre, sa famille allait le voir; j'ai plus voulu le voir.:cool: Par contre, pour se voir discrètement, là ça y va.

S'ils n'assument pas, c'est leur problème ^^
 
Vous me faites rire lool ben apparemment avant qu'il parte en weekend il lui a proposer de passer une journée loin de chez eux pas trop loin non plus mais c'est déjà ça et il lui a dit qu en hiver ils restaient dans la voiture car il ne voyait pas ce qu'ils auraient pu faire avec des températures en dessous de 0degres
 
Pourirez vous rompre avec votre copain car vous ne faites pas grand choses pas trop de sorties vous vous voyez en cachette ds sa voiture ?

une amie hésite moi je ne sais pas quoi lui dire d'autant plus que ça fait 1 an qu'ils sont ensemble


elle aimerait plus de sorties mais lui ne veut pas s'afficher elle non plus d'ailleurs en fait c'est la situation qui la soul mais bon je trouve ça normal de ne pas s'afficher

Dans une voiture ?! purééééééé :eek:
pourquoi il ne veut pas s'afficher avec elle ? il a honte de sa copine ?
il ne veut pas faire d'efforts à son âge il abuse !!
 
Haut