Comment rompre avec une femme sans la faire soufrire

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir à tous :)

Je sort avec deux femmes, actuellement je doit faire un choix et je sait pas comment rompre avec l'une d'elles .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
quoi que tu fasses tu seras un salop ...si tu joues l honnêteté tu es un salop ...si tu envois en sms tu es un salop .....si tu disparais tu es un salop ..... fait toi larguer vaut mieux nous les femmes ont a plus mal a la fierté qu autre chose
C'est quoi un salop ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu vas te baser sur quoi alors pour les départager?o_O

Dis lui que t'en aime une autre et puis basta!
En tout cas si tu veux te "débarrasser" de l'une d'elle fait le vite et ne la laisse pas te courir après inutilement car elle ne comprend pas ton silence radio:prudent:

Allah i hdik :D
Elle ne risque pas de se dire, le beaux salo il a profiter de moi, si je lui dit ,que j'en aime une autre ?
 
Elle ne risque pas de se dire, le beaux salo il a profiter de moi, si je lui dit ,que j'en aime une autre ?
Si et alors? Pourquoi tu t'en soucis?
Au moins se sera clair et net. Pas de faux espoirs, elle ne se remettra pas le disque 46000 fois dans sa tete pour savoir ce qu'elle a mal fait avec toi .... Tu vas l'écœurer une bonne fois pour toute et elle n'en ira que mieux

Franchement je pense plus à ce qu'elle va ressentir qu'à ce qu'elle peux penser de toi!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si et alors? Pourquoi tu t'en soucis?
Au moins se sera clair et net. Pas de faux espoirs, elle ne se remettra pas le disque 46000 fois dans sa tete pour savoir ce qu'elle a mal fait avec toi .... Tu vas l'écœurer une bonne fois pour toute et elle n'en ira que mieux

Franchement je pense plus à ce qu'elle va ressentir qu'à ce qu'elle peux penser de toi!
Je les aime autant l'une que l'autre, elles ne mérite point de de souffrir l'une comme l'autre, je les épouserais bien toute les deux si elle n'étais pas contre la polygamie :)
 
bonsoir à tous :)

Je sort avec deux femmes, actuellement je doit faire un choix et je sait pas comment rompre avec l'une d'elles .
Quitte les deux et recommence sur de nouvelles bases: la fidélité
Je suppose que aucune d'elles n'est au courant de l'existence de l'autre?

On ne choisit pas entre deux femmes, on choisit de rester avec une femme ou de la quitter, Et c'est sûrement pas à cause d'une autre!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Quitte les deux et recommence sur de nouvelles bases: la fidélité
Je suppose que aucune d'elles n'est au courant de l'existence de l'autre?

On ne choisit pas entre deux femmes, on choisit de rester avec une femme ou de la quitter, Et c'est sûrement pas à cause d'une autre!
Justement, dans le choix que je doit faire, je doit rester avec une femme et quitter une femme :) .....
 
Haut