où rompre le jeûne à Bruxelles

La semaine prochaine je suis à Bruxelles aussi et j'ai demande aux belges mais pas grand choses sinon je sais qu'il y'a un truc vers Brabant
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Donne juste 1 ou 2 saaaaaaafi



du côté de la rue de Stalingrad et lemonnier, il y en a pas mal...
Je me demande si le NIL (un bon rapport qualité prix....mais certains n'aiment pas) font aussi leftor....je suis pas certain.
Il y a un égyptien sur Stalingrad,
Le Pasadena sur Lemonnier mais a déconseiller : j'aime pas du tout. Leur salade (surtout les betteraves) sont systématiquement de mauvais gout....et leur plat....bof bof....

Si e devais ftar dans cette zone j'irai au NIL (mais je ne sais pas s'ils font le fror aussi, mais en passant pat là le soir, ils étaient ouvert...)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
en fait j'en sais rien si ces resto font ftour.... je n'ai jamais dit qu'ils en faisaient...comme ça les choses sont claires...:)


du côté de la rue de Stalingrad et lemonnier, il y en a pas mal...
Je me demande si le NIL (un bon rapport qualité prix....mais certains n'aiment pas) font aussi leftor....je suis pas certain.
Il y a un égyptien sur Stalingrad,
Le Pasadena sur Lemonnier mais a déconseiller : j'aime pas du tout. Leur salade (surtout les betteraves) sont systématiquement de mauvais gout....et leur plat....bof bof....

Si e devais ftar dans cette zone j'irai au NIL (mais je ne sais pas s'ils font le fror aussi, mais en passant pat là le soir, ils étaient ouvert...)
 
du côté de la rue de Stalingrad et lemonnier, il y en a pas mal...
Je me demande si le NIL (un bon rapport qualité prix....mais certains n'aiment pas) font aussi leftor....je suis pas certain.
Il y a un égyptien sur Stalingrad,
Le Pasadena sur Lemonnier mais a déconseiller : j'aime pas du tout. Leur salade (surtout les betteraves) sont systématiquement de mauvais gout....et leur plat....bof bof....

Si e devais ftar dans cette zone j'irai au NIL (mais je ne sais pas s'ils font le fror aussi, mais en passant pat là le soir, ils étaient ouvert...)


le NIL est remplis pendant le ramadan, sinon pasadena j avais deja ete au ramadan, leur harira est bonne le plat aussi mais la salade sans plus.

mais c est vrais que le NIL c est meilleur ;)
 
Haut