Ronde est il synonyme de repoussante?

Ca a été mon point faible toute ma scolarité ^^
Mais bon, ça s'est un peu arrangé petit à petit.

Et pourtant, j'adorais ça :eek:
Suis maso.


Tiens c'est comme moi ! Sauf que j'ai toujours détesté ça jusqu'à cette année.

Par contre je suis tombé amoureux de la physique en 3e grâce à un très bon prof fraîchement débarqué du Congo-Brazzaville.

P.S: pourquoi aimer une matière qui ne voulait pas de toi ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tiens c'est comme moi ! Sauf que j'ai toujours détesté ça jusqu'à cette année.

Par contre je suis tombé amoureux de la physique en 3e grâce à un très bon prof fraîchement débarqué du Congo-Brazzaville.

P.S: pourquoi aimer une matière qui ne voulait pas de toi ?

Prof intéressant ?

Franchement, 80% de l'appréciation que tu as d'une matière, est liée au prof. Tu peux avoir de vraies révélations grâce à une personnalité, c'est dingue!

ps : lol ... réponse en dernière phrase de mon précédent post :p
Non, plus sérieusement, je saurais pas trop te dire. C'est ce plaisir que tu ressens quand tu te rends compte de la place des maths et du champs de possibilité qu'elles t'offrent, celui que tu ressens quand tu trouves la ou les solutions à ton problème, etc. J'sais pas trop.
 
Non non, je souhaitais une bonne nuit à la Msamen .

Mais j'apprécie tout de même. :p

ps : pas sommeil.


Ah désolé, j'étais à l'ouest encore une fois !

Ouais je vois ce que tu veux dire au sujet des maths, mais j'ai ouvert les yeux sur cette matière très récemment. Jusqu'ici j'avais décidé de détester les mathématiques faute de pouvoir les comprendre et m'y exercer.

T'es plutôt littéraire alors ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ah désolé, j'étais à l'ouest encore une fois !

Ouais je vois ce que tu veux dire au sujet des maths, mais j'ai ouvert les yeux sur cette matière très récemment. Jusqu'ici j'avais décidé de détester les mathématiques faute de pouvoir les comprendre et m'y exercer.

T'es plutôt littéraire alors ?

Au vu de l'heure, tu es tout excusé :p

Hmm, t'as fait un blocage, quoi ?

Oui, c'est ce que je préfère, même si je n'étais pas vraiment mauvaise en physique-chimie et svt (ni maths d'ailleurs, j'étais genre à 12 tout le lycée).

Et toi ?
 
Au vu de l'heure, tu es tout excusé :p

Hmm, t'as fait un blocage, quoi ?

Oui, c'est ce que je préfère, même si je n'étais pas vraiment mauvaise en physique-chimie et svt (ni maths d'ailleurs, j'étais genre à 12 tout le lycée).

Et toi ?

Euh au lycée c'était mort de chez mort pour moi les sciences ! Environ 7 de moyenne en maths. Au Bac de français j'ai réussi à avoir 12 à ce qu'ils appelaient "enseignement scientifique".

J'ai toujours été plus à l'aise avec les mots et les idées qu'avec le reste.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Euh au lycée c'était mort de chez mort pour moi les sciences ! Environ 7 de moyenne en maths. Au Bac de français j'ai réussi à avoir 12 à ce qu'ils appelaient "enseignement scientifique".

J'ai toujours été plus à l'aise avec les mots et les idées qu'avec le reste.

T'as fait un bac L alors ?

Pareil pour moi.
 
oui! ça c'est comme l'homme est bourré ou drogué non??? :D
au contraire, quand il est bourré il sera plus difficile à allumer. l'alcool a des effets inhibiteurs chez l'homme contrairement à chez la femme.
pour ce qui est de la drogue ça dépend laquelle. il y a des drogues inhibitrices et d'autre carrément aphrodisiaques.
mais je parlais d'un homme sobre.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ouais jamais à l'abri de rien comme tu dis...

Tu veux pioncer un peu ? Enfin je veux dire: "Seriez-vous lasse mi lady ?"

Trêve de jolies tournures de phrases, ni toi ni moi ne sommes frais, là, maintenant. :langue:

J'ai pas vraiment sommeil et j'ai eu un petit désagrément aujourd'hui qui m'empêche un peu de dormir à l'aise !
 
Trêve de jolies tournures de phrases, ni toi ni moi ne sommes frais, là, maintenant. :langue:

J'ai pas vraiment sommeil et j'ai eu un petit désagrément aujourd'hui qui m'empêche un peu de dormir à l'aise !

Ah...***** alors...moi chui un somniaque (je viens de Somnie, un ti pays à côté de la Bosnie..à ne pas confondre avec les somniens qui ne sont pas musulmans)

...ouais t'as raison on est trop naze pour faire de l'esprit à c't heure-ci.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Victimes du machisme de cité...un truc à donner des cauchemars à Caroline Fourest et Isabelle Alonzo (sans oublier les Ni P**** Ni S*******)


P.S: "soumise" c'est un gros mot ou pas ?

... la crème des crèmes de la mauvaise foi (pour la Fourest en tout cas), de la mauvaise hargne, et de l'égo mal placé.
Et pourtant je me sens féministe.

ps : oui ... dérivation sémantique!
 
... la crème des crèmes de la mauvaise foi (pour la Fourest en tout cas), de la mauvaise hargne, et de l'égo mal placé.
Et pourtant je me sens féministe.

ps : oui ... dérivation sémantique!

Je ne supporte pas ces éspèces de caricatures de féministes excitées.:confused:

J'ai d'ailleurs du mal avec le féminisme, que je vois plus comme une réaction au machisme et à la misogynie qu'autre chose.

La justice, l'équité, l'égalité et tout ce qui touche aux rapports entre les sexes, est l'affaire de tous pas seulement des femmes ! Et ce n'est pas un combat contre les hommes comme certaines nous en donnent l'impression.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je ne supporte pas ces éspèces de caricatures de féministes excitées.:confused:

J'ai d'ailleurs du mal avec le féminisme, que je vois plus comme une réaction au machisme et à la misogynie qu'autre chose.

La justice, l'équité, l'égalité et tout ce qui touche aux rapports entre les sexes, est l'affaire de tous pas seulement des femmes ! Et ce n'est pas un combat contre les hommes comme certaines nous en donnent l'impression.
Moi non plus ... surtout qu'on a l'impression qu'elles ne représentent qu'elles-mêmes.

Oui, comme toute naissance d'un mouvement politique, philosophique ou social, c'est une " réaction " ... mais t'entends quoi par " réaction " ... parce que je vois rien de péjoratif là-dedans (càd une réaction à une fausse vérité, ou une injustice) ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Perso, je suis pas partisane du féminisme radical ou pro-sexe ou encore viriliste ... je le considère plus d'un point de vue politique, juridique et au niveau " représentatif " dans la société civile.
Pour ce qui est des droits humains en tant que tels, je suis contre une tendance sélective. D'ailleurs, je trouve souvent le féminisme très mal abordé, en France au moins.

ps : et j'inclus pas la " galanterie " dans le féminisme, soyons clairs. C'est de la pure connerie ça. Du sexisme déguisé ^^
 
Moi non plus ... surtout qu'on a l'impression qu'elles ne représentent qu'elles-mêmes.

Oui, comme toute naissance d'un mouvement politique, philosophique ou social, c'est une " réaction " ... mais t'entends quoi par " réaction " ... parce que je vois rien de péjoratif là-dedans (càd une réaction à une fausse vérité, ou une injustice) ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Perso, je suis pas partisane du féminisme radical ou pro-sexe ou encore viriliste ... je le considère plus d'un point de vue politique, juridique et au niveau " représentatif " dans la société civile.
Pour ce qui est des droits humains en tant que tels, je suis contre une tendance sélective. D'ailleurs, je trouve souvent le féminisme très mal abordé, en France au moins.

ps : et j'inclus pas la " galanterie " dans le féminisme, soyons clairs. C'est de la pure connerie ça. Du sexisme déguisé ^^


La galanterie peut-être vu comme une forme de sexisme on est d'accord.

Et quand je parle de réaction je veux dire que le féminisme est né d'une prise de conscience des femmes au sujet de leur place dans la société, de la façon dont elles sont perçues, du rapport de force entre les sexes etc..

Et comme tu dis, tout mouvement se créé en réaction à quelque chose. Mais ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression que le féminisme (français tout du moins) n'a pas évolué, est resté dans la phase "réaction".

En comparaison si tu prends le mouvement pour les Droits Civiques des Noirs aux Etats-Unis, quand la SCLC de Martin Luther King commence à militer c'est en réaction au racisme des Blancs, mais au fur et à mesure il y a un projet de société positif qui se monte, des Blancs et des institutionnels adhèrent progressivement, et là le mouvement dépasse le stade de la réaction pour devenir plus que ça !

Le féminisme français n'a pas connu ce genre d'évolution.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?


ne te prend pas la tete
beaucoup de personne regarde la nana comme un bout de viande et bave dessus juste pour le physique donc c'est horrible aussi
ai confiance en toi
inchallah kheir
ps : avoir une sale tronche et etre maigre c'est aussi repoussant
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Se marier sur des considérations physiques, ouais ca se fait quand la personne à pas compris qu'on vit pas avec un corps mais un esprit et un coeur!

Franchement, je pense que la seule chose qui te manque c'est pas un 38 mais une bonne dose de confiance en toi

On se marie pas non plus avec quelqu'un qui ne fait pas plaisir à regarder, enfin en général, après si on arrive à faire abstraction de la beauté tant mieux pour soi
 
Haut