Ronde est il synonyme de repoussante?

Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?

Toi je te sens au bord de la dépression...
 
Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?

Salam

il y en a pour tous les goûts,
j'aurais bien aimé être un peu ronde moi,
mais bon nous les femmes on est jamais satisfaite, on se compare toujours aux autres, on fait toujours tout en fonction des autres, faut arreter et faire un peu notre vie à nous, et si tu te sens bien comme ça alors c'est le principal et ne change pas pour plaire aux autres, il faut tout d'abord plaire à Allah, comme l'a dit Quelqune
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai bien compris que tu es très pieuse machaAllah, en tout cas tu aimes le rappeler mais là n'est pas le sujet et même en Islam on demande la main d'une femme pour sa beauté en partie et l'attirance est importante

Se marier sur des considérations physiques, ouais ca se fait quand la personne à pas compris qu'on vit pas avec un corps mais un esprit et un coeur!

Franchement, je pense que la seule chose qui te manque c'est pas un 38 mais une bonne dose de confiance en toi
 

Ruh75

VIB
Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?
Non ce n'est pas synonyme de repoussante, même pas synonyme de moche
La laideur d'âme oui ça c'est repoussant
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?


que c'est faux, totalement faux même :D
 
J'ai bien compris que tu es très pieuse machaAllah, en tout cas tu aimes le rappeler mais là n'est pas le sujet et même en Islam on demande la main d'une femme pour sa beauté en partie et l'attirance est importante

Merci mais ça c'est ALLAH Seul qui Le sait.

Biensur, je suis daccord avec toi pour ce qui est de la beauté mais ce que je veux dire par là, tu sous entendait plaire aux hommes ou au Mari ?

Là c'est différent, car si tu fait reférences aux hommes en général, on n'a pas à plaire et à s'embellier....etc

Mais si tu parler du Mari la c'est autre chose.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Merci mais ça c'est ALLAH Seul qui Le sait.

Biensur, je suis daccord avec toi pour ce qui est de la beauté mais ce que je veux dire par là, tu sous entendait plaire aux hommes ou au Mari ?

Là c'est différent, car si tu fait reférences aux hommes en général, on n'a pas à plaire et à s'embellier....etc

Mais si tu parler du Mari la c'est autre chose.

Oui mais le mari avant de devenir "mari" s'est un homme non :)
 
Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?

Sinon par rapport à toi, tu as dis qu'on te disait un super beau visage et beaucoup de classe, a partir de l tu peux te faire une opinion, est ce que toi tu sens belle ou charmante ?
 
Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?


42 44 tu trouves ça gros ? :mignon: ... Tu te fais de la pub la demoiselle


BON LES GARS voici une nouvelle victime...
 
Salam,

Voilà je vous écris pcq je suis ronde ou "grosseé si on appelle un chat un chat, je fais un 42 44 et on dit de moi que j'ai un super beau visage et beaucoup de classe (ps je ne me la raconte pas) mais j'ai l'impression que pour séduire un rebeu il vaut mieux être laide et bien foutue! vous en pensez quoi?

Ah parceque les filles bien foutues sont forcément laides quel objectivité!
C'est pas parceque tu es grosse que tu peux te permettre d'insulté les filles qui ne le sont pas...:rolleyes:
Il y a de tout autant des femmes grosses qui son mal faites et des minces qui le sont aussi.

Quel mauvaise foi!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
tu mens souvent???

Que je sache ou tu te situe avec les femmes
Ces temps-ci je mens rarement aux femmes, je n'ai pas besoin de mentir pour avoir ce que je veux.
je citais le mensonge par rapport à tes dires de tact, mentir à la posteuse en lui disant qu'être ronde n'est pas repoussant ne relève aucunement du tact mais du voilage de face.
Si elle est ronde vaut mieux qu'elle fasse attention à elle et à ce qu'elle mange et qu'elle essaie de se remettre en forme parce que dans la plupart des cas ce n'est pas une fatalité ! :)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Rends moi les 8 minutes que tu viens de me faire perdre! Mes yeux me piquent...

Les filles en short étaient d'une extrême vulgarité, mais celle avec la petite robe noir non...parcontre j'ai pas pigé cette danse de s'accroupir et de remuer ses fesses dans tous les sens, ça me fait penser à mon fils quand il été tout petit et qu'il dansait...
 
Ces temps-ci je mens rarement aux femmes, je n'ai pas besoin de mentir pour avoir ce que je veux.
je citais le mensonge par rapport à tes dires de tact, mentir à la posteuse en lui disant qu'être ronde n'est pas repoussant ne relève aucunement du tact mais du voilage de face.Si elle est ronde vaut mieux qu'elle fasse attention à elle et à ce qu'elle mange et qu'elle essaie de se remettre en forme parce que dans la plupart des cas ce n'est pas une fatalité ! :)

En fait tout dépend des personnes, il y a des personnes qui trouveront cela repoussant et d'autres non, donc je penses pas que ça avoir à faire à mentir pour faire plaisir.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ces temps-ci je mens rarement aux femmes, je n'ai pas besoin de mentir pour avoir ce que je veux.
je citais le mensonge par rapport à tes dires de tact, mentir à la posteuse en lui disant qu'être ronde n'est pas repoussant ne relève aucunement du tact mais du voilage de face.
Si elle est ronde vaut mieux qu'elle fasse attention à elle et à ce qu'elle mange et qu'elle essaie de se remettre en forme parce que dans la plupart des cas ce n'est pas une fatalité ! :)

Et toi, arrête tes projections sur les autres concernant le poids, les rondeurs and co ;)
C'est toi, chou qui a un soucis avec ton corps, ton image et du coup tout le monde y passe.
Il y a des hommes qui aiment les femmes rondes, qui ne supportent pas les minces (et vice versa), c'est un fait, faut l'accepter.
 
Haut