C'est des rondeurs ou c'est overweight

Je trouve que c'est trop surtout qu'on ne voit pas ses pieds sur les photos mais je suppose qu'elle est sur des talons de qlq cm donc ca affine la silhouette et accentue les courbes.
Donc si j'imagine ce que ca donne à plat...
Wooo pas terrible du tout.

Par contre elle semble ferme c'est deja un bon point.

Elle n'est pas moche mais elle n'est pas belle non plus, c'est une fille enrobée ordinaire
 
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
je dirai que la 4eme et 5eme photo c'est too much et les vêtements ne la mettent pas en valeur!
 
Je pense pas qu'elle ait fait de la chirurgie ou quoi que ce soit pour se raffermir, y'a des filles qui sont plus chanceuse que d'autres voila tout. Après je sais pas si on peux parler de chance dans ce cas la lol. J'ai entendu parler d'un fantasme pour les mecs qui est de le faire avec une ronde, c'est pas le cas alors??
 
Qq1 connaitrait la marque de la robe/jupe/ensemble noir que porte la demoiselle ?
Je la veux :love:

Pour répondre au topic je les trouve très jolie dans certaines de leurs tenues, d'autres sont un peu osées vu leur gabarit ! En tout cas je les trouve très féminine ! Et elle a bien raison de ne pas se cacher sous des vêtement amples ;)
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Qq1 connaitrait la marque de la robe/jupe/ensemble noir que porte la demoiselle ?
Je la veux :love:

Pour répondre au topic je les trouve très jolie dans certaines de leurs tenues, d'autres sont un peu osées vu leur gabarit ! En tout cas je les trouve très féminine ! Et elle a bien raison de ne pas se cacher sous des vêtement amples ;)
c est qui est cette jolie sexy demoiselle
 
Je trouve ce qu'elle porte ne va pas avec sa morphologie. C'est pas parce-que des enseignes font des vêtements de la taille XS à XXL que cela va dire que l'on peut tout porter. Les shorts, les jupes, les robes moulantes vont aux filles minces, quand on a des rondeurs on privilégie des vêtements qui vont avec notre morphologie et pas porter des shorts, des jupes parce-qu'on trouve notre taille ...
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)
je sais pas comment elles ont pu tirer le pantalon jusqu a leur ceinture ca doit etre dur
 
R

Rorschach

Non connecté
Coucou !!



Voilà ça fait un moment que je vous lis sur les rondeurs des femmes , grosse , plis et j'en passe !! Je surfais sur facebook et je tombe sur ce modèle photo maghrébine , ces formes m'ont de suite accrochée et pourtant elle en a du ventre !!


Pour vous c'est de jolies curves ou c'est too much? Je sais qu'on est friand de photos ici :)

Je ne vois rien de choquant concernant son poids ou sa morphologie.
 
Haut