1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Roschdy Zem réalise un film sur Omar Raddad

Discussion dans 'Culture' créé par Bladi Robot, 11 Mai 2010.

L'acteur et réalisateur franco-marocain Roschdy Zem réalise actuellement un long métrage sur l'histoire vraie d'Omar Raddad. Adapté du livre "Pourquoi...

1. Bladi Robot

Bladi Robot Je suis un vrai robot!

Inscrit:
    19 Mars 2002
    L'acteur et réalisateur franco-marocain Roschdy Zem réalise actuellement un long métrage sur l'histoire vraie d'Omar Raddad. Adapté du livre "Pourquoi moi" dans lequel Omar Raddad raconte son histoire, ce deuxième long-métrage de Roschdy Zem (Mauvaise foi - 2006), devrait nécessiter trois mois de tournage dans les Alpes-Maritimes et en Tunisie. Dans ce film, co-réalisé avec Rachid Bouchareb (Indigènes - 2006), Omar Raddad sera interprété par l'acteur franco-tunisien Sami Bouajila. L'affaire Omar (...)-Culture/ Hassan II, Cinéma, Roschdy Zem, Tournage, Jacques Chirac, Omar Raddad

Roschdy Zem réalise un film sur Omar Raddad...

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Découvrez chocolat, le dernier film de roschdy zem Actualités marocaines 23 Janvier 2016
Roschdy Zem, meilleur réalisateur arabe pour "Omar m'a tuer" Culture 2 Novembre 2011
Roschdy Zem dans "Mains Armées" Culture 15 Juillet 2011
La princesse Lalla Meryem à l'avant-première du film sur Omar Raddad Culture 4 Juin 2011
Roschdy Zem s'attaque à l'affaire Omar Raddad Cinéma - Télévision 15 Octobre 2010

Partager cette page