Roselmack islamophobe ?

Harry Roselmack a tenté de bidonner une émission contre les musulmans !



Lors de l'Aïd el Kebir, Harry Roselmack a tenté de faire sortir un mouton d'un site d'abattage en le mettant dans son coffre de voiture, histoire de tourner une séquence choc pour son documentaire sur les religions. Mettant ainsi en scène un musulman en train d'égorger l'ovin "dans sa baignoire".


Heureusement l'escroquerie et la tentative de manipulation ont été stoppées et dévoilées au grand jour....







Fête de l'Aïd : un mouton vivant dans la voiture de Roselmack





Harry Roselmack pris avec un mouton vivant dans le coffre d'une voiture alors qu'il quittait un site d'abattage de Marseille ouvert pour la fête de l'Aïd. C'est le surprenant scénario que décrit le site du journal La Provence, confirmé par la mairie de Marseille.


Le journaliste préféré des Français, dont l'émission inédite sur les banlieues vient d'être diffusée, prépare un nouveau programme pour TF1 sur le thème des religions et centré sur la ville de Marseille. Pour les besoins de son reportage, Harry Roselmack se trouvait vendredi matin sur le site d'abattage de Saint-Louis, le plus important de ceux mis en place par la mairie pour l'Aïd al-Adha (également appelé Aïd el-Kébir, la Grande fête), à l'occasion de la première journée du sacrifice des moutons. Le journaliste, son équipe et un jeune de confession musulmane ont fait monter un mouton vivant dans le coffre d'une voiture. Objectif : procéder à son sacrifice ailleurs que sur le site officiel d'abattage, ce qui est formellement interdit.

«Cela ressemble à de la provocation»

Le jeune homme qui conduisait le véhicule s'est arrêté à hauteur d'un groupe d'élus marseillais, dont Martine Vassal, adjointe au maire de Marseille, et la sénatrice (PS) Samia Ghali. Harry Roselmack aurait alors engagé la conversation et en leur demandant quelle serait leur réaction s'il leur annonçait qu'il avait un mouton vivant dans sa voiture pour l'abattre ailleurs, selon les méthodes traditionnelles. «Nous lui avons répondu que nous ne pouvions le laisser sortir, ce type d'abattage dans les propriétés privées étant désormis interdit», a raconté Mme Vassal à l'AFP.

Empêchés de quitter les lieux, le journaliste et les personnes qui l'accompagnaient ont dû libérer le mouton, avant que ne s'engage une discussion animée entre les différents protagonistes. Mme Vassal s'est dite «surprise» par l'attitude du journaliste qu'elle a qualifiée de «pas très professionnelle». «Venir ainsi prendre un mouton sur un site d'abattage officiel, cela ressemble à de la provocation. Et ce n'est pas une bonne image que l'on donne de la fête de l'Aïd», a-t-elle ajouté.

Pour rappel, les abbatages clandestins sont passibles de 7 500 euros d'amende et jusqu'à six mois de prison. Chez TF1, on n'est au courant de rien si ce n'est que M. Roselmack est en tournage. Aucune information supplémentaire donc, ni de commentaire.

Source : Le Parisien

----------------------

Roselmak se défend en accusant son complice musulman

Harry Roselmack estime "ridicule" la polémique née de sa présence avec une équipe de télévision aux côtés d'un musulman tentant de faire sortir un mouton vivant d'un site d'abattage rituel à Marseille.

"Je n'ai pas à me justifier de faire mon métier et je m'étonne que faire son métier donne lieu à des interprétations erronées", a dit samedi à l'AFP le journaliste, présentateur de l'émission "7 à 8" et "joker" du 20h00 de TF1, au sujet de ce tournage qui a eu lieu la veille.

"Dans le cadre de la série +Harry Roselmack en immersion+, on fait un sujet sur les militants de la religion, les gens qui classent les lois religieuses au dessus de celles de la République", a-t-il raconté.

"C'est dans ce cadre que nous avons choisi un jeune musulman, Jamel, et on sera également avec une famille juive et une famille catholique pour une émission qui sera diffusée avant la fin du mois de février". "Son projet à Jamel c'était de prendre son mouton, de le mettre dans le coffre de sa voiture et de partir avec son mouton" dans l'intention de l'égorger lui-même comme le voulait la tradition, a-t-il expliqué.

Le projet de Jamel n'a pas été mené à bien en raison de la présence d'une élue locale et le mouton a été ramené à l'abattoir, selon Harry Roselmack. "Nous n'avons dans cet épisode aucune part de responsabilité, nous suivons notre personnage comme n'importe quel journaliste le fait", a souligné M. Roselmack, déplorant que "ça devienne sur internet ++Harry vole un mouton++, c'est ridicule". "Ce qui m'inquiète, c'est que cette manipulation, puisque c'en est une, nuise à notre tournage et à notre émission", a-t-il conclu. Ce tournage a eu lieu vendredi sur l'un des sites d'abattage ouverts à Marseille pour la fête musulmane de l'Aïd al-Adha. La voiture dans laquelle se trouvaient le jeune musulman et l'équipe de télévision n'a pas pu quitter les lieux après que des élus se furent rendus compte de la présence d'un mouton vivant dans le coffre.
 
Quand on a président qui a fait sa campagne électorale
en defendant les theses du FN
Donc Il faut avouer que l'etat est un etat racise
Et Roselmack,n'est qu'un citoyen de cet état
 
Ben voilà ce que ça donne un**** qui s'appelle harry quand on lui donne le privilége de présenter les infos sur une chaine française raciste!

By the way...Aid Mabrouk à tous les musulmans. Je vous laisse pour aller égorger mon mouton dans ma baignoire.
 
Ben voilà ce que ça donne un *** qui s'appelle harry quand on lui donne le privilége de présenter les infos sur une chaine française raciste!

By the way...Aid Mabrouk à tous les musulmans. Je vous laisse pour aller égorger mon mouton dans ma baignoire.[/QUOTE


Sans oublier l'indigene musulman qui a joué le role du chauffeur!!!!!
 
Ben voilà ce que ça donne un **** qui s'appelle harry quand on lui donne le privilége de présenter les infos sur une chaine française raciste!

By the way...Aid Mabrouk à tous les musulmans. Je vous laisse pour aller égorger mon mouton dans ma baignoire.

Tu t'es vu??????????????????????

Tu traites les autres de raciste mais toi, tu es quoi??


Incroyable de gens comme toi. De plus, il n'est pas sûr que tu sois sanctionné sur ce site. J'attends de voir................. :eek:
 
Tu t'es vu??????????????????????

Tu traites les autres de raciste mais toi, tu es quoi???????????????


Incroyable de gens comme toi. De plus, il n'est pas sûr que tu sois sanctionné sur ce site. J'attends de voir................. :eek:

Surtout ne t'enerve pas
Au fond il a raison.
C'est tjs l'etranger qui est raciste envers l'etranger
Prends le cas,de BHL,Finklkrauft &CO La haine qu'ils ont envers les etrangers
Alors qu'eux meme ils sont pas d'originne française
 
Surtout ne t'enerve pas
Au fond il a raison.
C'est tjs l'etranger qui est raciste envers l'etranger
Prends le cas,de BHL,Finklkrauft &CO La haine qu'ils ont envers les etrangers
Alors qu'eux meme ils sont pas d'originne française

Peut-on traiter les deux pamphlétaires français de racistes? A mon avis pas. Peut-être de parti pris tout au plus.
 
Ben voilà ce que ça donne un *** qui s'appelle harry quand on lui donne le privilége de présenter les infos sur une chaine française raciste!

By the way...Aid Mabrouk à tous les musulmans. Je vous laisse pour aller égorger mon mouton dans ma baignoire.


Ton discours est totalement faussé...
Tu dénonces le racisme ....alors que tu tiens des propos racistes!
Cherchez l'erreur????
Gerbant!
 
Surtout ne t'enerve pas
Au fond il a raison.
C'est tjs l'etranger qui est raciste envers l'etranger
Prends le cas,de BHL,Finklkrauft &CO La haine qu'ils ont envers les etrangers
Alors qu'eux meme ils sont pas d'originne française

Je ne comprends pas le sens de ton raisonnement et la cohérence de tes idées, tu le pousses a être raciste or tu es entrain de dénoncer un racisme, il y a quelque chose qui cloche, recommence?
 
Surtout ne t'enerve pas
Au fond il a raison.
C'est tjs l'etranger qui est raciste envers l'etranger
Prends le cas,de BHL,Finklkrauft &CO La haine qu'ils ont envers les etrangers
Alors qu'eux meme ils sont pas d'originne française

De pire en pire!!:eek:
Vous déplorez le fait de subir du racisme,mais vous en faites autant!!
Et pire vous lui trouvez des excuses.
Dans ce cas les racistes ont raisons de détestez l'arabe...ces négriers islamo bamboula comme dirait l'autre :rolleyes:
 
Je ne comprends pas le sens de ton raisonnement et la cohérence de tes idées, tu le pousses a être raciste or tu es entrain de dénoncer un racisme, il y a quelque chose qui cloche, recommence?

Julien Dray l'Ex Patron de SOS Racisme(collectionneur des montres Rolex)
Il est anti raciste en France
Mais un fervent defenseur du sionisme qui est l'ideologie la plux xenephobe au monde
Il y a quelque chose qui cloche non?
 
Julien Dray l'Ex Patron de SOS Racisme(collectionneur des montres Rolex)
Il est anti raciste en France
Mais un fervent defenseur du sionisme qui est l'ideologie la plux xenephobe au monde
Il y a quelque chose qui cloche non?

Mais de quoi tu causes????????, Tu as un problème avec Julien Dtay, va saisir la justice, tu estimes que Julien dray est raciste, chose qui m'étonne, va saisir la justice, mais reste cohérent. Et cesse d'argumenter n'importe comment, reste cohérent avec toi même. Tu ne l'es pas, alors.
 
Ils sont plutot negassionistes,pire que la racisme!!!!
Donc le pauvre Roselmak peut etre est conditionné par ces pseudos philosophes?

Tu fais allusion à leur appartenance originelle et leur position d'égard au problème du Moyen-Orient? Si Finkielkrault va parfois trop loin et dont l'un de ses potes dont j'ai oublié le nom avait écrit dans un journal un article intitulé "Pardonnez-le, il est devenu fou", BHL reste néanmoins crédible. Sauf peut-être lors de sa passe-d'armes avec Régis Debray dans le quotidien Le Monde à propos de la Bosnie et ingénié en titre "Adieu Régis". En l'occurrence Debray lui reprochait d'être arbitraire dans son jugement d'égard au conflit qui sévissait a Sarajevo.

Il faut prendre acte qu'avec la mort de Bordieu, Finkielkrault et BHL n'ont plus de "thermomètre" intellectuel appelé à les rectifier. Plus grave, ils sont devenus des busnessman avant tout.
 
Mais de quoi tu causes????????, Tu as un problème avec Julien Dtay, va saisir la justice, tu estimes que Julien dray est raciste, chose qui m'étonne, va saisir la justice, mais reste cohérent. Et cesse d'argumenter n'importe comment, reste cohérent avec toi même. Tu ne l'es pas, alors.


Tas bien compris mon argument!!!
J'ai donné l'exemple de DRAY
Comment un pseudo humaniste,anti raciste,peut defendre une ideologie raciste
qui est le sionisme?
Donc ton etonnement m'a surpris!!!!!
Un bladinaute peut attaquer à un Roselmak et rien de choquant
 
Tu fais allusion à leur appartenance originelle et leur position d'égard au problème du Moyen-Orient? Si Finkielkrault va parfois trop loin et dont l'un de ses potes dont j'ai oublié le nom avait écrit dans un journal un article intitulé "Pardonnez-le, il est devenu fou", BHL reste néanmoins crédible. Sauf peut-être lors de sa passe-d'armes avec Régis Debray dans le quotidien Le Monde à propos de la Bosnie et ingénié en titre "Adieu Régis". En l'occurrence Debray lui reprochait d'être arbitraire dans son jugement d'égard au conflit qui sévissait a Sarajevo.

Il faut prendre acte qu'avec la mort de Bordieu, Finkielkrault et BHL n'ont plus de "thermomètre" intellectuel appelé à les rectifier. Plus grave, ils sont devenus des busnessman avant tout.

Je sais tout ça!!!!!!!!!!!
J'ai voulu defendre zyriab en exposant certains pseudo -humanistes qui
sont plus racistes que raciste
 
Tas bien compris mon argument!!!
J'ai donné l'exemple de DRAY
Comment un pseudo humaniste,anti raciste,peut defendre une ideologie raciste
qui est le sionisme?
Donc ton etonnement m'a surpris!!!!!
Un bladinaute peut attaquer à un Roselmak et rien de choquant

Non, je n'ai pas compris tes arguments.

On parle d'un sujet en France et tu nous positionnes sur un sujet dans un lieu. Tu as un problème avec Julien Dray, va le voir, parle avec lui, discute avec lui....

Mais pousser au racisme, sous prétexte que les autres sont racistes, c'est tout simplement du n'importe quoi.
 
Non, je n'ai pas compris tes arguments.

On parle d'un sujet en France et tu nous positionnes sur un sujet dans un lieu. Tu as un problème avec Julien Dray, va le voir, parle avec lui, discute avec lui....

Mais pousser au racisme, sous prétexte que les autres sont racistes, c'est tout simplement du n'importe quoi.

Mais on peut nier que la pseudo-gauche (allusion faite aux PS européens) trahi son dépositaire par convoitise électoraliste. Au reste elle ne cesse de nous (les humainstes) interpeler à ouvrir les yeux sur la réalité (c'est-à-dire les problèmes causés par les immigrés) sinon on fait le lit de l'extrême-droite. Or, il s'agit prioritairement de cogiter sur les causes qui ont naquit une problèmatique et non incriminé un constat. Mais dans cette marche, la gauche conventionnelle me rétorque toujours: "tu sais très bien que le peuple est ***".
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Tu fais allusion à leur appartenance originelle et leur position d'égard au problème du Moyen-Orient? Si Finkielkrault va parfois trop loin et dont l'un de ses potes dont j'ai oublié le nom avait écrit dans un journal un article intitulé "Pardonnez-le, il est devenu fou", BHL reste néanmoins crédible. Sauf peut-être lors de sa passe-d'armes avec Régis Debray dans le quotidien Le Monde à propos de la Bosnie et ingénié en titre "Adieu Régis". En l'occurrence Debray lui reprochait d'être arbitraire dans son jugement d'égard au conflit qui sévissait a Sarajevo.

Il faut prendre acte qu'avec la mort de Bordieu, Finkielkrault et BHL n'ont plus de "thermomètre" intellectuel appelé à les rectifier. Plus grave, ils sont devenus des busnessman avant tout.

jovial tu as utilisé le mot "pote" :eek: et quand même tu l'use sans le mettre entre guillemet :eek:
 
Harry Roselmack a tenté de bidonner une émission contre les musulmans !



Lors de l'Aïd el Kebir, Harry Roselmack a tenté de faire sortir un mouton d'un site d'abattage en le mettant dans son coffre de voiture, histoire de tourner une séquence choc pour son documentaire sur les religions. Mettant ainsi en scène un musulman en train d'égorger l'ovin "dans sa baignoire".


Heureusement l'escroquerie et la tentative de manipulation ont été stoppées et dévoilées au grand jour....







Fête de l'Aïd : un mouton vivant dans la voiture de Roselmack





Harry Roselmack pris avec un mouton vivant dans le coffre d'une voiture alors qu'il quittait un site d'abattage de Marseille ouvert pour la fête de l'Aïd. C'est le surprenant scénario que décrit le site du journal La Provence, confirmé par la mairie de Marseille.


Le journaliste préféré des Français, dont l'émission inédite sur les banlieues vient d'être diffusée, prépare un nouveau programme pour TF1 sur le thème des religions et centré sur la ville de Marseille. Pour les besoins de son reportage, Harry Roselmack se trouvait vendredi matin sur le site d'abattage de Saint-Louis, le plus important de ceux mis en place par la mairie pour l'Aïd al-Adha (également appelé Aïd el-Kébir, la Grande fête), à l'occasion de la première journée du sacrifice des moutons. Le journaliste, son équipe et un jeune de confession musulmane ont fait monter un mouton vivant dans le coffre d'une voiture. Objectif : procéder à son sacrifice ailleurs que sur le site officiel d'abattage, ce qui est formellement interdit.

«Cela ressemble à de la provocation»

Le jeune homme qui conduisait le véhicule s'est arrêté à hauteur d'un groupe d'élus marseillais, dont Martine Vassal, adjointe au maire de Marseille, et la sénatrice (PS) Samia Ghali. Harry Roselmack aurait alors engagé la conversation et en leur demandant quelle serait leur réaction s'il leur annonçait qu'il avait un mouton vivant dans sa voiture pour l'abattre ailleurs, selon les méthodes traditionnelles. «Nous lui avons répondu que nous ne pouvions le laisser sortir, ce type d'abattage dans les propriétés privées étant désormis interdit», a raconté Mme Vassal à l'AFP.

Empêchés de quitter les lieux, le journaliste et les personnes qui l'accompagnaient ont dû libérer le mouton, avant que ne s'engage une discussion animée entre les différents protagonistes. Mme Vassal s'est dite «surprise» par l'attitude du journaliste qu'elle a qualifiée de «pas très professionnelle». «Venir ainsi prendre un mouton sur un site d'abattage officiel, cela ressemble à de la provocation. Et ce n'est pas une bonne image que l'on donne de la fête de l'Aïd», a-t-elle ajouté.

Pour rappel, les abbatages clandestins sont passibles de 7 500 euros d'amende et jusqu'à six mois de prison. Chez TF1, on n'est au courant de rien si ce n'est que M. Roselmack est en tournage. Aucune information supplémentaire donc, ni de commentaire.


Source : Le Parisien

salam

TF1 est une chaine de nazes , aucun débat politique, aucune emission culturelle digne de ce nom ... et apprendre qu un journaliste, a essayé de mettre un mouton dans le coffre... RIDICULE ... des chèvres ces gens la !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce qui est grave c'est que cela n a pas l air de vous choquer...

Or ce qu'il a fait, si c'est vrai, est EXTREMEMENT grave et il devrait être licencié purement et simplement.

Pourquoi? parce que cela s'appelle de la desinformation, voir de l'intox dans un but bien précis et ce d'autant plus que la communauté musulmane souffre dans bcp de pays européens de discriminations. Dès lors, ce genre d agissement ne peut qu aggraver ce type de discrimnations.

Donc pour moi c'est son licenciement direct (si évidemment ce qu'il a fait est vrai)






Harry Roselmack a tenté de bidonner une émission contre les musulmans !



Lors de l'Aïd el Kebir, Harry Roselmack a tenté de faire sortir un mouton d'un site d'abattage en le mettant dans son coffre de voiture, histoire de tourner une séquence choc pour son documentaire sur les religions. Mettant ainsi en scène un musulman en train d'égorger l'ovin "dans sa baignoire".


Heureusement l'escroquerie et la tentative de manipulation ont été stoppées et dévoilées au grand jour....







Fête de l'Aïd : un mouton vivant dans la voiture de Roselmack





Harry Roselmack pris avec un mouton vivant dans le coffre d'une voiture alors qu'il quittait un site d'abattage de Marseille ouvert pour la fête de l'Aïd. C'est le surprenant scénario que décrit le site du journal La Provence, confirmé par la mairie de Marseille.


Le journaliste préféré des Français, dont l'émission inédite sur les banlieues vient d'être diffusée, prépare un nouveau programme pour TF1 sur le thème des religions et centré sur la ville de Marseille. Pour les besoins de son reportage, Harry Roselmack se trouvait vendredi matin sur le site d'abattage de Saint-Louis, le plus important de ceux mis en place par la mairie pour l'Aïd al-Adha (également appelé Aïd el-Kébir, la Grande fête), à l'occasion de la première journée du sacrifice des moutons. Le journaliste, son équipe et un jeune de confession musulmane ont fait monter un mouton vivant dans le coffre d'une voiture. Objectif : procéder à son sacrifice ailleurs que sur le site officiel d'abattage, ce qui est formellement interdit.

«Cela ressemble à de la provocation»

Le jeune homme qui conduisait le véhicule s'est arrêté à hauteur d'un groupe d'élus marseillais, dont Martine Vassal, adjointe au maire de Marseille, et la sénatrice (PS) Samia Ghali. Harry Roselmack aurait alors engagé la conversation et en leur demandant quelle serait leur réaction s'il leur annonçait qu'il avait un mouton vivant dans sa voiture pour l'abattre ailleurs, selon les méthodes traditionnelles. «Nous lui avons répondu que nous ne pouvions le laisser sortir, ce type d'abattage dans les propriétés privées étant désormis interdit», a raconté Mme Vassal à l'AFP.

Empêchés de quitter les lieux, le journaliste et les personnes qui l'accompagnaient ont dû libérer le mouton, avant que ne s'engage une discussion animée entre les différents protagonistes. Mme Vassal s'est dite «surprise» par l'attitude du journaliste qu'elle a qualifiée de «pas très professionnelle». «Venir ainsi prendre un mouton sur un site d'abattage officiel, cela ressemble à de la provocation. Et ce n'est pas une bonne image que l'on donne de la fête de l'Aïd», a-t-elle ajouté.

Pour rappel, les abbatages clandestins sont passibles de 7 500 euros d'amende et jusqu'à six mois de prison. Chez TF1, on n'est au courant de rien si ce n'est que M. Roselmack est en tournage. Aucune information supplémentaire donc, ni de commentaire.


Source : Le Parisien
 
Harry Roselmack a tenté de bidonner une émission contre les musulmans !



Lors de l'Aïd el Kebir, Harry Roselmack a tenté de faire sortir un mouton d'un site d'abattage en le mettant dans son coffre de voiture, histoire de tourner une séquence choc pour son documentaire sur les religions. Mettant ainsi en scène un musulman en train d'égorger l'ovin "dans sa baignoire".


Heureusement l'escroquerie et la tentative de manipulation ont été stoppées et dévoilées au grand jour....







Fête de l'Aïd : un mouton vivant dans la voiture de Roselmack





Harry Roselmack pris avec un mouton vivant dans le coffre d'une voiture alors qu'il quittait un site d'abattage de Marseille ouvert pour la fête de l'Aïd. C'est le surprenant scénario que décrit le site du journal La Provence, confirmé par la mairie de Marseille.


Le journaliste préféré des Français, dont l'émission inédite sur les banlieues vient d'être diffusée, prépare un nouveau programme pour TF1 sur le thème des religions et centré sur la ville de Marseille. Pour les besoins de son reportage, Harry Roselmack se trouvait vendredi matin sur le site d'abattage de Saint-Louis, le plus important de ceux mis en place par la mairie pour l'Aïd al-Adha (également appelé Aïd el-Kébir, la Grande fête), à l'occasion de la première journée du sacrifice des moutons. Le journaliste, son équipe et un jeune de confession musulmane ont fait monter un mouton vivant dans le coffre d'une voiture. Objectif : procéder à son sacrifice ailleurs que sur le site officiel d'abattage, ce qui est formellement interdit.

«Cela ressemble à de la provocation»

Le jeune homme qui conduisait le véhicule s'est arrêté à hauteur d'un groupe d'élus marseillais, dont Martine Vassal, adjointe au maire de Marseille, et la sénatrice (PS) Samia Ghali. Harry Roselmack aurait alors engagé la conversation et en leur demandant quelle serait leur réaction s'il leur annonçait qu'il avait un mouton vivant dans sa voiture pour l'abattre ailleurs, selon les méthodes traditionnelles. «Nous lui avons répondu que nous ne pouvions le laisser sortir, ce type d'abattage dans les propriétés privées étant désormis interdit», a raconté Mme Vassal à l'AFP.

Empêchés de quitter les lieux, le journaliste et les personnes qui l'accompagnaient ont dû libérer le mouton, avant que ne s'engage une discussion animée entre les différents protagonistes. Mme Vassal s'est dite «surprise» par l'attitude du journaliste qu'elle a qualifiée de «pas très professionnelle». «Venir ainsi prendre un mouton sur un site d'abattage officiel, cela ressemble à de la provocation. Et ce n'est pas une bonne image que l'on donne de la fête de l'Aïd», a-t-elle ajouté.

Pour rappel, les abbatages clandestins sont passibles de 7 500 euros d'amende et jusqu'à six mois de prison. Chez TF1, on n'est au courant de rien si ce n'est que M. Roselmack est en tournage. Aucune information supplémentaire donc, ni de commentaire.


Source : Le Parisien


Pas très claire cette histoire.
On en sait pas assez pour le traiter d'islamophobe.
 
moi j avais l impression que....
..... le mouton dans la cité c etait Harry


TF1 qui envoie son bogosse vivre dans les cités pour montrer comment il sont a l ecoute de la vraie vie.... a mourir de rire

et maintenant le mouton dans le coffre..... c est le record de betise de la telerealite

tant qu a jouer les moutons ils n ont qu a l envoyer vivre une semaine avec les prisonniers a zonzon . peut etre un peu dangereux quand meme parce que les moutons la bas ca dure pas longtemps
 
Mais on peut nier que la pseudo-gauche (allusion faite aux PS européens) trahi son dépositaire par convoitise électoraliste. Au reste elle ne cesse de nous (les humainstes) interpeler à ouvrir les yeux sur la réalité (c'est-à-dire les problèmes causés par les immigrés) sinon on fait le lit de l'extrême-droite. Or, il s'agit prioritairement de cogiter sur les causes qui ont naquit une problèmatique et non incriminé un constat. Mais dans cette marche, la gauche conventionnelle me rétorque toujours: "tu sais très bien que le peuple est ***".

Oui, je suis d'accord avec toi, immigré ne veut pas dénouer de toute responsabilité et qu'il a le droit d'appliquer les pratiques acquises ailleurs dans son pays d'accueil. Il a des droits et des devoirs. C'est une responsabilité partagée entre l'état, l'immigré et la société pour bâtir un climat favorable à son intégration dans le paysage.

Maintenant, si on analyse la question d'une manière fine, on peut constater que 20% des immigrés sont réellement sources des problèmes et que les 80% ne s'inspirent que d'une chose vivre tranquillement. Autre aspect qu'il ne faut négliger à mon avis, ce sont les sectes religieuses musulmanes qui ne cessent de polluer l'esprit fragile de certains immigrés.
 
Oui, je suis d'accord avec toi, immigré ne veut pas dénouer de toute responsabilité et qu'il a le droit d'appliquer les pratiques acquises ailleurs dans son pays d'accueil. Il a des droits et des devoirs. C'est une responsabilité partagée entre l'état, l'immigré et la société pour bâtir un climat favorable à son intégration dans le paysage.

Maintenant, si on analyse la question d'une manière fine, on peut constater que 20% des immigrés sont réellement sources des problèmes et que les 80% ne s'inspirent que d'une chose vivre tranquillement. Autre aspect qu'il ne faut négliger à mon avis, ce sont les sectes religieuses musulmanes qui ne cessent de polluer l'esprit fragile de certains immigrés.

Ni le nombre ni le pourcentage ne m'intéressent. Bien plus, la question essentielle qui doit nous interpeler est de savoir pourquoi cerains sujets se sont détournés d'une voie tracée et empruntée par tout commun des mortels?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
d après ce que j ai compris harry roselmack a voulu montrer qu on pouvait égorger un mouton hors abattoir , il a fait de la mise en scène , du faux journalisme de la manipulation de la pire éspèce, il mériterait d etre licencié pour son manque de déontologie .

Il a voulu prouver qu on pouvait contourner la loi pt etre ? on peut contourner la loi quand on veut en france si tant est qu on soit animé d une esprit malhonnete , sans se faire choper , il aurait pu aller piquer ds un magasin en caméra cachée ça aurait prouvé quoi ?

Cette mystification n aurait conduit qu à jeter l opprobe sur les musulmans qui abattent leur mouton ds les règles sur les lieux autorisés et qui n auraient pas eu l idée d aller mettre un mouton ds leur coffre , bref il a voulu généraliser mais généraliser ds le mensonge à partir d une scène qu il a lui meme créée en montrant que tout était possible , mais le seul qui a essayé de forcer la réalité c 'est lui en embarquant ce mouton = mise en scène .

Sans compter les souffrances du pauvre animal ds le coffre .
 

Slawa

De retour du Maroc.
Roselmack n'est pas Islamophobe c'est le Musulman "Golmon" qui est Islamophobe celui la même qui a acheté un mouton pour le couper chez lui alors que c'est interdit par la loi !!! a cause de cette énergumène les gens vont croire que tous les Musulmans Abattent le mouton dans la baignoire alors que c'est archi faux !! . Pourquoi ce laisser filmé et ne peux avoir peur de se prendre une amende de 7500 Euros et 6 mois de prison je pas comprends ce Musulman abruti.

Par contre je suis un peu déçu par Roselmack pourquoi n'a t'il pas tournée le reportage dans un abattoir ou la majorité des Musulmans abats leur mouton ! je suis déçu par lui il nous fait du sensationalisme.

J'ai compris qu'on soit journaliste beur , black ça change rien ! on privilégie le sensationnalisme et sa carrière comme un blanc et cette histoire en est la preuve.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
wa il bosse chez TF1 .. pas dans le monde diplomatique .. il faut l'excuser ...


wa ces arabes avec leur moutons ... ils occupent la TV .. pas moyen de regarder une serie des feux de l'amour tranquille
 

Slawa

De retour du Maroc.
Autant pour moi Je viens de lire que le Mouton était dans la voiture de Roselmack sérieusement il a déliré il est complice dans cette affaire !! .:eek:
 
Haut