Roselyne bachelot en larmes face à latifa ibn ziaten

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Lors de l'émission du Grand 8 diffusé ce soir, Roselyne Bachelot n'a pu retenir ses larmes en s'adressant à Latifa Ibn Ziaten, mère d'Imad, militaire tué par Mohamed Merah en mars 2012.
« Dans cette lettre ouverte aux jeunes musulmans de France, apportez à la république ce qu'il y a de mieux dans la tradition de vos parents et dans leurs usages : les valeurs d'hospitalité, le sens de la famille, le respect des anciens. Mais vous interpellez aussi la république et vous lui dîtes : Marianne, ouvrez à ces (...)

- Monde / Imad Ben Ziaten, Latifa Ibn Ziaten, Vidéos, France

Roselyne Bachelot en larmes face à Latifa Ibn Ziaten
 
Lors de l'émission du Grand 8 diffusé ce soir, Roselyne Bachelot n'a pu retenir ses larmes en s'adressant à Latifa Ibn Ziaten, mère d'Imad, militaire tué par Mohamed Merah en mars 2012.
« Dans cette lettre ouverte aux jeunes musulmans de France, apportez à la république ce qu'il y a de mieux dans la tradition de vos parents et dans leurs usages : les valeurs d'hospitalité, le sens de la famille, le respect des anciens. Mais vous interpellez aussi la république et vous lui dîtes : Marianne, ouvrez à ces (...)

- Monde / Imad Ben Ziaten, Latifa Ibn Ziaten, Vidéos, France

Roselyne Bachelot en larmes face à Latifa Ibn Ziaten
Perso j'ai vu cet extrait ce matin et je trouve que Bachelot faisait de la comédie, je ne dis pas quelle ne croit pas en Latifa Ibn Ziaten mais j'ai trouvé que c'était préparé, que ça faisait beaucoup larmes de crocodiles.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
donc le problème ce sont les musulmans de France... on leurs demande d'apporter les solutions, de ne plus être se qu'ils sont, pour que Marianne lui ouvre ses bras et son cœur.... je comprends Roselyne, y a de quoi pleurer...
 
Haut