Ross préparait une solution américaine au conflit du Sahara

Les Américains sont bel et bien en colère contre le Maroc en raison de sa décision de retiré sa confiance à Christopher Ross. L'émissaire onusien au Sahara avait en effet eu pour mission de trouver une solution américaine favorable à l'Algérie.
Les Etats Unis, sur le point de proposer une troisième voie pour le règlement du conflit entre le Maroc et le Polisario, mis à part l'indépendance réclamée par les séparatistes et le projet d'autonomie élargi proposé par le Maroc, ont vu leur projet tomber à l'eau. (...)

- National / États-Unis, Christopher Ross , Sahara Marocain, Polisario, Autonomie Sahara, ONU, Saâdeddine El Othmani, Algérie

Ross préparait une solution américaine au conflit du Sahara...
 
looooooooooooool ,je passe et je te laisse à ton sport favori .:: ce que tu penses est sans importance :


Avec toi, je ne m'attends jamais à une quelconque réponse argumentée ou en rapport avec mes interventions :sournois:

Je t'ai transmis mon message en sachant qu'au fond de ta cervelle il y a une petite voix qui te dit : "même si je déteste ce type c'est pas totalement faux ce qu'il dit" :D
 
Mademoiselle l'amazighe qui ne connait même pas l'histoire de son propre peuple.
Ton peuple ainsi que le mien ont été et sont détruits par une alliance de circonstances entre des Arabes et les juifs.
L'histoire du Maroc des 100 dernières années c'est la victoire de l'arabisme pro-occidental soutenu par les juifs sionistes sur la race marocaine authentique à savoir les berbères.

Pauvres berbères, entre ceux qui se comportent comme des copies spirituelles des Arabes et ceux qui font du zèle minable auprès des juifs (certains berbéristes) ils sont coincés dans l'étau de ces 2 peuples cousins entre eux.

Sa Majesté le panarabiste aidé de ses conseillers juifs, et son peuple de sujets berbères et anciennement berbères. thitrite aime.


Pourquoi tu te mets dans tous ces états TU N'ES PAS MAROCAIN
Chacun chez soi, le bon Dieu est chez tout le monde.
 
Haut