Il roue de coups sa femme enceinte parce que le repas n'est pas prêt

Un homme, âgé de 62 ans, est rentré ivre dimanche soir à son domicile d'Avignon, dans le Vaucluse.

Il a demandé à sa femme enceinte de lui faire rapidement à manger.

Quelques instants plus tard, il a répété à sa compagne qu'il avait faim. Voyant que le repas n'était pas encore prêt, il s'est mis à la rouer de coups.

Puis il s'est saisi d'un couteau et l'a menacé.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux vers 1H00 du matin, ont interpellé le suspect et l'ont placé en garde à vue.

Il devait passer devant le parquet d’Avignon ce lundi.

www.ledauphine.com/faits-divers/2016/04/03/il-la-frappe-pour-qu-elle-lui-fasse-a-manger
 
Un homme, âgé de 62 ans, est rentré ivre dimanche soir à son domicile d'Avignon, dans le Vaucluse.

Il a demandé à sa femme enceinte de lui faire rapidement à manger.

Quelques instants plus tard, il a répété à sa compagne qu'il avait faim. Voyant que le repas n'était pas encore prêt, il s'est mis à la rouer de coups.

Puis il s'est saisi d'un couteau et l'a menacé.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux vers 1H00 du matin, ont interpellé le suspect et l'ont placé en garde à vue.

Il devait passer devant le parquet d’Avignon ce lundi.

www.ledauphine.com/faits-divers/2016/04/03/il-la-frappe-pour-qu-elle-lui-fasse-a-manger
Voilà une excellente raison d'interdire l'alcool
 
S

Soomy

Non connecté
Un homme, âgé de 62 ans, est rentré ivre dimanche soir à son domicile d'Avignon, dans le Vaucluse.

Il a demandé à sa femme enceinte de lui faire rapidement à manger.

Quelques instants plus tard, il a répété à sa compagne qu'il avait faim. Voyant que le repas n'était pas encore prêt, il s'est mis à la rouer de coups.

Puis il s'est saisi d'un couteau et l'a menacé.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux vers 1H00 du matin, ont interpellé le suspect et l'ont placé en garde à vue.

Il devait passer devant le parquet d’Avignon ce lundi.

www.ledauphine.com/faits-divers/2016/04/03/il-la-frappe-pour-qu-elle-lui-fasse-a-manger
Histoires de cassoss

Lui 62 ans
Et elle...?
 

chabadou

Bladinaute averti
Un homme, âgé de 62 ans, est rentré ivre dimanche soir à son domicile d'Avignon, dans le Vaucluse.

Il a demandé à sa femme enceinte de lui faire rapidement à manger.

Quelques instants plus tard, il a répété à sa compagne qu'il avait faim. Voyant que le repas n'était pas encore prêt, il s'est mis à la rouer de coups.

Puis il s'est saisi d'un couteau et l'a menacé.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux vers 1H00 du matin, ont interpellé le suspect et l'ont placé en garde à vue.

Il devait passer devant le parquet d’Avignon ce lundi.

www.led
Un homme, âgé de 62 ans, est rentré ivre dimanche soir à son domicile d'Avignon, dans le Vaucluse.

Il a demandé à sa femme enceinte de lui faire rapidement à manger.

Quelques instants plus tard, il a répété à sa compagne qu'il avait faim. Voyant que le repas n'était pas encore prêt, il s'est mis à la rouer de coups.

Puis il s'est saisi d'un couteau et l'a menacé.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux vers 1H00 du matin, ont interpellé le suspect et l'ont placé en garde à vue.

Il devait passer devant le parquet d’Avignon ce lundi.

[URL='http://www.ledauphine.com/faits-divers/2016/04/03/il-la-frappe-pour-qu-elle-lui-fasse-a-manger']www.ledauphine.com/faits-divers/2016/04/03/il-la-frappe-pour-qu-elle-lui-fasse-a-manger

auphine.com/faits-divers/2016/04/03/il-la-frappe-pour-qu-elle-lui-fasse-a-manger[/URL]

C'est normal, une bonne femme c'est fait pour obéir au doigt et à l'œil....ou au couteau !!
non mais des fois !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis sérieux : malekite parce que marocain et parce que c'est la plus vieille école. Salafiste parce que j'essaie de revenir à l'islam des salafs d'origine et pas celui du moyen âge et coraniste parce que le coran prime sur les ahadith.

Je savais que tu étais marocain. ;)

Chez Imam Malik, le coran est, disons, plus "puissant" que le hadith, c'est le chafiisme qui a tout fait chambouler en faveur du sunnisme primaire.
 
Un homme, âgé de 62 ans, est rentré ivre dimanche soir à son domicile d'Avignon, dans le Vaucluse.

Il a demandé à sa femme enceinte de lui faire rapidement à manger.



www.ledauphine.com/faits-divers/2016/04/03/il-la-frappe-pour-qu-elle-lui-fasse-a-manger
A 62 ans il a une femme qui est enceinte?
Bon ceci dit, remake si un jour je cesse de venir sur Bladi, ce sera parce que j'aurai eu des nausées à force de tomber sur tes fils nauséabonds. On a l'impression que tu te complais dans l'ordure...méfie-toi, à force de ne plus voir que ça, on finit par avoir la même odeur...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu l'as sue par mon pseudo non ?
Disons qu' en lisant almouwatta et la sa7ifa de 7ammam ibn mounabbih, j'ai divorcé d'Abou8ourayra.;)

Oui et non, tu as des vibes marocaines en toi , c'est dur à expliquer parce que des fois, je la sens même chez des étrangers et je leur cherche des origines marocaines à tout prix! :D

Al muatta' est un petit livre décent, il ne comporte pas de konneries et pour cela, je respecte imam Malik car il n'a pas cherché des futilités à tout prix. Il ne comporte que ce qui est nécessaire mais après, Bukhari vint et il gâcha tout! :claque:

Je n'ai pas encore lu cette sa7ifa, tu m'a donné envie de la chercher!
 
Je suis sérieux : malekite parce que marocain et parce que c'est la plus vieille école. Salafiste parce que j'essaie de revenir à l'islam des salafs d'origine et pas celui du moyen âge et coraniste parce que le coran prime sur les ahadith.

Donc ibn rushd pour toi c'est bien un musulman ? Il a un rapport avec l'islam on est d'accord ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
A 62 ans il a une femme qui est enceinte?
Bon ceci dit, remake si un jour je cesse de venir sur Bladi, ce sera parce que j'aurai eu des nausées à force de tomber sur tes fils nauséabonds. On a l'impression que tu te complais dans l'ordure...méfie-toi, à force de ne plus voir que ça, on finit par avoir la même odeur...

Je suis bien d'accord avec toi... Remake remue sans cesse les déjections, ça sent pas bon. On dirait un journaliste pour un magazine à scandales! Ça soule à la fin.
 
Oui et non, tu as des vibes marocaines en toi , c'est dur à expliquer parce que des fois, je la sens même chez des étrangers et je leur cherche des origines marocaines à tout prix! :D

Al muatta' est un petit livre décent, il ne comporte pas de konneries et pour cela, je respecte imam Malik car il n'a pas cherché des futilités à tout prix. Il ne comporte que ce qui est nécessaire mais après, Bukhari vint et il gâcha tout! :claque:

Je n'ai pas encore lu cette sa7ifa, tu m'a donné envie de la chercher!
La sa7ifa est une petite merveille . Elle merite un thread à part.
 
Si tu veux devenir journaliste, ne laisse pas autant de blanc entre 2 phrases
Pffffffff. Tu t'arrêtes sur la forme alors que nous journalistes nous traitons le fonds :rolleyes:. La preuve je n'ai retenu que la première partie de ton intervention et je t'ai collé une belle étiquette :p
Moi je pense qu'il ne me reste qu'à faire un peu de fautes d'orthographe et je serai apte au service :)
 
Pffffffff. Tu t'arrêtes sur la forme alors que nous journalistes nous traitons le fonds :rolleyes:. La preuve je n'ai retenu que la première partie de ton intervention et je t'ai collé une belle étiquette :p
Moi je pense qu'il ne me reste qu'à faire un peu de fautes d'orthographe et je serai apte au service :)

On peut monnayer mon interview ? Je veux bien te raconter n'importe quoi du moment que ton article se vende bien et t'attire les éloges d'une profession en manque de sensation.
 
Un homme, âgé de 62 ans, est rentré ivre dimanche soir à son domicile d'Avignon, dans le Vaucluse.

Il a demandé à sa femme enceinte de lui faire rapidement à manger.
a son ages il fait encore des enfants il a la forme papy mais ne penses pas a l avenir ses enfants ni a sa femme la pauvre que fais elle avec un homme qui pourais etre son pere
 
Haut