La roue tourne t'elle?

Pour moi oui elle a tournè g fais du mal enormement a un homme qui etait sincere ac moi...

Lui a trouvé une femme geniale et moi un mec ma fai vivre un cauchemar

Jai profité financierement dun mec et un mec a aussi profité de moi financierement et ma fais bcp de mal

G bcp d'exemples pour mon cas
 
Pour moi oui elle a tournè g fais du mal enormement a un homme qui etait sincere ac moi...

Lui a trouvé une femme geniale et moi un mec ma fai vivre un cauchemar

Jai profité financierement dun mec et un mec a aussi profité de moi financierement et ma fais bcp de mal

G bcp d'exemples pour mon cas

en fait toi tu es un cas donc !:rolleyes:
 
Moi perso la roue a toujours tourné tres vite pour mon cas

Tte les crasses et coup de p**** que j'ai fais je les ai payé tres cher!

Maintenant que je suis devenue reglo et ne cause plus de tracas a des gens cest la que je paye toutes mes crasses du passé

Jai fais souffrir des gens et je demande tjs a dieu de me pardonner je me ss meme excusé aupres de ces personnes et je continue a le payer lol
 
Moi perso la roue a toujours tourné tres vite pour mon cas

Tte les crasses et coup de p**** que j'ai fais je les ai payé tres cher!

Maintenant que je suis devenue reglo et ne cause plus de tracas a des gens cest la que je paye toutes mes crasses du passé

Jai fais souffrir des gens et je demande tjs a dieu de me pardonner je me ss meme excusé aupres de ces personnes et je continue a le payer lol
ah j'aime bcp ce que tu dis.
moi aussi g payé pour les quelques trucs que j'ai fait (même si mon intention n'était pas de faire du mal) mais tu sais quoi, avec le temps je me suis rendue compte qu'avoir un coup dur ne signifie pas une mauvaise chose.
 
Je crois infiniment en dieu eu je sais que chaque mal fais on le paye un jour ou l'autre ....

Moi je ne souhaite du mal a personne et pour te dire je n'arrive meme pas a etre mechante je me dis que ce n'est pas a moi de rendre la monnaie de sa piece a quelqu'un qui m'a fais du mal.... Je ne me rabaisse plus a ca

Je demande juste a dieu de me donner la force de avancer et qu'il se charge de faire justice pour moi
 
Je crois infiniment en dieu eu je sais que chaque mal fais on le paye un jour ou l'autre ....

Moi je ne souhaite du mal a personne et pour te dire je n'arrive meme pas a etre mechante je me dis que ce n'est pas a moi de rendre la monnaie de sa piece a quelqu'un qui m'a fais du mal.... Je ne me rabaisse plus a ca

Je demande juste a dieu de me donner la force de avancer et qu'il se charge de faire justice pour moi
quand ça vient du coeur, dieu entend.
 
Dieu est grand vraiment il entend toi, voit tout, et connait le contenu de nos coeurs

Jespere qu'il me pardonnera mes betises et se chargera des gens qui ont abusés de ma gentillesse et abusé de ma generosité
 
Haut