Rouge à lèvres qui colle au secours !

Salem aleykoum les files,
lol
Tout est dans le titre j ai acheté les ral de chez kyliecosmetic mais au secours! ils collent!
Maintenant que je les ai, auriez vous une solution pour que je puisse les mettre mais éviter que dès que j entrouve la bouche ça fait un effet trop bizarre de bouche colléé beeeeuurk

Merci les filles ! J attends de vos conseils parceque les avoir acheté sans pouvoir les mettre ça m'énerve! lol
 
:love: Une bladinette qui me répond enfin :)
Oui j ai essyé ça va un chouiya mieux mais je sais pas pourquoi ils collent! pureeee quelle deception, pourtant c est cesé etre de la marque de Kylie Jenner, les couleurs sont par contre top, mais malgré le baule à lèvres avant, et apres aussi c est nul!
Et je vais me trimbaler avec un baume à lèvres en plus, si je veux faire des retouches... Deg
 
t'es sûres que c'est pas une imitation que t as reçu ? j'ai lu que quelques malines s'amusent à revendre des copies made in china ... pour les vrais
 
Salem aleykoum les files,
lol
Tout est dans le titre j ai acheté les ral de chez kyliecosmetic mais au secours! ils collent!
Maintenant que je les ai, auriez vous une solution pour que je puisse les mettre mais éviter que dès que j entrouve la bouche ça fait un effet trop bizarre de bouche colléé beeeeuurk

Merci les filles ! J attends de vos conseils parceque les avoir acheté sans pouvoir les mettre ça m'énerve! lol

Les retourner ou la poubelle:confused:
 

mims95

Déesse non assumée
Salem aleykoum les files,
lol
Tout est dans le titre j ai acheté les ral de chez kyliecosmetic mais au secours! ils collent!
Maintenant que je les ai, auriez vous une solution pour que je puisse les mettre mais éviter que dès que j entrouve la bouche ça fait un effet trop bizarre de bouche colléé beeeeuurk

Merci les filles ! J attends de vos conseils parceque les avoir acheté sans pouvoir les mettre ça m'énerve! lol
Poudre tes lèvres à l'aide d'une poudre fine transparente après l'avoir appliqué.

EDIT : un exemple de poudre en question : http://www.makeupforever.com/fr/fr-fr/make-up/teint/poudres/poudre-hd
 
Salem aleykoum les files,
lol
Tout est dans le titre j ai acheté les ral de chez kyliecosmetic mais au secours! ils collent!
Maintenant que je les ai, auriez vous une solution pour que je puisse les mettre mais éviter que dès que j entrouve la bouche ça fait un effet trop bizarre de bouche colléé beeeeuurk

Merci les filles ! J attends de vos conseils parceque les avoir acheté sans pouvoir les mettre ça m'énerve! lol
Alaikumu as salama, je ne connais pas ce produit, mais j'en connais d'autres qui on le même effet, par exemple chez NYX.

Tu ne peux pas faire grand chose, c'est la texture du RAL.

Fait un dernier essaie en gommant tes lèvres au prealable avec gommage doux ou à l'aide d'un peu de sucre et de miel, sèche doucement en tapotant avec un mouchoir et applique ton RAL. Si c'est toujours collant alors rien à faire.

Parfois avec ce genre de produits, il faut attendre très longtemps avant que ca ne sèche et donc ca peux coller 10-20mn. Il faut être patiente.

Beaucoup de rouge à lèvre n'on pas assez d'agents hydratant et sont, par conséquent collant, pâteux ou asséchant, cest encore une texture de la vielle génération. Dommage pour la marque.

Mettre de la poudre après le RAL peut fausser sa couleur, ou faire des sortes de stries et accentuer les traits des lèvres, ce n'est pas franchement idéale.

Ajouter du baume à lèvre à la texture peux rendre le RAL fuyant et diminuer sa pigementation ou sa tenue sur les lèvres.

Les sprays fixant? Pourquoi pas. Mais ça reste un gadget par contre. Un RAL de qualité et appliquer dans les règles de l'art ne nescesite aucun artifice pour tenir des heures.
 
Dernière édition:
Haut