rouge a lèvres vert

et les filles vous avez déjà testée le rouge a lèvre vert c'est vendu surtout en Algérie après je sais pas si il y est au Maroc mais en tout cas le raisin du rouge a lèvres est vert quand tu le mets sur les lèvres il devient rose sur moi et tiens toute la journée sans retouche c'est naturel comme effet je kiffe trop ce rouge a lèvre apparament il y a du henné + huile d'olive , ça hydrate les lèvres et ça vaut 1 euros a peu prés et il sent trop bon en plus, certains disent qu'il y a du plomb mais bon je sais pas si c'est vrai
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Du rouge à lèvres pour quoi faire?
 

just me

You know you love me
VIB
Du hénné ??? dans du rouge à lèvre ?
N'importe quoi...
Sinon oui c'est connu, ça date pas d'aujourd'hui... j'en met aussi de temps à autre..
 
et les filles vous avez déjà testée le rouge a lèvre vert c'est vendu surtout en Algérie après je sais pas si il y est au Maroc mais en tout cas le raisin du rouge a lèvres est vert quand tu le mets sur les lèvres il devient rose sur moi et tiens toute la journée sans retouche c'est naturel comme effet je kiffe trop ce rouge a lèvre apparament il y a du henné + huile d'olive , ça hydrate les lèvres et ça vaut 1 euros a peu prés et il sent trop bon en plus, certains disent qu'il y a du plomb mais bon je sais pas si c'est vrai

Je vois de quel rouge à lèvre tu parles!
Ma mère et ma grand-mère s'en servaient pour combattre les boutons de fièvre!
Et ca fonctionnait!
 
S

Soomy

Non connecté
et les filles vous avez déjà testée le rouge a lèvre vert c'est vendu surtout en Algérie après je sais pas si il y est au Maroc mais en tout cas le raisin du rouge a lèvres est vert quand tu le mets sur les lèvres il devient rose sur moi et tiens toute la journée sans retouche c'est naturel comme effet je kiffe trop ce rouge a lèvre apparament il y a du henné + huile d'olive , ça hydrate les lèvres et ça vaut 1 euros a peu prés et il sent trop bon en plus, certains disent qu'il y a du plomb mais bon je sais pas si c'est vrai
Je connais
Par contre il ne fera pas la même couleur d'une personne à une autre
Perso j'aime pas
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
dans le hénné, il y a des métaux lourds : j'en apprends des trucs depuis que je vais me faire soigner......
alors, faire très attention ! surtout sur les muqueuses.....

mam
 
dans le hénné, il y a des métaux lourds : j'en apprends des trucs depuis que je vais me faire soigner......
alors, faire très attention ! surtout sur les muqueuses.....

mam


?? des métaux lourds , mais dans le henné naturel il y a que des plantes moi je fais mes colorations de cheveux avec du henné 100 % naturel si tu me dis qu'il y a des métaux lourds dans le henné je trouve ça quand même bizarre , tu te fais soigner pourquoi ?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
et les filles vous avez déjà testée le rouge a lèvre vert c'est vendu surtout en Algérie après je sais pas si il y est au Maroc mais en tout cas le raisin du rouge a lèvres est vert quand tu le mets sur les lèvres il devient rose sur moi et tiens toute la journée sans retouche c'est naturel comme effet je kiffe trop ce rouge a lèvre apparament il y a du henné + huile d'olive , ça hydrate les lèvres et ça vaut 1 euros a peu prés et il sent trop bon en plus, certains disent qu'il y a du plomb mais bon je sais pas si c'est vrai
My gawd, jamais dé la vie! :D

Montre ce que ça donne quand même, pour voir :p


édit : j'ai pas lu la suite ... il devient rose après ? Quelle différence avec un rouge à lèvres classique ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
et les filles vous avez déjà testée le rouge a lèvre vert c'est vendu surtout en Algérie après je sais pas si il y est au Maroc mais en tout cas le raisin du rouge a lèvres est vert quand tu le mets sur les lèvres il devient rose sur moi et tiens toute la journée sans retouche c'est naturel comme effet je kiffe trop ce rouge a lèvre apparament il y a du henné + huile d'olive , ça hydrate les lèvres et ça vaut 1 euros a peu prés et il sent trop bon en plus, certains disent qu'il y a du plomb mais bon je sais pas si c'est vrai


nous en avons aussi au Maroc ..mais il faut se mefier de ce vert à lèvre qui devient rouge au contacte des lèvres: reaction chimique douteuse:prudent:
 
aaaah! tuconnais toi aussi????
c'est un anti ride fait à base de coquelicots!

moi je m'en sert pas comme un anti ride , c'est rouge et ça colore ça reste longtemps sur les lévres faut mouiller juste un peu avec un pinceau et t'applique sur les lévres , dés fois pour que ça tienne mieux je met une goutte de gel d'aloé vera ça hydrate les lévres et le rouge reste des heures ...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
moi je m'en sert pas comme un anti ride , c'est rouge et ça colore ça reste longtemps sur les lévres faut mouiller juste un peu avec un pinceau et t'applique sur les lévres , dés fois pour que ça tienne mieux je met une goutte de gel d'aloé vera ça hydrate les lévres et le rouge reste des heures ...

justement on l'employais sans le savoir! mais les derniers produits cosmiques en fait comme anti-ride: on est en avance nous;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
mais comment il l'utilise comme anti ride ?
c'est une crème dans la gamme de Garnier ou autres!!

http://bymystic.files.wordpress.com/2009/06/coque.jpg?w=593

Un extrait glycériné de coquelicots

Un extrait glycériné de Coquelicots by Mystic

On procède comme à l’habituel:
* 1 1/2 càs de plantes, fleurs…..
* 4 càs de glycérine
* 1 càs d’eau
* 3 gttes d’EPP

Coquelicot -> Excellent anti-rides, apporte des bienfaits à la peau et l’adoucit.
http://bymystic.wordpress.com/2009/06/04/un-extrait-glycerine-de-coquelicots/
 
My gawd, jamais dé la vie! :D

Montre ce que ça donne quand même, pour voir :p


édit : j'ai pas lu la suite ... il devient rose après ? Quelle différence avec un rouge à lèvres classique ?
ca fait un peu effet gloss moins collant ,et ca tient toute la journée
au contact de des lèvres, le rouge à lèvre change de couleur et devient rose, il tient toute la journée ;)

http://s3.static69.com/m/image-offre/d/9/d/5/d9d56f0a6bfc05c47630ea8c40083585-300x300.jpg
 
S

Soomy

Non connecté
?? des métaux lourds , mais dans le henné naturel il y a que des plantes moi je fais mes colorations de cheveux avec du henné 100 % naturel si tu me dis qu'il y a des métaux lourds dans le henné je trouve ça quand même bizarre , tu te fais soigner pourquoi ?
Exact le vrai henné est 100% végétal
J'aime bien m'envelopper de henné quand je vais au hamam il laisse la peau dorée et le gommage est encore meilleur
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'en ai tjrs chez moi, j'adore...mais c vrai que je suis un peu inquiète car je n'ai aucune idée de ce qui le compose...une fois, j'ai vu une chinoise en acheté tout un stock chez mon fournisseur...je me suis dit oh oh, ce truc nous vient de chine (j'en sais rien en fait)...va savoir ce qu'il y a dedans.
 
j'en ai tjrs chez moi, j'adore...mais c vrai que je suis un peu inquiète car je n'ai aucune idée de ce qui le compose...une fois, j'ai vu une chinoise en acheté tout un stock chez mon fournisseur...je me suis dit oh oh, ce truc nous vient de chine (j'en sais rien en fait)...va savoir ce qu'il y a dedans.

Une chinoise ?, lol ça sent le roussi alors non je rigole je ne sais pas si quelqu'un sait qu'il nous vienne en aide
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
et les filles vous avez déjà testée le rouge a lèvre vert c'est vendu surtout en Algérie après je sais pas si il y est au Maroc mais en tout cas le raisin du rouge a lèvres est vert quand tu le mets sur les lèvres il devient rose sur moi et tiens toute la journée sans retouche c'est naturel comme effet je kiffe trop ce rouge a lèvre apparament il y a du henné + huile d'olive , ça hydrate les lèvres et ça vaut 1 euros a peu prés et il sent trop bon en plus, certains disent qu'il y a du plomb mais bon je sais pas si c'est vrai

loool je l'ai utilisé une fois en soirée pyjama.... et je savais pas que ca dure 24h :confused: le lendemain c’était la 7chouma le truc ne voulait pas s'effacer.....et je me suis faite grillée :D
 
Haut