Roulé!

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai commandé un livre sur ebay parce que l'annonce disait que les frais de livraison étaient gratuits... mais surprise, quand j'ai eu à payer sur ebay, ils me facturaient 10$ US pour la livraison. :pleurs:

Quelle arnaque!

Heureusement que c'est un petit montant.
 
J'ai commandé un livre sur ebay parce que l'annonce disait que les frais de livraison étaient gratuits... mais surprise, quand j'ai eu à payer sur ebay, ils me facturaient 10$ US pour la livraison. :pleurs:

Quelle arnaque!

Heureusement que c'est un petit montant.

Je croyais que tu apprenais à rouler une cigarette fourrée :D
C'est pas grave, maintenant t'as compris. Et il traite de quoi le bouquin, sans indiscrétion ?
 
J'ai commandé un livre sur ebay parce que l'annonce disait que les frais de livraison étaient gratuits... mais surprise, quand j'ai eu à payer sur ebay, ils me facturaient 10$ US pour la livraison. :pleurs:

Quelle arnaque!

Heureusement que c'est un petit montant.

De temps en temps, un topic de qualité sur Bladi, du lourd quoi, ça fait du bien...:D
 

yasmine3305

la vie est belle
J'ai commandé un livre sur ebay parce que l'annonce disait que les frais de livraison étaient gratuits... mais surprise, quand j'ai eu à payer sur ebay, ils me facturaient 10$ US pour la livraison. :pleurs:

Quelle arnaque!

Heureusement que c'est un petit montant.


en général quand tu commandes sur ebay ou sur d'autres sites; la livraison est gratuite au niveau national. Pour l'international c'est payant et il vaut mieux envoyer un mail au vendeur pour savoir combien coute la livraison internationale.
 
Quelques pistes de sujets de fond pour les prochains topics de l'ami Birdman:

Hier j'ai avalé de travers

Je me suis cogné le petit orteil dans le pied de la table: ouille!

Ma mère pète et c'est pas cool

Votre anus vous gratte aussi parfois?

J'ai reçu ma facture d’électricité

Mon portable capte mal quand je passe sous un tunnel

Combien il te reste de dents?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quelques pistes de sujets de fond pour les prochains topics de l'ami Birdman:

Hier j'ai avalé de travers

Je me suis cogné le petit orteil dans le pied de la table: ouille!

Ma mère pète et c'est pas cool

Votre anus vous gratte aussi parfois?

J'ai reçu ma facture d’électricité

Mon portable capte mal quand je passe sous un tunnel

Combien il te reste de dents?

T'as oublié:

Ces broken qu'on laisse sortir de prison. :rolleyes:
 
J'ai commandé un livre sur ebay parce que l'annonce disait que les frais de livraison étaient gratuits... mais surprise, quand j'ai eu à payer sur ebay, ils me facturaient 10$ US pour la livraison. :pleurs:

Quelle arnaque!

Heureusement que c'est un petit montant.
les achats sur le nets ne sotn pas tjr ce qu'on croit
on te dis "livraison sous 48H" et tu ne reçoit ton truc que 20 jours apres :fou:
 
Haut