la rousse de Molenbeek

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bijour,
Hier en sortant d'une pâtisserie à la rue Ribaucourt j'appercoie une beauté mais d'une beauté woooooooow :rouge:, c'est une rousse avec des yeux bleu welah j t skotché c raaaaaaaaaaaaaaaaare qu'une fille m'épate comme ça :langue: mais elle woow

ps: c'est une belge en fait!


voila jvoulé partagé ce sentiment de sckotchage avec vous!
 
Bijour,
Hier en sortant d'une pâtisserie à la rue Ribaucourt j'appercoie une beauté mais d'une beauté woooooooow :c'est une rousse avec des yeux bleu welah j t skotché c raaaaaaaaaaaaaaaaare qu'une fille m'épate comme ça :mais elle woow

ps: c'est une belge en fait!


voila jvoulé partagé ce sentiment de sckotchage avec vous!

surtout evites de partager ton sentiment de scotchage avec elle et attends le mariage et le hallal pour le faire .
:)
 
Bijour,
Hier en sortant d'une pâtisserie à la rue Ribaucourt j'appercoie une beauté mais d'une beauté woooooooow, c'est une rousse avec des yeux bleu welah j t skotché c raaaaaaaaaaaaaaaaare qu'une fille m'épate comme ça mais elle woow

ps: c'est une belge en fait!


voila jvoulé partagé ce sentiment de sckotchage avec vous!


Petit conseil, vas-y doucement avec le Scotch-whisky. Apparemment, ça te fait beaucoup d'effets. :D :D
 

Sridina

Bis repetita
Bijour,
Hier en sortant d'une pâtisserie à la rue Ribaucourt j'appercoie une beauté mais d'une beauté woooooooow :rouge:, c'est une rousse avec des yeux bleu welah j t skotché c raaaaaaaaaaaaaaaaare qu'une fille m'épate comme ça :lang-ue: mais elle woow

ps: c'est une belge en fait!


voila jvoulé partagé ce sentiment de sckotchage avec vous!

Je comprends ton choc, t'as plus de chances de trouver des belges à Rabat qu'à Ribaucourt :)
 
Bijour,
Hier en sortant d'une pâtisserie à la rue Ribaucourt j'appercoie une beauté mais d'une beauté woooooooow :rouge-:, c'est une rousse avec des yeux bleu welah j t skotché c raaaaaaaaaaaaaaaaare qu'une fille m'épate comme ça :langue-: mais elle woow

ps: c'est une belge en fait!


voila jvoulé partagé ce sentiment de sckotchage avec vous!
Elle est vierge? :rolleyes:

:D
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Bijour,
Hier en sortant d'une pâtisserie à la rue Ribaucourt j'appercoie une beauté mais d'une beauté woooooooow :rouge:, c'est une rousse avec des yeux bleu welah j t skotché c raaaaaaaaaaaaaaaaare qu'une fille m'épate comme ça :la mais elle woow

ps: c'est une belge en fait!


voila jvoulé partagé ce sentiment de sckotchage avec vous!

mido , t'abuses là :D
 

baabyy

VIB
Bijour,
Hier en sortant d'une pâtisserie à la rue Ribaucourt j'appercoie une beauté mais d'une beauté woooooooow :rouge :, c'est une rousse avec des yeux bleu welah j t skotché c raaaaaaaaaaaaaaaaare qu'une fille m'épate comme ça :langue : mais elle woow

ps: c'est une belge en fait!


voila jvoulé partagé ce sentiment de sckotchage avec vous!

je sais de quelle patisserie tu parle!!! nananinanere:D

mais ct pas moi la rousse! moi j'ai revé d'un gars, ca oui, un blond moi, qu'est ce qu'il etait beau et on etait amoureux dans le reve, c'est rare que je fais des reves comme ca, ca m'st arrivé 2 ou 3 fois, et c'est tjrs un trop beau reve:rouge:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
mido , t'abuses là : D

non serieuxxx j t comm ca :eek: surtt a Ribaucourt mdr

je sais de quelle patisserie tu parle!!! nananinanere: D

mais ct pas moi la rousse! moi j'ai revé d'un gars, ca oui, un blond moi, qu'est ce qu'il etait beau et on etait amoureux dans le reve, c'est rare que je fais des reves comme ca, ca m'st arrivé 2 ou 3 fois, et c'est tjrs un trop beau reve:roug e:

ewa jpasse tt les jours a coté si tu veux me dragué un jour :rouge:
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Bijour,
Hier en sortant d'une pâtisserie à la rue Ribaucourt j'appercoie une beauté mais d'une beauté woooooooow :rouge:, c'est une rousse avec des yeux bleu welah j t skotché c raaaaaaaaaaaaaaaaare qu'une fille m'épate comme ça : langue: mais elle woow

ps: c'est une belge en fait!


voila jvoulé partagé ce sentiment de sckotchage avec vous!



y a encore des Belges du coté de Ribaucourt??? :D
 
si elle est vraiment trop comme tu le dis, je l'aurais abordé sans l'ombre d'hésitation, malheureusement les bruxelloises sont souvent des croutes, ou des filles normale qui se prennent pour des stars, avec des couches de maquillage superposé...
 

baabyy

VIB
si elle est vraiment trop comme tu le dis, je l'aurais abordé sans l'ombre d'hésitation, malheureusement les bruxelloises sont souvent des croutes, ou des filles normale qui se prennent pour des stars, avec des couches de maquillage superposé...

arrete de dire n'importe quoi il y a plein de belles filles, ouvre les yeux!:eek:
 
Bijour,
Hier en sortant d'une pâtisserie à la rue Ribaucourt j'appercoie une beauté mais d'une beauté woooooooow :rouge:, c'est une rousse avec des yeux bleu welah j t skotché c raaaaaaaaaaaaaaaaare qu'une fille m'épate comme ça :langue: mais elle woow

ps: c'est une belge en fait!


voila jvoulé partagé ce sentiment de sckotchage avec vous!

c est vrai que parfois on reste immobiliser par la beaute d une femme ou d une jeune fille.
c est ce que l on appel un coup de foudre.si ca tuatit je serais mort au moins 10 fois.
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Bijour,
Hier en sortant d'une pâtisserie à la rue Ribaucourt j'appercoie une beauté mais d'une beauté woooooooow, c'est une rousse avec des yeux bleu welah j t skotché c raaaaaaaaaaaaaaaaare qu'une fille m'épate comme ça mais elle woow

ps: c'est une belge en fait!


voila jvoulé partagé ce sentiment de sckotchage avec vous!


Ah la dernière fois que j'ai lu une de tes rencontres il me sembalit que c'etait tout aussi wooowww c'est a se demander prq wower le monde que tu rencontre!!!! :roouge:

PS: si j'etais webmaster j'aurais déplacé ton sujet sur JRAD belge :fou:

Sans rancune :langue:
 
ben non je porte des air max, jean levi's et veste en cuire, et parfois je fume un join:rolleyes:



tu l'as vraiment mal pris, non mais franchement il y a beaucoup de crasseuse ici (bxl ndlr)

:D

t'as paire est vraiment de mauvais gout, de toute façons faut vraiment etre un plouc pour porté des air max, c'est moche chere, tu pues des pieds et tu peux rien mettre avec si ce n'est un peau de peche...

prefere les sebago de loin, pour les filles je les preferes avec talon, tant pis pour leurs genoux...
 
Haut