La route la plus dangereuse au monde

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mes nan la plus dangereuse, va au sud du Maroc après avoir passé agadir et le reste, va vers les montagnes et tu verras pour y avoir roulé je me dis que sa c'est du vrai danger :D


Lol ah non je trouve que tizi n'tichka c'est de la rigolade à côté de cette route.

Et encore maintenant ce n'est plus ce que c'était avant, grâce à l'élargissement de la route et il y'a des barrières de sécurité parfois :D
 
nan mes je ne serai vous dire la route que j'ai pris mon père me guider je sais juste que a la fin je roulais dans une sorte de route a 1 vois et que je prier qu'il ni est pas de voiture qui vienne de l'autre coté sinon jetait dans la M****

Je vous laisse imaginer dans les montagne vous roulez suffit de faire une fausse manœuvre et vous finissez dans le ravin a coter :D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Mes nan la plus dangereuse, va au sud du Maroc après avoir passé agadir et le reste, va vers les montagnes et tu verras pour y avoir roulé je me dis que sa c'est du vrai danger :D

Il doit être dans les 10 premier alors plus dangereuse du monde mais pas premier lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
nan mes je ne serai vous dire la route que j'ai pris mon père me guider je sais juste que a la fin je roulais dans une sorte de route a 1 vois et que je prier qu'il ni est pas de voiture qui vienne de l'autre coté sinon jetait dans la M****

Je vous laisse imaginer dans les montagne vous roulez suffit de faire une fausse manœuvre et vous finissez dans le ravin a coter :D

Aaah surtout lorsque t'es du côté du ravin, comment ça fait peur.
Malgré ça ils roulent à 80km au moins :pleurs:


Ces barrières n'ont pas toujours été là !


Oui c'est pour ça que j'ai dit que maintenant ce n'est plus ce que c'était avant.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
les routes les plus dangeureuses sont entre le Pakistan et le Kashmir.

J'ai vu, il y a quelques semaines, un documentaire sur BBC la-dessus.
 
Haut